| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
nikko-the-one | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nikko-the-one le 12-11-2009 à 20:59:51 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:56:16 ![]() ![]()
|
RomainD2 | Beh regarde coté pana s10 x10 g10! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bonsoir, Voilà mon cas : j'ai en commande une TV LCD Sony 52W5500 : j'ai une occase qui fait que j'ai le 52" au prix du 46" Mais voilà je me dis ce soir assis dans mon canapé regardant mon futur ex écran de 32" que j'ai peut être fait une connerie de prendre le 52" ... 132 cm c'est quand même pas petit Ma pièce / cuisine / salon est assez grande, les canapés à presque 3m de la TV. Avez vous des retour à me faire sur un 52" dans votre salon ? Rendu, recul, etc ?
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 12-11-2009 à 21:19:02 |
benji123 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tu as combien de recul pour ton écran ? |
Agnin Euh... | Le rendu sera très moyen sur orange, sur la console ou tnt hetzienne ça ira bien --------------- Kompressor powered |
benji123 | 4m-4m50, tv orange livebox... j'espere pas etre dégouté par rapport a mon cathodique |
RomainD2 | A propos de la TNT, ça y'est, ils découvrent enfin que couvrir 95% de la France ne sera pas possible !!!
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
RomainD2 | Ah beh tient, en même temps ^^
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
benji123 |
nikko-the-one |
|
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 13-11-2009 à 08:01:39 --------------- •• Feed Back •• |
Prince DeLU |
Message édité par Prince DeLU le 13-11-2009 à 10:05:09 --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
nikko-the-one |
Message édité par nikko-the-one le 13-11-2009 à 13:52:40 |
benji123 |
|
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
benji123 |
|
nicex |
|
nicex |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Prince DeLU | ouep on commence à trouver des écrans 1080p de 40" récents à moins de 600€ maintenant. --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
kikuchiyo | je pars sur un 46 pouces, plasma ou lcd, pas encore décidé
|
le Fnake |
|
cayou |
|
Agnin Euh... |
--------------- Kompressor powered |
Ecco Dolphin Spirit | Pense que souvent, seule la première prise péritel (av1) est valable en e/s les autres ne sont que des entrées sur les TV, et n'oublie pas d'utiliser un cable péritel "aller-retour" reconnaissable a un brochage complet et a une forte section Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-11-2009 à 21:45:27 |
Agnin Euh... | Yep, c'est tout à fait ça Ecco --------------- Kompressor powered |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |