Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Transformer un casque filaire en casque bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un casque filaire en casque bluetooth

n°1792586
Tktcouscou​s
Posté le 17-06-2012 à 19:39:17  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je me suis lancé il y a peu dans un projet qui me faisait envie. J'ai acheté un casque filaire pas très cher, et j'ai démonté une oreillette bluetooth qui traînait chez moi, le but était (comme explicité dans le titre), de transformer un casque filaire en casque bluetooth. J'ai donc désoudé les deux haut-parleurs du casque, mais là, je bloque. Il sort 3 fils du câble reliant le lecteur mp3 au casque, seulement sur l'oreillette bluetooth, il en sort que deux. J e précise que c'est une "oreillette" bluetooth, et donc qu'il n'y a qu'un seul haut-parleur, contre deux pour le casque. Voilà, j'espère avoir été assez clair, et avoir respecté les règles du forum sur lequel je suis nouveau^^.
Bonne journée/soirée en fonction de l'heure à laquelle vous lirez mon post.
Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 19:39:17  profilanswer
 

n°1792856
baffab
Posté le 19-06-2012 à 14:17:17  profilanswer
 

Salut,
 
le casque étant stéréo, il y un fil pour le canal droit, un pour le canal gauche et une masse commune (qui arrive aux deux hp du casque). L'oreillette n'a qu'un seul canal, tu ne récupèreras que du son mono.


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°1792876
glassman
C'est pas faux
Posté le 19-06-2012 à 15:05:23  profilanswer
 

Mais par contre, en connectant les 2 fils des canaux à la sortie de l'oreille tu auras de la biphonie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Transformer un casque filaire en casque bluetooth

 

Sujets relatifs
Aide choix combo DAC/Ampli casque1 Haut-parleur HS sur mon casque
Quel casque svp ?Hésitation casque micro
Casque audio ?Recherche casque audio polyvalent
question sur un casque Turtle Beach PX5Quel casque micro choisir ?
Casque audio Ipod TouchEnceinte Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Transformer un casque filaire en casque bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR