| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:13:10 ![]() ![]()
|
Agnin Euh... |
Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 01-02-2010 à 18:01:17 --------------- Kompressor powered |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Agnin Euh... |
--------------- Kompressor powered |
RomainD2 | Il peut même faire une comparaison avec le G10 ^^ --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Faluja Désanusseur de moules | Les Pro Plasmas attaquent --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Agnin Euh... | Sans partire dans le troll... le B651 face au v10 se fait atomiser en contraste, couleurs, angles de vision, frequence, son entre-autres. Il consommeras moins, sera plus design (la c'est subjectif), moins lourd et moins cher (logique). Le v10 est le haut de gamme de chez pana, compare le avec le haut de gamme de chez samsung, sinon c'est loin d'etre objectif. Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 01-02-2010 à 18:41:28 --------------- Kompressor powered |
RomainD2 |
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 01-02-2010 à 20:01:41 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 01-02-2010 à 20:37:39 --------------- Kompressor powered |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 01-02-2010 à 21:23:53 |
Agnin Euh... | juste parceque c'est plus cohérent de comparer des produits de la meme gamme (au niveau tarifs et prestations sur le papier) --------------- Kompressor powered |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
neo673 | On m'a dit que les nouveaux plasmas avaient des systèmes anti-brulures ... ?! |
d3f Asus c'est mal |
Oui je vais bcp joué je suis un hardcore gammer, je joues à tout et souvent long temp surtout quand c'est des mmo et je surf aussi pas mal ect.
Ben perso j'ai déjà un plasma il a peut être 3 ou 4 ans. Un samsung PS-42S5H qui est hd ready. Et j'ai pas mal joué dessus à la ps3 sur RE5 et a d'autre jeux. Même si il y a un système antit brulure tu vois souvent les brulures pdt un moment. Message cité 1 fois Message édité par d3f le 03-02-2010 à 14:29:54 |
|
TeHell noob | Et si on regarde l'écran dans un environnement lumineux il faut donc privilégier un LCD? |
|
d3f Asus c'est mal | C'est vrai que pour les films le plasma est mieux surtout au niveau des noire. Message cité 1 fois Message édité par d3f le 03-02-2010 à 17:35:19 |
the framesmaker |
Agnin Euh... |
--------------- Kompressor powered |
the framesmaker | disons que de toute les télé que j'ai eu, la techno plasma est la seul qui se rapproche en terme de rendu de mon projo dlp.
|
the framesmaker | apparement sur les g10/v10, le scintillement est plus ou moins prononcé.
Message cité 1 fois Message édité par the framesmaker le 12-02-2010 à 14:18:55 |
RomainD2 | C'est courant sur tout nouveaux matériel électronique! Histoire d'écologie... --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |