Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Triangle Comete 202 vs Focal Chorus 706v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triangle Comete 202 vs Focal Chorus 706v

n°1668695
EmoFiftyNi​ne
corps + organes
Posté le 30-07-2010 à 21:52:31  profilanswer
 

Salut à tous
étant peu connaisseur, j'ai demandé conseil à un vendeur chez Cobra, en lui indiquant que je cherchais un ampli+un lecteur CD+2 enceintes pour moins de 1000 euros, sachant qu'il s'agit principalement d'écouter des vinyls sur une platine que j'ai déjà
 
Il m'a conseillé l'ampli Marantz PM 5003 + CD 5003 + enceintes Triangle Comete 202
 
M'étant un peu renseigné à droite à gauche avant, j'avais déjà porté mon dévolu sur cet ampli et ce lecteur CD (tres bon rapport qualité prix semble-t-il)
En revanche, on m'avait orienté vers des Focal Chorus 706v
 
Le système se trouvera dans une pièce d'environ 15m², j'écoute principalement du rock anglais, sur vinyls, du rock en général, un peu de jazz et un peu de classique...
 
J'ai écouté les 2 modèles, mais il y avait un peu de monde dans l'auditorium et pas mal de va et vients, je n'étais en plus pas très concentré, j'ai donc un peu de mal à me décider....
Qu'en pensez vous ?
L'ampli et le lecteur Cd m'amène à 428 euros.... il reste donc une marge pour les enceintes....hormis les deux modèles cités, avez-vous d'autres suggestions?
 
Merci


---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu  /
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 21:52:31  profilanswer
 

n°1668769
Greg85
Posté le 31-07-2010 à 13:00:51  profilanswer
 

Bonjour EmoFiftyNine,
 
il faudrait que tu réécoute ces deux modèles il ne faudrait pas te tromper surtout que les signatures sonores de ces deux marques sont bien différentes. Si tu peux, essaie de voir pour des Triangle comètes EX qui devrait bien te convenir (si tu aimes le son Triangle) et pour moi un bon cran au dessus des 2 autres.
 
Greg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Triangle Comete 202 vs Focal Chorus 706v

 

Sujets relatifs
Focal 706v ou 714vQuel ampli pour 5.1 à base de Focal Chorus 826V ???
Enceintes Triangle Elios 3 voies bass-reflex[Avis] sur des triangle heliade avec ampli marantz pm6002
Besoin d'infos pour les ensembles Ampli Onkyo + Enceintes FocalRecherche tweeter Focal
Cabasse, Focal et Monitor RX2... Avis.Cabasse Vs Focal... pour NAD. Vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : Triangle Comete 202 vs Focal Chorus 706v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR