Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son et TV philips 32PFL8404

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son et TV philips 32PFL8404

n°1621123
brenladais
Posté le 09-01-2010 à 17:58:54  profilanswer
 

BOnjour a tous, j'ai acheté ce téléviseur nommé dans le titre il y a quelques jours, et voila un "petit" problème apparait déjà.
 
A savoir que, sur la TV j'ai la télé d'orange branché dessus par cable HDMI.
Avec un son 2.1 (enceintes d'ordinateur) branché dans la prise casque.
 
Mon problème est le suivant :
 
Le volume est a un certain niveau, et quand je change de chaine, parfois, la télé se met a hurler, je fais un "mute" avec la télécommande d'orange, et ensuite demute, et le son revient a la normale.
 
Je pensais que ça venait peut etre des haut parleurs de la télé, mais non puisque ça me le faisait également lorsque je n'avais pas encore branché les haut parleurs de l'ordi.
 
J'ai cherché un peu sur ce forum et d'autres des problèmes similaires, mais les seuls problèmes que j'ai trouvé sont le volume qui reste coincé a fond, et ce tout le temps, hors moi, c'est lorsque je change de chaine, et j'ai juste a faire un mute-demute pour que ça redevienne normal, mais bon c'est assez génant tout de même, si vous connaissez une solution a ce problème je suis preneur !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 17:58:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son et TV philips 32PFL8404

 

Sujets relatifs
Quelle TV pour ma chambre ?Tv au rabais ou neuf ?
Aide choix TV LCDBranchement DVD et TV
Son TV sur enceintes Home CinemaTV LCD samsung LE40R86BDX probléme d'affichage
Pb enregistrement Philips HDRW 720Videoprojecteur en extérieur + TV
Dépannage, TV Philips 28PT5121/39 en mode verouillage ! 
Plus de sujets relatifs à : Son et TV philips 32PFL8404


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR