Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Samsung et casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Samsung et casque

n°1858508
rudbyman52
Posté le 13-05-2013 à 19:02:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un petit soucis avec le branchement de mon nouveau casque sur ma TV Samsung D8000.
 
Je dispose bien d'une prise jack, et quand je branche mon casque dessus le son des HP se coupe et bascule donc dans le casque.
 
Cependant, est-ce possible de laisser brancher le casque et d'avoir le son sur les HP ?
 
Car ce n'est vraiment pas pratique de devoir passer derrière la TV à chaque fois pour brancher le casque...
 
J'ai regardé un peu dans les menus mais je ne trouve rien...si le casque est branché, je n'arrive plus à rebasculer sur les HP de la TV.
 
Je ne sais pas si je suis vraiment claire..j'espère que vous pourrez m'aider  :sweat:  
 
D'avance merci  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 19:02:14  profilanswer
 

n°1858512
6v6gt
Posté le 13-05-2013 à 19:19:05  profilanswer
 

Il te faut une prise gigogne péritel avec sortie casque pour avoir les 2 en même temps.
A brancher sur la péritel n°1( entrée, sortie)


Message édité par 6v6gt le 13-05-2013 à 19:20:27

---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1858655
rudbyman52
Posté le 14-05-2013 à 17:08:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
En faite je ne veux pas spécialement avoir les 2 en même temps, mais seulement pouvoir laisser brancher le casque sur la TV, et passer du casque au enceinte TV sur simple demande...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Samsung et casque

 

Sujets relatifs
Casque audio Bluetooth sur télévisionCasque audio sans fil carte sd
Western Digital WD TV LiveProblème téléviseur Samsung UE40C6700
Décodeur TV numericable qui grille tt le temps !Problème de son casque Trittonn 720+ 7.1
Quelle TV choisir pour une chambre ?Lecteur DVD Pal/Secam sur TV NTSC
Newbie ! Casque audio sans fil pour smart TV Samsung 7000Brancher un casque sur une TV LCD Samsung sans sortie jack
Plus de sujets relatifs à : TV Samsung et casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR