Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV/Z906/PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV/Z906/PS3

n°1982922
defqon1
Posté le 12-08-2015 à 15:02:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais emménager dans un nouvel appartement début septembre et pour me faire plaisir niveau son j'ai choisi un Logitech Z906 qui rentrait dans mon budget. Pour l'image c'est une Samsung UE32H5000, enfin pour l'amusement j'ai une PS3.  :sarcastic:  
 
J'ai pris le logitech pour profiter du 5.1 sur les Blue Ray lu par la PS3 mais il semblerait que j'ai oublié un morceau au vu des topics que j'ai pu lire à droite et à gauche.
Actuellement les branchements sont les suivants :  
PS3 -> HDMI -> TV
Z906 -> Câble optique -> TV
 
J'ai essayé avec plusieurs Blue Ray / DVD mais la led qui est censé s'allumer lors du décodage d'un film ne s'allume pas..  :pfff:
 
J'en viens donc à vos connaissances pour savoir si c'est simplement un oubli de câble ou s'il me manque un ampli de ce que j'ai pu lire sur d'autre topics du forum.
 
Bonne journée à tous.
Defqon1  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 15:02:19  profilanswer
 

n°1982925
chtit
R-CB5
Posté le 12-08-2015 à 15:49:23  profilanswer
 

l'optique, sur certaine TV, est souvent limité à du stereo, ou au mieux du 5.1 compressé
 
 
tu n'a pas fais le bon choix pour brancher TV et console, le Z906 est plutot fais pour etre brancher sur un PC ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1982931
defqon1
Posté le 12-08-2015 à 16:16:44  profilanswer
 

Arf.. C'est ce que j'ai pu comprendre au fur et à mesure de mes lectures.. :pfff:
 
Du coup je n'ai aucun moyen de profiter du 5.1 de la PS3 avec mon équipement actuel ? :sweat:

n°1982998
chtit
R-CB5
Posté le 13-08-2015 à 00:38:44  profilanswer
 

essaye toujours en branchant le Z906 en optique sur la PS3 directement ;)
 
mais l'ideal dans ces cas là, c'est l'amplis Home Cinema avec des enceinte, un vrais systeme home cinema, pas les truc tout en 1 samsung/sony/LG etc... ;)
 
ainsi tu branche toutes tes sources en HDMI sur l'amplis, tu relie ta TV à l'amplis sur sa sortie HDMI, et l'amplis so'ccupe de tous concernant le son et redirige l'image vers la TV ;)
 
mais bon c'est plus cher  http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] stCol.html


---------------
mon topic de ventes
n°1982999
defqon1
Posté le 13-08-2015 à 01:34:04  profilanswer
 

Ah oui on est plus du tout dans le même budget :D :non:  
 
Le souci c'est que déjà avec le Z906 j'ai peur pour les voisins mais avec ce que tu me proposes je me vois déjà au commissariat ! :pt1cable:  
 
En tout cas merci du coup de main, je vais essayer de brancher la PS3 en direct sur le Z906, j'espère avoir un résultat. Sinon je me contenterai de ma bêtise ! :sarcastic:

n°1983039
chtit
R-CB5
Posté le 13-08-2015 à 13:43:53  profilanswer
 

les home cinema comme dans mon lien ne sont pas forcement plus "puissant" qu'un Z906, au contraire le Z906 en met surtout plein la vue ;)
 
ils sont surtout de meilleurs qualité audio qu'un kit PC, et surtout tu n'a pas de soucis pour brancher tes sources dessus ;)
 
 


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV/Z906/PS3

 

Sujets relatifs
[HELP] Samsung Smart TV et périphériques réseauNouvelle TV: Deux pixels morts.
TV Haier: Son trop fortProblème de branchement TV Lecteru DVD
Bose solo 15 et TV SONY mode veilleTV LED trace blanche
Samsung TV LED EU40J6000 : fuites de lumièresfiabilité TV, quelle marque ou modele?
Lecture VHS impossible sur TV LCD récenteAchat TV 48"
Plus de sujets relatifs à : TV/Z906/PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR