Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  peut on transferer d'un disque dur de graveur de salon vers un autre d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on transferer d'un disque dur de graveur de salon vers un autre d

n°1267091
remus1
Posté le 19-07-2007 à 15:56:27  profilanswer
 

salut a tous j'aurais voulu savoir si l'on pouvait recuperer tout ce qu'il y a sur mon dur de mon graveur DMR-EH60 vers un autre disque dur en gardant bien sur les fichiers tels quel. Sur mon DMR EH-60, je ne peux plus finaliser et j'aimerais recuperer mes fichiers. j'ai penser les graver sans finalisation mais je ne pourrais pas les regarder sur une autre platine, ou sinon je ne sais pas si je peux les regarder si je reprends une platine de la meme marque mais pas le meme modele. merci d'avance. si quelqu'un a la solution merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 15:56:27  profilanswer
 

n°1267115
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-07-2007 à 17:08:03  profilanswer
 

Y'a pas possibilité de clore la gravure sur le PC ?

n°1267217
meug
Posté le 19-07-2007 à 20:37:28  profilanswer
 

essaye de graver sur un DVD RW,on ne sait jamais.
  j'ai un Philips DVDR 70,quand l'enregistrement est terminée,j'appuie sur stop,ca me donne ça:
 
http://img505.imageshack.us/img505/5932/screenshot048lq8.jpg
 
que je copie sur mon PC (DD externe USB)sans problème avant d'encoder en DivX.
 
 
récemment,j'avais un DD externe USB et l'électronique a cramé.J'ai récupéré le DD à l'intérieur et l'ai installé dans un boitier de ce type:
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=2
 
  et c'est reparti.On ne sait jamais,ça marchera peut-être.


Message édité par meug le 20-07-2007 à 00:22:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  peut on transferer d'un disque dur de graveur de salon vers un autre d

 

Sujets relatifs
Choix d'un graveur/enregistreur avec disque dur et tuner TNTLogiciel Embarqué sur un disque dur externe
Platine salon lecteur divx/mp3 et m3u +port usb?Brabchement Platine Disque ancienne sur ampli en STEREO !
choix d'un combi vhs/graveur dvdEnregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécues
Recherche élement "hifi" genre disque dure MP3/ogg et webradio.probleme avec graveur de salon panasonic DMR EH 60
Plus de sujets relatifs à : peut on transferer d'un disque dur de graveur de salon vers un autre d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR