| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
speculoos Trempé dans le café | Reprise du message précédent : --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:44:15 ![]() ![]()
|
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 13-01-2010 à 19:03:47 --------------- Kompressor powered |
lulu84000 |
--------------- Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...---- |
lulu84000 | dis simplet relie mon message Message cité 1 fois Message édité par lulu84000 le 13-01-2010 à 19:55:14 --------------- Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...---- |
RomainD2 | Roh, du calme, un gros quiproquo ^^ Vous dites tous les deux la même chose^^ --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 13-01-2010 à 20:08:33 --------------- Kompressor powered |
lulu84000 |
Message édité par lulu84000 le 13-01-2010 à 20:14:01 --------------- Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...---- |
TRUNKS ZzzzZZzzzZ | Dsl je voulais pas semer la discorde Message édité par TRUNKS le 13-01-2010 à 21:26:27 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
noli |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 13-01-2010 à 23:58:11 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 14-01-2010 à 00:49:23 --------------- Kompressor powered |
Manoko | Un 37V5500 à 599euros c'est une bonne affaire selon vous ? Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 14-01-2010 à 21:35:18 |
fredo1979 | Mon recule doit être dans les deux mètres environ. Mais je n'ai pas besoin d'un TV trop grande, j'ai un videoprojecteur pour être au cinéma! |
Faluja Désanusseur de moules | Va comparer les plasmas et LCD en magasin avant de faire ton choix. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
word_of_grace Restons positif! |
--------------- Il n'y a pas de victoire sans bataille... |
Manoko |
|
RomainD2 |
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 15-01-2010 à 09:48:32 |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
word_of_grace Restons positif! |
--------------- Il n'y a pas de victoire sans bataille... |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'avais crée un topic mais en fait ma question sera aussi bien là |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 15-01-2010 à 15:53:22 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
e2d2 g33k m4t0s | hello,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Manoko |
|
Agnin Euh... | Perso c'est mon favoris jusqu'a présent donc si t'as le budget fonce sans hésiter --------------- Kompressor powered |
stalex94 | Salut tout le monde,
|
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |