| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Video & Son
HiFi & Home Cinema
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-11-2009 à 21:45:27 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:45:05 ![]() ![]()
|
Agnin Euh... | Yep, c'est tout à fait ça Ecco --------------- Kompressor powered |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONProfil : Modérateur |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
cayou |
|
McNulty "What the fuck did I do" |
--------------- VDS X-Fi Fatal1ty PCI |
SarangDo |
lulu84000 |
--------------- Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...---- |
zbineulongtime Ready 2 Race |
Message édité par zbineulongtime le 20-11-2009 à 13:55:29 --------------- Topic Motocross-Enduro / Mon Feed-Back |
SarangDo |
Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 21-11-2009 à 04:26:13 |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
djayef | Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel écran polyvalent.
Message édité par djayef le 21-11-2009 à 12:48:08 --------------- Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
djayef |
--------------- Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 22-11-2009 à 11:40:27 --------------- Kompressor powered |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Agnin Euh... | les plasmas pana tout comme les derniers pioneer ne marquent plus depuis plusieurs années, ya pas que la neo pdp --------------- Kompressor powered |
kikuchiyo | ça ne marque peut-être plus mais ça reste quand même un bon moment avant de disparaître, non ? |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 22-11-2009 à 15:24:10 --------------- Kompressor powered |
kikuchiyo | c'est bon à savoir
|
RomainD2 | J'ai vu plusieurs fois le g10 en action, je me suis dis, eh bien, il y en a encore qui doivent se faire plaisir avec pana !!! J'ai pas vu le v10 encore! --------------- [Topic Vente] Matos informatique // [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
kikuchiyo | 65" |
Simon Duduch Obamac'guyver | bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Simon Duduch le 22-11-2009 à 19:23:05 --------------- ::|| Mes Achats/Ventes |:| Mon Feedback ||:: |
kikuchiyo |
Message édité par kikuchiyo le 22-11-2009 à 19:42:22 |
Simon Duduch Obamac'guyver | j'ai pas compris ta réponse kiku.
--------------- ::|| Mes Achats/Ventes |:| Mon Feedback ||:: |
Faluja Carpe ōsculum ! | C'est du DVI-D ton cable DVI->HDMI ? si oui le problème vient peut être de la, amha il faut du DVI-I, et y'a rien de spécifié au sujet du son dans le manuel de ta carte graphique ? --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh |
lulu84000 |
--------------- Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...---- |
Faluja Carpe ōsculum ! |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> Ma collection de Bluray <> Tag PSN: Prince_DeLU |
Agnin Euh... |
--------------- Kompressor powered |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le rodage des dalles plasma c'est utile ou alors c'est comme le rodage des enceintes hdg? |
Simon Duduch Obamac'guyver |
Message cité 1 fois Message édité par Simon Duduch le 24-11-2009 à 18:19:44 --------------- ::|| Mes Achats/Ventes |:| Mon Feedback ||:: |
Ecco Dolphin Spirit |
Simon Duduch Obamac'guyver |
Message cité 2 fois Message édité par Simon Duduch le 24-11-2009 à 18:36:18 --------------- ::|| Mes Achats/Ventes |:| Mon Feedback ||:: |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Faluja Carpe ōsculum ! |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Video & Son
HiFi & Home Cinema
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?