Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Trust 751B 5.1 Silverline / casques 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trust 751B 5.1 Silverline / casques 5.1

n°974904
vatefsly
Posté le 11-11-2005 à 19:06:00  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaite ajouter un casque 5.1 à mon lecteur DVD pour pouvori profiter de mes films le soir sans réveiller les voisins ;-)
 
On m'a parlé du Trust 751B 5.1 Silverline, je voulais savoir si ce casque est bien au niveau des transitions (devant-derrière, gauche-droite) et aussi au niveau des basses (sont suffisantes) ?
 
Sinon quel matériel me suggérez-vous ?
 
C'est contraignant à brancher ce type de périphérique, je n'y connais absolument rien en son, en 5.1, tout ça :-P
 
Merci A+ !
 
Sly.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 19:06:00  profilanswer
 

n°974912
widget_dav
Posté le 11-11-2005 à 19:31:58  profilanswer
 

euh pour ma part je suis franchement decu ce ce truc payé quand meme 40€.
 
Les graves son affreuses et simulées par une vibration du casque plus desagréable qu'autre chose, le son qui vien de devans ou derriere j'entend pas vraiment de différence avec, et en plus il sature a volume moyen,
 
Entre nous dirige toi vers un Bon casque stéréo, prend un truc hifi et t'en sera pas decu

n°976940
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-11-2005 à 16:03:26  profilanswer
 

J'étais justement en train de me renseigner sur ce casque, et j'ai lu pas mal de commentaires positifs.
 
Le son est vraiment si mauvais que ça ?
 
Ca me tenterais bien mais bon, si c'est pour avoir un son de merde, non merci.
 
Que le son ne soit pas "meilleur" qu'un casque normal, je peux comprendre ... mais comment peut il être à ce point plus mauvais ?
 
Du coup ça me fait hésiter, je peux l'avoir à 26€90 fdpin ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°977101
widget_dav
Posté le 15-11-2005 à 20:12:04  profilanswer
 

ben si tu aimes bien ecouter de la musique passe ton chemin, si 'est pour du jeu encore ca va, mais apres....
J'avais acheté un casque normal 15€ et ca a rien a voir,restitution des basse 20x mailleures avec mon casque a 15€ et puis meme le son ca a rien a voir.

n°977105
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-11-2005 à 20:15:22  profilanswer
 

J'écoute enormement de musique electro/pop/rock... donc je passe mon chemin :D
 
Merci :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Trust 751B 5.1 Silverline / casques 5.1

 

Sujets relatifs
Les casques fournis avec les balladeurs MP3.avis sur casques sans fil à 30-40€
Quels sont les casques dans les shopping audio ?Les lecteurs MP3 avec carte mémoire, des gadgets ? Et les casques mp3?
Question rhétorique sur les casques audioy'en a marre des micros casques qui tiennent pas la route !!!
Quelques questions sur casques filairesLe DV-3400V de chez Trust !
Casques Audio sans fil...1sortie pour 2 casques cest possible ?
Plus de sujets relatifs à : Trust 751B 5.1 Silverline / casques 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR