| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 07:18:28 ![]() ![]()
|
RomainD2 | Cherche des info sur les DVD test THX! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
lancevo7 | salut,
|
Agnin Euh... | ça dépends tes sources et la taille souhaitée de l'écran --------------- Kompressor powered |
vrolok J'ai soif... | même question sur du 46" --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
yoann_2004 | je cherche un écran sans enceintes sans tunner pour regarder des blue rays. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Agnin Euh... |
--------------- Kompressor powered |
RomainD2 | Le clouding est propre a tous les LCD, c'est vrai que certaines séries de chez sony ont connu une mauvaise passe, mais tu peux autant y être touché avec un samsung! Sinon, avec les leds, j'attends avec impatience d'éventuels retour sav, car sur les panneaux full leds, j'imagine que les leds sont par paquets en série, et non pas toutes en parallèles... donc si une lache, retour du clouding (enfin, c'est même plus du clouding, zone d'image noire...) Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 28-11-2009 à 18:34:56 --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
kikuchiyo | sur les samsung, le noir vire au bleu et le son est généralement pourri
|
mesmerize | Salute
|
lancevo7 | salut bon les budget sont pas gros mais la taille doit l'etre, donc j'ai le choix entre 46v5500 sony ou 46b651 samsung |
HJ |
|
Agnin Euh... |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai mon LG 3.2" qui fait du clouding aussi, comme quoi |
RomainD2 | Moi je crois que tu as un samsung, mais je ne voudrai pas m'avancer... --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Simon Duduch Obamac'guyver |
--------------- ::|| Mes Achats/Ventes |:| Mon Feedback ||:: |
Agnin Euh... |
cyber-solaris |
patou56l | En parlant de Sony, à Carrefour il y a une promo -15% sur divers lcd/plasma, nottement sur le 40w5500 ce qui le met à un prix de 678€, le temps de la reflexion, j'ai loupé l'offre, ils en avait plus en stock |
Ecco Dolphin Spirit |
|
SarangDo | Je recherche une TV LCD et 32' serait + ou - le max mais j'hésite entre 720p & 1080p du fait que de nombreux DivX serait regardé dessus, donc qualité passable voir mauvaise (sur un 17' là). La TV serait sur un meuble un peu en hauteur, et suivant la positions des spectateurs, les yeux pourrais être pas mal en dessous du niveau de la TV (hauteur), pour la distance en longueur ce serais soit 2m, soit 4m. Message édité par SarangDo le 30-11-2009 à 22:17:43 |
Agnin Euh... |
Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 30-11-2009 à 22:23:15 --------------- Kompressor powered |
Message édité par Faluja le 30-11-2009 à 23:01:24 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
kolbek | Bonjour à tous.
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
SarangDo | J'espère que tu aurais un meilleur accueil que moi et pas juste un "va lire les dernière pages" Message édité par SarangDo le 01-12-2009 à 21:54:10 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
RomainD2 | Logique malheureusement... --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
yoann_2004 | Et un écran d'informatique plasma ? comme ca je n'aurais ni le son, ni la carte tunner --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |