Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony VPL SC5 :Traits bleus ou violet sur vidéoprojo Sony VPL SC5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony VPL SC5 :Traits bleus ou violet sur vidéoprojo Sony VPL SC5

n°1531970
mulder696
Posté le 14-04-2009 à 23:10:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros souci avec mon vidéoprojo SONY VPL SC5
 
Depuis qqe temps, dès que je l'allume j'ai en constance une série de traits formant une espèce de gribouillis régulier (des traits droits entremélés)  sur la partie droite de l'image. Selon l'image envoyée, ces traits peuvent être violet ou bleu. Lorsque k'il n'y a aucune source branchée (donc ecran bleu), ces traits apparaissent aussi mais très finement (j'avais d'ailleurs au départ pensé à une poussière sur les lentilles)
 
Quelqu'un pourrait t'il me dire si selon lui le problème est electronique ou si cela vient de la lampe?
 
Merci d'avance pour les réponses, j'ai pas tellement envie de balancer 350€ dans une lampe si le problème viens d'ailleurs lol
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 23:10:15  profilanswer
 

n°1532257
mulder696
Posté le 15-04-2009 à 22:41:47  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony VPL SC5 :Traits bleus ou violet sur vidéoprojo Sony VPL SC5

 

Sujets relatifs
Problème lecture video mpg cam Sony DCR-SX30[AVIS] Sony KDL-40L4000 ou PHILIPS 42PFl5603
sony contre panasonicAmpli HDMI ou pas avec le blue ray SONY_BDPS350
[CAMESCOPE] Aucunes détéctions via FireWire avec cam. Sony MWFnac: Pack Sony Bravia + PlayStation 3 + Télécommande + Pack Belkin...
Avis sur écran LCD Sony 46W5500Bonjour je vend un videoprojecteur neuf sony vpl cx 21 lcd 650€
Bonojurà tous je vend un videoprojecteur neuf sony vpl cx 21 xga 650€Camescope sony dcr sr35 fonction webcam
Plus de sujets relatifs à : Sony VPL SC5 :Traits bleus ou violet sur vidéoprojo Sony VPL SC5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR