Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle TV pour jouer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle TV pour jouer ?

n°1740919
ilyama999
Posté le 28-08-2011 à 12:14:20  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais m'acheter une télé 40 pouces pour jouer sur mon PC...
Je sais que ces écrans ne sont pas fait pour ca mais quelles caractéristiques dois je regarder avant d'acheter pour me rapprocher d'un bon écran à jouer ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 12:14:20  profilanswer
 

n°1741062
disc99
Posté le 29-08-2011 à 15:29:14  profilanswer
 

1- un LCD (un plasma marquerait trop, et puis 40" en plasma..)
2- le temps de latence de la TV (regarde les tests sur le net) ou la capacité a désactiver les traitements d'image si nécessaire.  
3- la réactivité (idem 2)
- si tu te joue pas pile en face, les angles de vision: a courte distance, tu as rapidement des angles importants avec une TV de cette taille (entre le haut de l'écran et tes yeux, entre autres). une dalle ips peut être intéressante pour limiter ce souci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle TV pour jouer ?

 

Sujets relatifs
Freebox TV et boitier multimédiaHelp : Comment envoyer flux 3D sur ma TV depuis PC
Conseil pour une nouvelle TV HD.HELP! Problème bande blanche TV samsung UE40B7000
Problème TV SONY KDF E50A11EUn cable HDMI peut-il endommager une TV ?
Afficher à partir d'un PC vers 2 écrans TV à 40m de distanceconseil entre quelques TV LED
La boulette.. j'ai cassé le pied de ma TV, des idées ?Un écran PC ou une TV pour jouer?
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV pour jouer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR