| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
mesmerize | Reprise du message précédent : Message édité par mesmerize le 31-12-2009 à 22:30:59 |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 18:20:01 ![]() ![]()
|
vrolok J'ai soif... | lien HS Message édité par vrolok le 01-01-2010 à 12:16:20 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | |
mordead | Bonjour, Tout d'abord, bonne année Ayant eu une PS3 par le papa noel, je me mets en quête d'un nouveau téléviseur (ma vieille cathodique va pouvoir prendre sa retraite!). Voici quelques informations : J'ai donc parcouru un peu le fofo, j'ai lu le post initial de RomainD2 (très intéressant d'ailleurs). J'ai lu une dizaine de reviews sur les numériques et hdtvtest. Au final, mon choix se porterait sur les modèles suivants : - Plasma Panasonic TX_PF42G10 : contraste excellent, bonne réponse en input. Question : différence entre la série P et PF chez pana? - Le LCD/LED de Samsung UE_40B6000 : Avantage de la techno LED, faible conso par rapport au plasma. Par contre, l'input lag est assez important (se réduit en gaming mode). - Le LCD Sony KDL_40Z4500 : Un modèle ancien mais meilleur que le 5500, possède le 200Hz et un très bon temps de réponse. Voilà pour ceux qui m'ont tapés dans l'œil. Lequel pour vous est le plus intéressant? Merci d'avance si vous pouvez me donnez vos feedbacks sur ces écrans. Pour être franc, je n'arrive pas à me décider! Bonne journée!!
Message cité 2 fois Message édité par mordead le 01-01-2010 à 20:01:41 |
mcdeluxe | Je suis pour acheter un LCd de 80cm ce week-end, est-ce qu'il vaut mieux attendre les soldes? j'ai déjà une idée de l'écran qu'il me faut.... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
HJ | Novatob> TX-P37X10 en 37" (94cm). TX-P42X10 ou TX-P42C10Y en 42" (107cm). TX-P50X10 en 50" (127cm).
|
mordead |
|
NovaTob Drogué de la vie | Merci pour les réponse, c'est exactement ce que je cherchais! |
Alkor2001 |
Message cité 2 fois Message édité par Alkor2001 le 02-01-2010 à 12:45:21 --------------- J'aime pas Apple... |
RomainD2 | Ne pas oublier que pour la 3D, en gros, 3 technologies se disputent, donc je pense pas qu'en 2010 nous pourrons avoir déjà le budget de mettre l'argent dans un écran 3D, et en plus l'envie pour ne pas se retrouver avec un produit obsolète l'année suivante... Mémoire du HD-DVD, bien que les majors de films ont tout de suite posé une norme Blu Ray 3D!
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
mordead |
|
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
HJ |
Message édité par HJ le 02-01-2010 à 17:44:44 |
PlayTime |
|
mordead |
Je pense que 46 pouces c'est un peu gros sachant que je serais à 2m-2m50 de la télé. Sinon des écrans que j'ai présélectionner, lequel semble le mieux convenir à mes attentes d'après vous? Message édité par mordead le 02-01-2010 à 22:24:09 |
rizpilaf |
|
jim27 | J'hesite entre Sony 32w5500 et philips 32 pfl 8404h.
|
PlayTime |
|
rizpilaf |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
rizpilaf |
|
mcdeluxe | Petite question technique, je viens d'acheter le samsung LE32B450, et j'aimerais ajouter des enceintes sur la tv quand je regarde la tnt, j'ai essayé de brancher un kit via la prise pc/ dvi audio in, puis via les fiches audio out (rca), pas de son du tout dans les premieres, et du son dans les deuxièmes sans la possibilité de les regler... Donc je voulais savoir s'il était possible d'en ajouter pour profiter d'un son correct sur la tnt?
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mcdeluxe |
RomainD2 | Cable jack RCA, ça coute pas cher! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
mcdeluxe |
RomainD2 | C'est surement ton kit qui traite le .1. Il doit surement prendre que du stéréo, de toute façon, avec une seule jack, tu ne passe que deux cannaux, tout comme un cable RCA Rouge/Blanc.
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Agnin Euh... | bien sur Message édité par Agnin le 03-01-2010 à 18:01:04 --------------- Kompressor powered |
mcdeluxe | Merci --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
FaBoU78 | Personne pour répondre à ma chtite question?... |
RomainD2 | Petits morceaux de réponses dans la première page...
FaBoU78 | D'accord je prend note, et pour un recul d'environ 1m50 voir 2m, le fait qu'il ne soit que HDTV n'est pas un handicap pour le confort visuel ? |
RomainD2 | Tu regardera quoi comme sources? --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |