Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Samsung UE32D5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Samsung UE32D5000

n°1751037
Lophe_66
Posté le 06-11-2011 à 12:21:40  profilanswer
 

Bonjour à toutes, et à tous.
Alors voilà, je suis à la recherche d'un téléviseur ayant un bon rapport qualité/prix, avec bon rendement vidéo. En grande partie, pour jouer aux jeux vidéo (sur PlayStation 3).
J'ai été intéressé par celui-ci, mais quelques détails sombres m'interpelle...  
 
SAMSUNG UE32D5000
 
Écran: 81 cm - 32"
Rétro-éclairage: LCD Edge LED Full HD 1080p
Résolution: 1920x1080
Fréq. de rafraîchissement: 100 Hertz Clear Motion Rate
Temps de réponse: 2 ms
Contraste: Mega Contrast
Luminosité: 500cd/m²
Image: Hyper Real Engine
Couleur: Wide Color Enhancer Plus
Audio: SRS Theater Surround  
Économie: A
 
 
1) Certains sites mettent en avant la fréquence de balayage à 100 Hertz Clear Motion Rate, et d'autres disent 50 Hz avec traitement (100 Hz CMR). Est-ce-que ce téléviseur fait donc 50 Hz ou 100 Hz ?
 
2) Je n'ai trouvé le temps de réponse que sur un site (un sur une vingtaine), je pense que c'est Samsung qui est ainsi, puisque pour Philips celle-ci est toujours affichée. Est-ce-qu'il se pourrait que cette donnée soit fausse ? Ou samsung utilise-t'il une autre appellation pour désigner ces caractéristiques ? (même question pour la luminosité)
 
Ps: Cette fiche technique a été éditée par moi-même, car se sont ces détails qui me tiennent à cœur.
 
 
Je vous remercie d'avance, si je me suis mal exprimé n'hésitez pas à me le faire savoir.
Sur ce, à plus tard.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 12:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Samsung UE32D5000

 

Sujets relatifs
AIDE : PC + Table de Mixage + Home Cinéma + TV LCD (rgb)Dézonnage SAMSUNG HT-C5550
problème détection de TV LCD en hdmi sur PCBranchement TV et Home Cinema, pas moyen d'avoir le 5.1
PC sur TV en HDMI, pas de récupération imagePC sur TV en HDMI, pas de récupération image
Choix TV Led + ampli + enceintesChoix d'une TV (3D or not ?)
Réception TV brouillée par mon téléphone portableVos avis sur Samsung galaxy S Wifi
Plus de sujets relatifs à : TV Samsung UE32D5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR