| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
titof3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:03:45 ![]() ![]()
|
Simon Duduch Obamac'guyver | Ecco > tout dépend de la distance entre toi & l'écran. Sur la premiere page t'as une explication. Si t'es trop loin ton oeil est pas capable de faire la distinction entre les pixels, du coup c'est normal que tu ne fasse pas de différence entre 720 et 1080 ! --------------- ::|| Mes Achats/Ventes |:| Mon Feedback ||:: |
nicex |
|
dafunky |
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
RomainD2 |
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
nicex |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ici un test du x10
|
nicex | Merci Agnin et gurk.
Message cité 1 fois Message édité par nicex le 27-10-2009 à 23:56:36 |
RomainD2 | Ah, si tu aime les couleurs flashy...
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Tomm292 | Bonjour tout le monde.
Message édité par Tomm292 le 28-10-2009 à 12:52:43 |
nicex |
|
dafunky | Oui, le blanc des plasmas est en net retrait par rapport aux LCD modernes --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
RomainD2 |
RomainD2 | Petite étape rayon téléviseur carrefour! Eh beh deux écran m'ont tapé à l'oeil. Un sharp 40LE600 et le pana G10!!! Rien a dire, je me suis dis, eh beh, il y en a qui se font plaisir encore une fois avec pana !!! Il y avait un LG HDReady a coté du G10, mal réglé, mais c'est pas le sujet, j'ai eu une nouvelle fois l'occasion de comparer le piquet! A environ 2.50m, franchement, j'y arrive pas... Sinon, la mode plasma... c'est impressionnant, il faut en faire pour les trouver dans les magasins! Il était en fond de rayon. Sinon, je reviens sur le sharp, franchement, un bel écran !!! Il y avait le 32 et le 40", le 32 est mat, l'autre glossy, mais tant au niveau des noirs que les couleurs, c'était beau !!! J'aimerai juste voir ce qu'il donne dans le noir complet! Seul reproche, la fluidité, mais je ne connais pas la fréquence de la source... Donc pour ceux qui veulent du LCD, regardez aussi ce sharp, je l'ai trouvé vraiment au dessus des samsung B6-7000! Message édité par RomainD2 le 29-10-2009 à 16:13:04 --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
dafunky | Je n'avais jamais remarqué ce sharp LED. il n'est pas très cher. Il aurait moins de défauts que les samsung B? --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
juan1to PSN: jbounours | quels sont pour toi les défaut des samsung led b****? |
RomainD2 | Hey, t'énerve pas pour un rien !!! Je sais que tu as un Samsung B!!!
MouGe | pour le sharp il y a un sujet bien complet ici http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29916867 --------------- Feed-Back . Gamertag : magounet |
RomainD2 | Oui, et il y a un beau test sur AVHD! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 04-11-2009 à 19:00:02 --------------- Kompressor powered |
lulu84000 |
--------------- Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...---- |
Agnin Euh... |
umpawoumpa |
|
lulu84000 |
Message cité 1 fois Message édité par lulu84000 le 05-11-2009 à 06:07:36 --------------- Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...---- |
umpawoumpa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |