Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son de la TV sur la chaine HiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son de la TV sur la chaine HiFi

n°979229
ife62
Posté le 19-11-2005 à 14:04:49  profilanswer
 

Bonjour  
J'aimerais avoir le son de ma télé sur ma chaine hi-fi.
Ma télé ne dispose que d'une prise péritel et aucune sortie audio.
 
J'ai un magnétoscope et un lecteur dvd reliés à la télé par péritel (boitier avec commutateur).
J'ai donc acheté une prise péritel gigogne que j'ai placé sur la télé.
Puis j'ai branché le boitier péritel dans la prise gigogne.
 
Au final j'ai bien le son de la chaine télé qui part sur la chaine.
Le problème est que lorsque j'écoute un film sur le scope ou le dvd j'ai toujours le son de la chaine télé sur la chaine.  
 
Le son de la télé prend bien le son du scope ou du dvd. Mais coté chaine hifi ca passe pas.


Message édité par ife62 le 19-11-2005 à 14:12:55
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 14:04:49  profilanswer
 

n°979345
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 19-11-2005 à 18:53:03  profilanswer
 

a tu encore des entrés dispo sur ton ampli.
Chez moi :
Son du du magnétoscope via la sortie stéréo du magnétoscope => entrée Vidéo de l ampli
son du lecteur DVD via la sortie stéréo du lecteur DVD => entrée => aux (par exemple) de l'ampli
 
lorsque je regarde la télé, je me sers du tuner du magnétoscope car ma télé n est pas stéréo. (en plus le tuner est de meilleur qualité et l image est + belle)
 
a +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son de la TV sur la chaine HiFi

 

Sujets relatifs
Créative X-Fi platinium et connexion vers chaîne hi-fiChoix d'un ensemble hifi...votre avis m'interesse fortement
Quelle chaîne choisir: Denon DM33 ou Onkyo CS-320 ???Platine DJ sur pc ?Branchement pour faire de son pc un chaine hifi
besoin de votre avis sur la chaine Samsung HT-P70Vos Meuble Hifi ?
Kora + Advance Acoustic : Hifi OK, mais HC ?besoin d aide pour branchez une chaine HIFI
Plus de sujets relatifs à : Son de la TV sur la chaine HiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR