Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Triangle vs. Eltax vs. Tannoy vs. Studio Lab vs. Whaferdale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triangle vs. Eltax vs. Tannoy vs. Studio Lab vs. Whaferdale

n°1130093
djmowg
Posté le 12-09-2006 à 09:22:57  profilanswer
 

Bonjour !
 
Hé oui, tel est mon dileme. Je recherche une paire d’enceintes biblio pour un budget modeste (250€ maxx.). Toutes ces marques ont des enceintes primés, et reconnues (comete 202 ou série horizon 108 d'occaz, monitor III, fusion 1, SLB 102, diamond 9.1). Mais lesquelles prendre ??? Les Triangle, 3 à 4 fois plus chères, vont-elles les écraser, ou la différence de prix n’est pas justifiée ?? Parmi les autres, quelle paire choisir, en sachant que je recherche un son clair, des aigus précis et dynamiques, pour écouter funk, new soul et electro, sur ampli Yamaha 2x50W (RXV-392)?
 
Merci 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 09:22:57  profilanswer
 

n°1130546
djmowg
Posté le 13-09-2006 à 09:18:43  profilanswer
 

Bon, puisque personne ne semble avoir d'infos, je vais alimenter mon fil tout seul  :D !
 
Hier je suis allé écouter les Whaferdale diamond 9.1, et les Triangle Titus sur ampli Denon ... Y'a pas photo  :cry: !! Les Whaferdale sont h-i-é à côté des Triangle ... je suis bon pour casser ma tirelire  :lol: !!! Le son est bien plus clair, dynamique, présent. Sur les triangle les aigus sont ciselés et d'une grande précision. A côté, les Whaferdale sonnent comme un cornet en carton ... désolé pour les fan de cette dernière !!

n°1130549
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-09-2006 à 09:30:32  profilanswer
 

Le choix des enceintes est affaire de gout. Tout dépend de la musique que tu écoutes, de la pièce dans laquelle sont installées ces enceintes.
Celui qui dit que l'enceinte X est mauvaise est certainement quelqu'un qui a l'oreille absolue et qui écoute dans une salle parfaite la musique idéale.  [:mam]  
Ton avis est complètement subjectif comme tous les avis sur les enceintes. :lol:  
 
PS je n'ai pas de Whaferdale.

n°1130552
livb
Posté le 13-09-2006 à 09:33:15  profilanswer
 

bon choix pour triangle,mais l'association avec le yamaha n'est pas des meilleur,metter plutot un nad 320 bee ou un marrantz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Triangle vs. Eltax vs. Tannoy vs. Studio Lab vs. Whaferdale

 

Sujets relatifs
Qui à des JM Lab Cobats 826S en Bourgogne ou un gros ampli ?MotionDV studio ne capture pas!
découper avec ulead vidéo studio 9Problème son apres detection des scene studio 9
colonne triangle antal[Résolu] Pinnacle Studio 9 : acquisition à partir d'un DVD
URGENT!!! Pinnacle studio 8 pb sur la bande sonStudio 9 config de sortie du film
pb ulead video studio 9Enceinte JAMO S406 - Eltax Symphony 6.4 .... ??
Plus de sujets relatifs à : Triangle vs. Eltax vs. Tannoy vs. Studio Lab vs. Whaferdale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR