Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV 32" - Quelles enceintes pour un 2.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV 32" - Quelles enceintes pour un 2.1?

n°1860385
teoguitar
Posté le 24-05-2013 à 09:02:40  profilanswer
 

Bonjour Au forum  :)  
 
Voilà j'ai une TV Philips 32" sur un meuble bas en angle.
J'ai mon système HC au sous-sol, mais je me rends compte que nous passons plus de temps au salon sur la TV32". Et du coup, je souhaiterai retrouver un peu de son (non pas que les on de la TV soit nul, Philips s'en sort même pas trop mal à ce niveau) mais pour avoir un peu plus de l'impact et du son sur les films et live musicaux.
 
je pense donc à un petit ampli + 2 petites enceintes et un caisson. J'ai un petit Yamaha YST sw030, je pense que j'utiliserai celui-ci, même si les réglages sont absents... à voir?
 
Par contre, pour les enceintes, je suis coincé car je cherche vraiment de très petites tailles au bon son. En effet, j'ai peu de place sur mon meuble d'angle TV. De part et d'autre de la TV, je dois avoir 15cm max mais peu de profondeur car mur de chaque côté.
Quelles modèles pouvez-vous conseiller?
J'avais vu des Qacoustics 7000LR... mais bon?
La TV ne serait pas en angle, je ne serai pas coincé. mais là.....

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 09:02:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV 32" - Quelles enceintes pour un 2.1?

 

Sujets relatifs
Aide : raccorder vielle enceintes sur TVRelier enceintes de chaîne hifi sur TV
Remplacer enceintes TVKit enceintes amplifiée pour TV écran plat
Quelles enceintes PC entrée de gamme pour TV et Musique ?Connexion d'enceintes Hi-Fi à une TV
Choix TV Led + ampli + enceintesEnceintes PC sur TV LCD
enceintes Pioneer sur Tv Lgchoix matos TV + kit enceintes
Plus de sujets relatifs à : TV 32" - Quelles enceintes pour un 2.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR