Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?

n°1595864
titof3
Posté le 26-10-2009 à 19:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense que pour 2m50 de recul un 42" est un bon compromis.
j'ai également un 37" panasonic, c'est quand meme juste pour regarder les films au format 2.35.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 19:03:45  profilanswer

n°1595888
nicex
Posté le 26-10-2009 à 19:50:36  profilanswer

Merci Titof, :) mon choix se fixe à priori sur le Panasonic TX-PF42X10. Comme c'est un "HD Ready", est ce que tu penses qu'un "Full HD 1080p" comme le Panasonic TX-PF42S10 ferait mieux pour cette taille d'écran ? Je note quand même que ce dernier dépasse mon budget (700€).

Message édité par nicex le 26-10-2009 à 19:51:08
n°1595940
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-10-2009 à 22:57:39  profilanswer

J'ai un LCD full hd depuis bientot un mois, en 119cm, et en toute honêteté, je n'ai pas encore trouvé réellement de grosse différence entre un divx en 720p upscalé et un en 1080p :/ Il aurait fallu que je compare avec mon ancienne TV hd ready pour être plus objectif. Ceci dit pour un plasma, la plus haute résolution ne peut pas lui faire de mal ;)

n°1595946
Simon Dudu​ch
Obamac'guyver
Posté le 26-10-2009 à 23:12:02  profilanswer

Ecco > tout dépend de la distance entre toi & l'écran. Sur la premiere page t'as une explication. Si t'es trop loin ton oeil est pas capable de faire la distinction entre les pixels, du coup c'est normal que tu ne fasse pas de différence entre 720 et 1080 ! :)

---------------
::|| Mes Achats/Ventes |:| Mon Feedback  ||::
n°1595953
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-10-2009 à 23:41:23  profilanswer

Oui, j'ai bien intégré ce principe, mais quand on respecte la distance d'éloignement par rapport a la taille de l'écran, on est déjà hors de la zone de distinction entre ces deux résolutions, j'étais pas très clair dans mon précédent propos :)

n°1595969
nicex
Posté le 27-10-2009 à 01:46:55  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai un LCD full hd depuis bientot un mois, en 119cm, et en toute honêteté, je n'ai pas encore trouvé réellement de grosse différence entre un divx en 720p upscalé et un en 1080p :/ Il aurait fallu que je compare avec mon ancienne TV hd ready pour être plus objectif. Ceci dit pour un plasma, la plus haute résolution ne peut pas lui faire de mal ;)

Je croyais être sûr de mon choix du TX-PF42X10, et en lisant la critique de lesnumeriques, je sais plus quoi choisir. :pt1cable:  

Code :
  1. - La dalle HD Ready utilise une définition de 1024x768 points et affiche un revêtement assez sensible aux reflets ; une constante sur les plasmas. Malheureusement ce téléviseur se retrouve pénalisé par sa dalle HD Ready de faible définition. Les films en HD manquent cruellement de piqué et la mise à l'échelle des sources en SD n'est pas bien meilleure. Il faut donc regarder le X10 à une distance respectable pour estomper ces défauts. 3,5 mètres de recul pour ce 42 pouces nous semblent être un minimum. Notez également qu'aucun système de compensation de mouvement (dénommé IFC chez Panasonic) n'a été prévu pour fluidifier les saccades.
  2. - Pas de compensation de mouvement pour fluidifier les saccades
  3. - Le PF42X10 n'est pas destiné à ceux qui recherchent une grande image. Trop près de l'écran, le manque de précision saute aux yeux. Une certaine distance de visionnage est nécessaire pour l'atténuer.

sachant que je suis à 2m50 de recul.

n°1595981
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-10-2009 à 07:31:24  profilanswer

Oui mais manifestement un pasma aura tendance a souffrir plus d'une basse définition qu'un LCD :/ Et je vois aussi que la définition du plasma n'est même pas concordante a son ratio. Il doit avoir des pixels non carrés en somme :/ J'irai voir du coté des plasma full hd a ta place [:spamafote]

n°1595989
dafunky
Posté le 27-10-2009 à 08:15:53  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui mais manifestement un pasma aura tendance a souffrir plus d'une basse définition qu'un LCD :/  

[:haha prozac]

---------------
Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM
n°1595990
titof3
Posté le 27-10-2009 à 08:22:32  profilanswer

il faudrait pouvoir pousser le budget jusqu'au 42g10 que l'on doit trouver vers 800€.
je ne connais pas le x10, par contre j'ai eu l'occasion de comparer le s10 et le g10 cote à cote, avec un bluray, et la difference de qualité est visible...

n°1595998
RomainD2
Posté le 27-10-2009 à 09:11:12  profilanswer

nicex a écrit :

sachant que je suis à 2m50 de recul.

Tu as pas mal de sources HD, donc pour la très faible de différence de prix entre le x et le g10, je pousserai sur le g!

---------------
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC
n°1596011
7ptique
Posté le 27-10-2009 à 10:00:21  profilanswer

J'avais aussi choisi un plasma 42 FullHD à cause de la résolution faible du plasma HD-Ready (1024x768) et les problèmes que je pouvais rencontrer en branchant un PC dessus (1024x768 n'est pas un format 19/9 sous windows).

Cela dit, passé 2,5m on voit quasiment plus la différence.

Donc ca dépend de ton utilisation.

n°1596164
nicex
Posté le 27-10-2009 à 16:36:28  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Tu as pas mal de sources HD, donc pour la très faible de différence de prix entre le x et le g10, je pousserai sur le g!

au moins 230€, c'est pas une faible différence pour moi. :(  

7ptique : mon utilisation principale c'est avec une neuf box SD+HD, TNT SD, DVD, DivX.

Bon il faudrait que j'aille voir ça en magasin pour avoir une idée plus concrète.

n°1596211
Agnin
Euh...
Posté le 27-10-2009 à 18:18:15  profilanswer

Je conseilles aussi de prendre le g10, la résolution non "standard 720p" est en effet un défaut sur le x10 a mon sens.

Message édité par Agnin le 27-10-2009 à 18:19:14

---------------
Kompressor powered
n°1596336
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 27-10-2009 à 20:49:26  profilanswer

Ici un test du x10
http://www.trustedreviews.com/tvs/ [...] asma-TV/p1

HD;
the TX-P42X10 can handle itself admirably with high quality, high definition source material. There may not be quite the same level of clarity and detail that you'd get with a similarly priced Full HD LCD panel, but I'd take better black level response over pixel for pixel mapping any day.

SD:
Standard definition fare via the in-built Freeview tuner was surprisingly good. Of course here the HD Ready nature of this TV is a help rather than a hindrance, since the source image is not being scaled as dramatically as it would be on a 1080p screen

Pour quelqu'un qui a un budget serré (je suis d'accord que 230€ c'est bien plus que des clopinettes) je trouve que c'est une bonne idée.

n°1596428
nicex
Posté le 27-10-2009 à 23:51:49  profilanswer

Merci Agnin et gurk.

Je suis allé à la fnac pour voir les modèles pana plasma, et déception ! :( Il y avait le Panasonic TX-PF42S10 (qui est HDTV 1080p) placé au dessus du SONY KDL40S5600 (LCD 102''), et franchement la différence est énorme à mes yeux. J'ai trouvé le pana trop sombre par rapport au sony, les blancs ne sont pas assez prononcés, le SONY avait des couleurs plus vives. Je n'ai pas du tout aimé l'image du pana, et j'ai trouvé qu'en général tous les TV panas sont sombres par rapport aux autres. Il y avait aussi un Samsung LED à côté, et j'ai trouvé le SONY plus proche du LED que du Pana plasma. Bref, peut être que mon avis est subjectif, mais c'est ce que j'ai pu constater par simple vision. :??: je ne sais pas si le G10 est mieux, j'irai voir une deuxième fois.

Message cité 1 fois
Message édité par nicex le 27-10-2009 à 23:56:36
n°1596467
RomainD2
Posté le 28-10-2009 à 09:21:28  profilanswer

Ah, si tu aime les couleurs flashy...

Sinon, le pana était-il en mode cinéma, couleur chaude, faible luminosité? Dans ce cas, c'est certain que face aux autres LCD réglés par défaut sur les modes dynamique, tu trouve les couleurs plus ternes... Les LCD ont une luminosité plus importante que les plasma, mais comme on ne l'utilise jamais a fond, tu devrai, avec de bon réglages, obtenir la même intensité sur les deux technologies.

Donc gratter un peu les réglages... Ne pas oublier aussi que les LCD sont un peu avantagés en environnement clair!

Après, c'est une question de gouts... J'aime bien des couleurs vives pour la musique, les concerts, le foot, donc je me met sur dynamique ou normal, mais pour les films, quel bonheur le mode cinéma !!! Dès la réception, je n'aurai jamais cru dire ça... J'étais en mode dynamique, couleur froide avec toutes mes sources!

---------------
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC
n°1596530
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-10-2009 à 12:35:30  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Ah, si tu aime les couleurs flashy...

Sinon, le pana était-il en mode cinéma, couleur chaude, faible luminosité? Dans ce cas, c'est certain que face aux autres LCD réglés par défaut sur les modes dynamique, tu trouve les couleurs plus ternes... Les LCD ont une luminosité plus importante que les plasma, mais comme on ne l'utilise jamais a fond, tu devrai, avec de bon réglages, obtenir la même intensité sur les deux technologies.

Donc gratter un peu les réglages... Ne pas oublier aussi que les LCD sont un peu avantagés en environnement clair!

Après, c'est une question de gouts... J'aime bien des couleurs vives pour la musique, les concerts, le foot, donc je me met sur dynamique ou normal, mais pour les films, quel bonheur le mode cinéma !!! Dès la réception, je n'aurai jamais cru dire ça... J'étais en mode dynamique, couleur froide avec toutes mes sources!

+1

Au début le mode cinéma m'avait limite choqué, mais une fois dans la pénombre et dans la bonne ambiance du 5.1... :love: :love: :love:

n°1596532
Tomm292
Posté le 28-10-2009 à 12:48:32  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je souhaite tirer mon chapeau à RomainD2 pour ce post bien complet et très intéressant.
Je me permets de poster sur ce sujet pour avoir des avis sur 3 téléviseurs LCD (j'espère que ce sera la bonne section).

Donc j'ai fait pas mal de comparatifs sur différents sites et après m'etre rendu hier chez Darty afin de voir quelques expos, je me suis arrêté sur la qualité d'image des téléviseurs 100Hz.

J'ai vu tourner essentiellement du Philips et du Samsung (petite préférence pour Philips niveau contraste).
Bref, j'ai fais mon choix parmi 3 modèles, pourriez vous me dire ce que vous en pensez (ou retour d'expérience)

LG 42LH4000

Philips 42PFL7404

Samsung LE40B620

D'avance un grand merci pour vos messages.
Bonne journée.

EDIT : J'ai oublié de signaler mes conditions d'utilisation.
J'ai donc un recul d'environ 2m50. La plupart de mes sources sont en HD (PS3 + Freebox HD)
Utilisation : Télé classique par Freebox / Jeux PS3 / Lecture Bluray PS3 / Lecture de film HD (mkv....)

Message édité par Tomm292 le 28-10-2009 à 12:52:43
n°1596534
titof3
Posté le 28-10-2009 à 13:01:19  profilanswer

le g10 est mieux, il y a une vrai difference avec le s10
l'image du pana n'est pas sombre, il faut peut etre voir les réglages du magasin, mais les plasma ont quand meme une image plus cinéma...plus pal qu'un samsung qui a des couleurs flash...manque de naturel
ayant un 46g10 je peux dire que l'image frole la perfection ....

Message édité par titof3 le 28-10-2009 à 13:02:26
n°1596535
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 28-10-2009 à 13:01:27  profilanswer

@ nicex
Par défaut, tous ces écrans (plasma, LCD led, LCD tubes) ne sont pas bons à rien mais "mauvais à tout", ce sont des artifices électroniques qui font la différence.
Donc pour une même dalle on a des résultats très différents selon les réglages utilisés et adaptent l'affichage à la source.

Les plasma en général ont une luminosité faible mais un contraste excellent. Partant ce ce constat, il est évident que ce n'est pas la technologie à privilégier pour regarder le JT de 13H en face de la fenêtre... par extension on n'a pas besoin d'un 42" pour regarder le JT :D
Si tu montes la luminosité d'un LCD, le niveau du noir va aussi augmenter: c'est immonde. J'ai regardé l'ennemi intime chez un ami la semaine dernière (en condition "cinéma", sur un LCD). Eh bien les nombreuses scènes de nuit sont gâchées par ce trop faible contraste: le noir est gris... ca ne se remarque pas en magasin.

Tu as vu ces écrans en magasin, donc en conditions de forte luminosité. Il est évident qu'en regardant les deux écrans côte à côte le LCD soit largement meilleur. Note que ce Sony bas de gamme ne supporte pas le mode 100hz.

Concernant le rétro éclairage par LED, il ne tient pas toutes ses promesses, mais c'est dû à la gestion des LEDs plus qu'à la technologique en question.

Message édité par gurk13 le 28-10-2009 à 13:03:23
n°1596551
nicex
Posté le 28-10-2009 à 14:22:01  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Donc gratter un peu les réglages... Ne pas oublier aussi que les LCD sont un peu avantagés en environnement clair

J'ai demandé au vendeur, il m'a dit que tous les TV sont réglés de la même façon, et que si je trouve que "le sony a une meilleure qualité d'image que la plasma pana" c'est qu'une question de goût. Mais ce qui m'a étonné c'est que parmi tous les modèles exposés, les panas étaient les plus sombres (plus que les LG et Samsung Plasma), alors je ne sais pas si c'est propre à la marque ou un réglage par la fnac pour ne pas vendre les panas. :whistle:

n°1596554
nicex
Posté le 28-10-2009 à 14:26:26  profilanswer

@ gurk : c'est ce que j'ai constaté, la luminosité du pana était faible, contrairement au contraste qui était même trop élevé par rapport aux autres, c'est ça qui m'a déplu. Par contre j'ai bien remarqué que le noir du pana était plus noir que le sony, mais c'est le contraire pour le blanc.  :pt1cable:

n°1596571
dafunky
Posté le 28-10-2009 à 16:03:00  profilanswer

Oui, le blanc des plasmas est en net retrait par rapport aux LCD modernes

---------------
n°1596621
Agnin
Euh...
Posté le 28-10-2009 à 18:58:28  profilanswer

Umh c'est pas vraiment ça... c'est juste que la luminositée d'un plasma est pas aussi forte que les lcd (mais au detriment du constraste) et dans un environement type magasin au néon un plasma parait en effet bien fade. Un fois à la maison, dans des conditions réelles le résultat n'a rien à voir, c'est loin d'etre fade!

D'ailleurs la plupart des écrans ont un mode magasin d'origine qui pousse à mort la luminositée, couleurs... pour qu'on remarque l'écran dans le mur. Ce qui creuse encore plus cet écart avec le plasma qui parait bien faible à côté. Si on laisse le profil magasin a la maison l'image est completement saturée et flashy. Tout ça pour dire que c'est pas facile de se faire un idée car les conditions sont pas idéales pour se faire un avis, le rendu est faussé par les réglages et l'environnement.

Message édité par Agnin le 28-10-2009 à 19:02:42

---------------
Kompressor powered
n°1596633
titof3
Posté le 28-10-2009 à 19:24:59  profilanswer

je pense que les réglages des écrans ne sont jamais identique en magasin.
Je n'arrive pas a trouver une image lcd qui me convienne ( je parle a la maison, car en magasin pas evident de juger), par contre je trouve l'image des plasmas panasonic excellente ! ( j'en ai 2 )....il est vrai que le G10 manque de fluidité, mais l'image est presque parfaite, c la plus realiste a ce jour dans le monde des écrans plat.....avec bien sur la serie V et le z11 ...
maintenant, c'est aussi une histoire de gout, et juger en magasin est trés difficile..

n°1596647
RomainD2
Posté le 28-10-2009 à 19:51:06  profilanswer

nicex a écrit :

@ gurk : c'est ce que j'ai constaté, la luminosité du pana était faible, contrairement au contraste qui était même trop élevé par rapport aux autres, c'est ça qui m'a déplu. Par contre j'ai bien remarqué que le noir du pana était plus noir que le sony, mais c'est le contraire pour le blanc.  :pt1cable:

La justement c'est étrange... Car si l'environnement était lumineux, tu devrais trouver le contraste des LCD légèrement meilleur... (enfin ça dépend ce que tu appelle "noir" et c'est aussi en fonction que la salle soit glossy ou mate...

Donc à mon avis, c'est la luminosité du sony qui était vraiment poussée !!!

---------------
n°1596849
RomainD2
Posté le 29-10-2009 à 16:12:17  profilanswer

Petite étape rayon téléviseur carrefour!

Eh beh deux écran m'ont tapé à l'oeil. Un sharp 40LE600 et le pana G10!!!

Rien a dire, je me suis dis, eh beh, il y en a qui se font plaisir encore une fois avec pana !!! Il y avait un LG HDReady a coté du G10, mal réglé, mais c'est pas le sujet, j'ai eu une nouvelle fois l'occasion de comparer le piquet! A environ 2.50m, franchement, j'y arrive pas...

Sinon, la mode plasma... c'est impressionnant, il faut en faire pour les trouver dans les magasins! Il était en fond de rayon.

Sinon, je reviens sur le sharp, franchement, un bel écran !!! Il y avait le 32 et le 40", le 32 est mat, l'autre glossy, mais tant au niveau des noirs que les couleurs, c'était beau !!! J'aimerai juste voir ce qu'il donne dans le noir complet! Seul reproche, la fluidité, mais je ne connais pas la fréquence de la source...

Donc pour ceux qui veulent du LCD, regardez aussi ce sharp, je l'ai trouvé vraiment au dessus des samsung B6-7000!

Message édité par RomainD2 le 29-10-2009 à 16:13:04

---------------
n°1596856
dafunky
Posté le 29-10-2009 à 16:42:47  profilanswer

Je n'avais jamais remarqué ce sharp LED. il n'est pas très cher. Il aurait moins de défauts que les samsung B?

---------------
n°1596879
juan1to
PSN: jbounours
Posté le 29-10-2009 à 17:01:01  profilanswer

quels sont pour toi les défaut des samsung led b****? :o

ok, mis à part le foutage de queule niveau connectique :o

n°1596881
RomainD2
Posté le 29-10-2009 à 17:07:11  profilanswer

Hey, t'énerve pas pour un rien !!! Je sais que tu as un Samsung B!!!

Je dis juste qu'il s'en sort mieux niveau couleurs (même si ça dépend grandement des réglages) et que les noirs étaient magnifiques! Apparemment, son seul défaut est la gestion des sources SD, mais là il était sur un lecteur blu ray, et malgrès qu'il ne soit pas mis en valeur (dans un coin en bas... décidément...) c'était magnifique!

Et c'est justement son prix qui m'a fait halluciner !!!

---------------
n°1596890
MouGe
Posté le 29-10-2009 à 17:25:46  profilanswer

pour le sharp il y a un sujet bien complet ici   http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29916867

---------------
Feed-Back . Gamertag : magounet
n°1596896
RomainD2
Posté le 29-10-2009 à 17:40:24  profilanswer

n°1598758
cayou
Posté le 04-11-2009 à 18:00:08  profilanswer

Bijour comment ça va ?  :hello:  
Je voudrais savoir comment on fait pour brancher au moins 2 Télé avec TNT intégré sur l'antenne du toit.  

J'ai le câble de l'antenne du toit qui descend au bon endroit dans le salon pour que la télé du salon y soit branchée dessus, mais pour une autre télé qui est dans une autre pièce, comment on peut faire ? Que faut-il acheter au juste ? Doit-on faire venir l'installateur pour qu'il modifie l'installation et si oui est-ce que ça sera coûteux ? Merci.

n°1598764
umpawoumpa
Posté le 04-11-2009 à 18:24:14  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai repéré un écran PLASMA LG PQ2000 de 127cm qui m'intéresse mais je ne trouve aucun test. Dans le même magasin il y a aussi le LG PQ1000 qui d'après les fiches techniques a moins de connectiques et d'options. J'ai vu sur un site quel PQ2000 était sorti au printemps 2009 ; mais pour le PQ1000 je ne trouve pas grand chose. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le PQ2000 est mieux que le PQ1000 ? J'ai regardé sur le site de LG, je ne trouve pas le PQ2000 ! Si quelqu'un a des infos, je prends. Merci

n°1598773
Agnin
Euh...
Posté le 04-11-2009 à 18:58:22  profilanswer

cayou a écrit :

Bijour comment ça va ?  :hello:  
Je voudrais savoir comment on fait pour brancher au moins 2 Télé avec TNT intégré sur l'antenne du toit.  

J'ai le câble de l'antenne du toit qui descend au bon endroit dans le salon pour que la télé du salon y soit branchée dessus, mais pour une autre télé qui est dans une autre pièce, comment on peut faire ? Que faut-il acheter au juste ? Doit-on faire venir l'installateur pour qu'il modifie l'installation et si oui est-ce que ça sera coûteux ? Merci.

Si tu n'as pas d'amplificateur: Il suffit de couper le cable qui descends de l'antenne dans les combles pour y placer un repartiteur 2 directions qui permettra de partager la reception a deux endroits.
Si tu as un amplificateur: la plupart du temps les alimentations 24v (boiter facilement reperable car le cable antenne passe dedans et il est branché sur le 230v) qui se trouvent dans les combles ont systematiquement 2 sorties. Il te suffira d'y brancher ensuite ton deuxieme cable coaxial sur la sortie libre et l'emmener ou tu veux ensuite.

Le plus simple c'est de percer dans un angle de piece discretos au plafond et de coller le cables à la colle à chaud le long de l'angle de mur. On fait beaucoup ça en renovation, c'est discret, mais surtout très rapide, facile et economique. Cette solution te couteras une dizaine d'euros (1 fiche tv 9.5 male + une 3 fiches F a visser + 1 repartiteur 2 directions).

Sinon tu peux faire ça comme un pro, en perçant avec une scie cloche dans ta cloison pour y placer une boite de scellement et y encastrer une prise murale. Pour faire descendre ton cable si je peux te donner un conseil pour y arriver super facilement: c'est de faire descendre ou remonter via le trou d'encastrement un tube iro de 2m50 en plastique dans la cloison et tu pourras faire filer ton cable dedans comme dans une gaine.

Attention cependant, jamais de raccordement à l'arrache (style dominos, cable tressé et scotché ou deux cable dans la meme sortie si raccordement style bornier à vis dans l'alim/repartition). N'utilises que les sorties d'alim libre ou un repartiteur blindé à fiche F à visser.

Message édité par Agnin le 04-11-2009 à 19:00:02

---------------
Kompressor powered
n°1598775
lulu84000
Posté le 04-11-2009 à 19:12:58  profilanswer

umpawoumpa a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai repéré un écran PLASMA LG PQ2000 de 127cm qui m'intéresse mais je ne trouve aucun test. Dans le même magasin il y a aussi le LG PQ1000 qui d'après les fiches techniques a moins de connectiques et d'options. J'ai vu sur un site quel PQ2000 était sorti au printemps 2009 ; mais pour le PQ1000 je ne trouve pas grand chose. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le PQ2000 est mieux que le PQ1000 ? J'ai regardé sur le site de LG, je ne trouve pas le PQ2000 ! Si quelqu'un a des infos, je prends. Merci

chez LG les nombres 1000 2000 3000 pour les mêmes lettres, en géneral concernent surtout la connectique mais pour le reste ça doit être pareil . ex 32 lg 2000 et 32 lg 3000   identique sauf une troisiéme rangée supplementaire de connexion sur un côté pour le 3000  donc 3 hdmi au lieu de 2 etc

---------------
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...----
n°1598777
cayou
Posté le 04-11-2009 à 19:16:00  profilanswer

Ok je te remercie Agnin, on va donc voir dans un premier temps quelle sorte d'installation a été faite, parce que là j'ai un peu du mal à suivre ! Mais c'est bon à savoir !  
Sinon l'installateur qui a posé l'antenne, lui il a agrafé le câble au salon le long du mur. Et il a pas tout à fait troué dans l'angle par contre.

Message édité par cayou le 04-11-2009 à 19:16:55
n°1598778
Agnin
Euh...
Posté le 04-11-2009 à 19:22:25  profilanswer

Ok tiens moi au courant ;)

---------------
Kompressor powered
n°1598787
umpawoumpa
Posté le 04-11-2009 à 19:56:22  profilanswer

lulu84000 a écrit :

chez LG les nombres 1000 2000 3000 pour les mêmes lettres, en géneral concernent surtout la connectique mais pour le reste ça doit être pareil . ex 32 lg 2000 et 32 lg 3000   identique sauf une troisiéme rangée supplementaire de connexion sur un côté pour le 3000  donc 3 hdmi au lieu de 2 etc

Merci lulu84000

En effet il y 3 hdmi sur le PQ2000 (CONTRE UNE SUR LE 1000) et il est indiqué à une fréquence de 600 hertz alors que le 1000 est à 100 hertz

n°1598927
lulu84000
Posté le 05-11-2009 à 06:05:45  profilanswer

umpawoumpa a écrit :

Merci lulu84000

En effet il y 3 hdmi sur le PQ2000 (CONTRE UNE SUR LE 1000) et il est indiqué à une fréquence de 600 hertz alors que le 1000 est à 100 hertz

le site LG est trés bien fait, mais laborieux pour comparer les caracteristiques  
cliquer sur plasma  

http://www.lge.com/fr/tv-audio-vid [...] /index.jsp

pour le lg 50pq1000 on trouve ça dans spécification et image  

Citation :

XD Engine Oui 100 Hz Oui 600 Hz Sub-Field Driving Oui Contrôle du format

Message cité 1 fois
Message édité par lulu84000 le 05-11-2009 à 06:07:36

---------------
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...----
n°1598955
umpawoumpa
Posté le 05-11-2009 à 10:35:11  profilanswer

lulu84000 a écrit :

le site LG est trés bien fait, mais laborieux pour comparer les caracteristiques  
cliquer sur plasma  

http://www.lge.com/fr/tv-audio-vid [...] /index.jsp

pour le lg 50pq1000 on trouve ça dans spécification et image  

Citation :

XD Engine Oui 100 Hz Oui 600 Hz Sub-Field Driving Oui Contrôle du format

MALHEUREUSEMENT RIEN SUR LE PQ2000....

J'ai trouvé un magasin près de chez moi où il est en expo, je vais aller le regarder de près. Quels sont les points (tests, démos) importants à voir avec le vendeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ?C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ?
[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Koreaaide moi à choisir lecteur MP3/MP4
Problème avec télé LCDProblème avec télé LCD
Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ?probleme de recul pour LCD ??
Pixel mort LCD hd ready toshiba[Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware