| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 18:20:18 ![]() ![]()
|
RomainD2 | Tu te souci de la fréquence de rafraichissement de ton écran TFT pour ton pc? --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
jotb Mon nom est Capitaine. | Effectivement, après vérification, mon écran actuel est en 60hz aussi. |
juanito31 Un geste pour la terre |
--------------- Photos personnelles : http://lewebdejuan.free.fr/GaleriePhotos/index.php ******* Notre blog : http://lewebdejuan.free.fr/Wordpressfr/ |
Cramix | On peut se fier au contraste de lesnumeriques.com ?
|
Luke_fr | Bonjour,
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3489282 |
sebastien641 |
|
RomainD2 |
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
fredo1979 | salut,
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
fredo1979 | oui et il y a aussi A6WXXC et A6PXXC, est ce une difference de couleur ?? |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | je prépare un achat du meme ordre sauf que j'ai éliminé les 37p, je me demandais si en avril le prix des écrans allait baisser ou monter, pk j'ai deux théories qui s'opposent, des nouveaux modèles vont sortir et par effet de gamme ca devrait baisser. Mais avec la coupe du monde des gens vont investir donc si le prix est indexé sur la loi de l'offre et de la demande ca devrait monter. Qu'en sera-t-il en réalité? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Luke_fr |
sebastien641 |
|
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
sebastien641 |
|
Pinchi |
Message édité par Pinchi le 19-01-2010 à 13:27:40 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
elwe | s il rentre dans ton budget je te conseille le panasonic g10 qui selon beaucoup d utilisateur et test , est vraiment pas mal voir un peu au dessus des autres |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
elwe | effectivement ca consomme pas mal un plasma , mais je pense pas que ca soit non plus quelque chose qui augmente de facon significative ton budget electricité |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
rizpilaf |
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ok, je verrai donc à ce moment là, ca laissera le temps à la ddr3 de redescendre...pk la elle risque de monter haut --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
MF2410 The Catalyst | Hello,
--------------- Feed-Back | . |
Luke_fr | Quelqu'un possède le plasma Panasonic PF50X10?
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bon, je vais acheter un p42v10 après une longue attente. il est en rupture ou en délais d'approvisionnement long un peu partout (ou cher).
|
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 20-01-2010 à 20:53:28 --------------- Kompressor powered |
gonc | Hop, j'ai craqué pour un Pana 42" V10 |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
TeHell noob | Bonjour, Je vais, dans les prochains mois, acheter ma toute première télé et franchement avec toutes ces marques et tous ces modèles je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai fait quelques magasins, les discours des vendeurs pouvaient être convaincants mais ça ne m'avançait pas vraiment à grand chose vu la multitude d'écrans en présentation partout. Je n'ai pas réellement vu de différences dans les angles de visions entre LCD et Plasmas dans les magasins (sauf en étant vraiment très très très sur le côté, où là d'accord le LCD est moins bon), par contre il y avait bcp de différences entre la qualité d'affichage entre pas mal d'écrans affichant la même source. Mais peut être que ces différences étaient dues aux diverses optimisations d'images activées et non adaptées à la source...!? Selon le modèle du premier post, voici ce que je voudrais:
Par contre je souhaite avoir une télé rétroéclérage LED (plus fines) avec toute la connectique récente pour lire les videos depuis l'USB, depuis le PC, etc... D'après ces critères je penchais sur les philips 8664 / 9704 qui ont plutôt de bons résultats dans ce que je veux, mais je ne sais pas vraiment si c'est un réel bon choix et si je fais une erreur monumentale. J'aimerais quelques conseils donc. Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par TeHell le 01-02-2010 à 15:34:47 |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 01-02-2010 à 14:21:16 --------------- Kompressor powered |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
TeHell noob | J'ai corrigé pour le rétroéclairage (j'ai fait un raccourcit malheureux). Par contre, je n'ai pas le choix, ma nana n'accepte pas au dessus d'une surface équivalente à "4 tiroirs de la commode" c'est à dire en gros du 40/42". Pour le son, si j'en croyais quelques différents tests, les philips étaient justement meilleurs pourtant. Mais j'imagine bien que plus les écrans sont fins, plus c'est difficile de case de bons HP. Et de toutes façons, comme ma nana n'aime pas "les fils qui trainent" c'est même pas la peine de penser à rajouter des enceintes. Le bon son je me le mettrais au casque. D'ailleurs est ce qu'on peut, sur ces télés, écouter casque + HP de l'écran en même temps? Histoire que je profite bien? Quand aux fans du plasma, je ne vois pas vraiment de différences (dans les magasins) entre les plasmas et les LCD récents. Donc l'intérêt du plasma par rapport au LCD? Surtout que je suis limité en taille. Message cité 1 fois Message édité par TeHell le 01-02-2010 à 15:47:44 |
Faluja Désanusseur de moules | Mon meilleur conseil serait : change de femme --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |