Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV 43 pouces à moins de 700€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV 43 pouces à moins de 700€ ?

n°2175223
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-12-2018 à 20:44:57  profilanswer
 

:??: Hello,
 
Après avoir écumé les internets j'ai énormément de mal à trouver des tests sur les TV <55 pouces.
Ne comprenant pas grand chose aux différentes gammes des constructeurs j'aimerai savoir si il y'a un consensus sur un modèle 43 pouces à un prix inférieur à 700€ ?
EN effet une TV 55 pouces d'une certaine série peut avoir de très bons test , rien ne garantie que la meme série sur une dalle de diago inférieure soit aussi bonne.
 
Je n'ai pas de préférence concernant la marque mais c'est pour du visionnage de films à 90%.
Visiblement en 2018 le 100Hz s'est démocratisé, ainsi que le Full HD voir le 4K...
 
Voilà si quelqu'un peut m'aider à faire le tri je suis un peu perdu face à la quantité de modèles dispos.
Si il y a un site de référence avec comparatifs et test (<55 pouces) ca m'intéresse.
(J'ai trouvé des sites mais qui ne testent que des modèles US introuvables en europe ou avec des refs differentes...)
 
A vot' bon coeur.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-12-2018 à 20:51:34
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 20:44:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV 43 pouces à moins de 700€ ?

 

Sujets relatifs
¿ Media center avec lecteur bluray physique pour TV 1080 ?Conseils entre TV Samsung et Sony
Choix TV Philips pour Noël !Aide branchemnt Tv 4k/barre de son/Shield
Saccades 4K KODI sur Android TV Philips 803 depuis NAS synology 213jEnceinte centrale dans meuble TV
Problème sous titres TVTV 4K de bonne qualité
Différence qualité d'image entre PC (vlc) et TVTV 40 pouces entre 700 et 800€
Plus de sujets relatifs à : TV 43 pouces à moins de 700€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR