Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!

n°749281
mejero
Posté le 01-12-2004 à 17:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

c0mm0n a écrit :

et apres vous avoir lu il semble qu'acheter une kiss la plus "vieille" possible, c aussi eviter bcp de bugs...

Peut être aussi que le hard est pas top et qu'avec toute leur bonne volonté ils arrivent pas à corriger ca via le firmware.
Donc peut être que les nouveaux modèles corrigeront ca... m'enfin attendons et nous verrons, perso la 558 a trop de probleme pour un produit a ce prix la, donc je préfère encore attendre :jap:

Message édité par mejero le 01-12-2004 à 17:35:00
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 17:15:33  profilanswer

n°749287
marccolson
Posté le 01-12-2004 à 17:23:05  profilanswer

dragsoul a écrit :

firmaware 1.1.1 , plantages réguliers, enregistrements bloqués après un temps variable de 2 minutes à une demie heure et je ne vous parle pas de toute les fonctionalitées anoncées et qui ne marchent pas encore.

Donne un ou deux exemples précis, cela permettra de comparer. Mais pour ma part, les enregistrements fonctionnent tous et les fonctionnalités annoncées me semblent présentes (Ftp, TimeShifting, etc...). A quelles fonctionnalités penses-tu ?

Ensuite, je te suggère d'aller voir le site de suivi des bugs connus http://track.mpeg-playcenter.com/kiss/main_page.php(inscription gratuite/en anglais) et de voir si tu trouves les symptomes que tu décris.

Message édité par marccolson le 01-12-2004 à 17:34:00

---------------
Marc - L'annuaire des stations GPL - http://stations.gpl.online.fr/
n°749552
bre
Posté le 02-12-2004 à 00:15:07  profilanswer

quels moyen il y a t il (sans rentrer dans trop de termes techniques car le réseau  ca me connait moyen) afin de connecter la 558 en wifi ?j'ai entendu parler d'acces point, ou d'une technique de branchage d'un routeur sur le port ethernet ,qu'en pensez vous?

n°749577
dragsoul
Posté le 02-12-2004 à 03:30:19  profilanswer

ce soir j'ai tenté un enregistrement de 2h : miracle il a marché !! pourquoi? et pourquoi pas les autres fois?

fonctionalités anoncées et qui ne marchent pas encore ,exemple :
lecture images jpg, pas de diaporama.
lecture fichiers audio wma ne marche pas.

bug? avance rapide sur xvid plante la machine...

n°749695
marccolson
Posté le 02-12-2004 à 12:39:12  profilanswer

Citation :

fonctionalités anoncées et qui ne marchent pas encore ,exemple :
lecture images jpg, pas de diaporama.

Je n'ai pas re-testé cette fonctionnallité avec le dernier firmware...

Citation :

Je ne me souviens pas avoir lus qu'ils étaient supportés.
Voir en haut de la page 34 du manuel : http://www.kiss-technology.com/fil [...] 558_fr.pdf

Ce produit reconnaît les supports suivants : DVD, MPEG-4, DivX, XviD, CD audio, MP3, Ogg Vorbis et les formats de fichier Jpeg.

Citation :

bug? avance rapide sur xvid plante la machine...

Là, je confirme que le XVid n'est pas top bien supporté. On arrive à lire, mais parfois une simple pause peut entrainer des sauts d'images quand on reprend la lecture.
De même, les DivX 3.11 bloquent parfois sur les scènes d'action. Le seul moyen vraiment efficace pour régler le problème consiste à ré-encoder le film.

Message édité par marccolson le 02-12-2004 à 12:40:10

---------------
n°750077
ThePouX
Posté le 02-12-2004 à 19:55:20  profilanswer

bre a écrit :

quels moyen il y a t il (sans rentrer dans trop de termes techniques car le réseau  ca me connait moyen) afin de connecter la 558 en wifi ?j'ai entendu parler d'acces point, ou d'une technique de branchage d'un routeur sur le port ethernet ,qu'en pensez vous?

Pour ma part j'ai connecté un point d'accès wireless (http://www.netgear.com/products/details/WGE101.php) grâce à la prise Ethernet du lecteur 558 et mon routeur (wifi bien sur) à fait le reste sans problème et sans configuration. Je n'ai plus qu'a indiquer l'adresse IP du lecteur dans Internet explorer (ou un autre logiciel FTP) pour y avoir accès. Le seul problème c'est le débit que j'obtient et qui est assez faible.

En tout cas je suis très content de ce lecteur qui réponds parfaitement à mes attentes (depuis la version 1.1.1 du firmware bien sure  :D  car c'est vrai que ceux qui l'ont acheter comme moi il y a un mois reviennent de loin)

n°750158
bre
Posté le 02-12-2004 à 22:52:45  profilanswer

ThePoux a écrit :

Pour ma part j'ai connecté un point d'accès wireless (http://www.netgear.com/products/details/WGE101.php) grâce à la prise Ethernet du lecteur 558 et mon routeur (wifi bien sur) à fait le reste sans problème et sans configuration. Je n'ai plus qu'a indiquer l'adresse IP du lecteur dans Internet explorer (ou un autre logiciel FTP) pour y avoir accès. Le seul problème c'est le débit que j'obtient et qui est assez faible.

En tout cas je suis très content de ce lecteur qui réponds parfaitement à mes attentes (depuis la version 1.1.1 du firmware bien sure  :D  car c'est vrai que ceux qui l'ont acheter comme moi il y a un mois reviennent de loin)

je te remercie!! simple question : "lent" c'est quoi? 2Mbits? en ethernet avec ma xbox je suis a 6.5mbits jusqu'a 4-3 c'est raisonnable je trouve.

n°750360
bre
Posté le 03-12-2004 à 13:21:37  profilanswer

si j'achete un kiss etranger et que je met le firmware francais les menus seront en francais?

n°750370
wfx
Posté le 03-12-2004 à 13:38:16  profilanswer

J'ai trouvé ca sur le net :
http://www.kiss-ezlink.com/?action=home

C'est vachement plus puissant que le PC-Link fournit de base avec la platine !!!
Bon c'est encore en phase de développement, ... mais comme ca y a une certaine homogénéité avec le firmware de la platine LOL

n°750462
dragsoul
Posté le 03-12-2004 à 16:28:26  profilanswer

Citation :

Citation :

Je ne me souviens pas avoir lus qu'ils étaient supportés

autant pour moi. j'ai cru voir que les fichiers wma étaient supportés.

je viens de faire le premier essai avec un dvd (officiel ):
blocage après 5 secondes avec une image : "macrovision quality protection "
belle protection en effet si on ne peut pas le lire.

je suis poursuivi par la scoumoune ou dois je faire appel à un gourrou.

le pb c'est que c'est mon premier lecteur dvd et que je n'ai pas encore de dvd pour faire des essais. celui la je me le suis fait prêté.

un lecteur de dvd qui ne lit pas les dvd : bizarre non?

n°750488
marccolson
Posté le 03-12-2004 à 17:12:59  profilanswer

dragsoul a écrit :

[quote]Citation :
je viens de faire le premier essai avec un dvd (officiel ):
blocage après 5 secondes avec une image : "macrovision quality protection "
belle protection en effet si on ne peut pas le lire.

Un mail à la hotline de kiss s'impose hotline@kiss-technology.com.
Ils lisent et répondent en français.

---------------
n°750556
dragsoul
Posté le 03-12-2004 à 18:55:23  profilanswer

après plusieurs essais et 5 ou 6 reboot (j'ai pas compté ) mon dvd a enfin démarré. il est allé jusqu'au bout sans pb . hip hip hourra ! quel explois .  
on se contente vraiment de peu aujourd'hui...

n°750692
dragsoul
Posté le 03-12-2004 à 22:27:00  profilanswer

ce soir impossible d'enregistrer quoi que ce soi....

n°750715
c0mm0n
Posté le 03-12-2004 à 23:06:46  profilanswer

la platine detecte automatiquement qd y a rien de bien a la tv ? :o

n°752090
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-12-2004 à 09:34:15  profilanswer

Tu essayes d'enregistrer TF1 c'est normal
:lol:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°752314
wfx
Posté le 06-12-2004 à 16:15:06  profilanswer

dragsoul a écrit :

ce soir impossible d'enregistrer quoi que ce soi....

Moi ca m'a fait le meme coup l'autre jour.

Je me demandes si qd on programme un enregistrement, faut pas faire bien attention de bien fermer tous les menus, voir étaeindre la platine ... un peu comme certains vieux VHS.

WFX

n°752335
marccolson
Posté le 06-12-2004 à 16:44:16  profilanswer

wfx a écrit :

Moi ca m'a fait le meme coup l'autre jour.
Je me demandes si qd on programme un enregistrement, faut pas faire bien attention de bien fermer tous les menus, voir étaeindre la platine ... un peu comme certains vieux VHS.

Je confirme : pour qu'un enregistrement programmé démarre, le Kiss doit être en veille (3 tirets sont affichés à coté de l'horloge) comme mon magnétoscope VHS.

Message édité par marccolson le 06-12-2004 à 16:44:33

---------------
n°752508
mifranc200​4
Posté le 06-12-2004 à 19:31:42  profilanswer

bonsoir
une question aux possesseurs de ce dp 558, je cherche une explication concernant la connexion pclink j'ai 1 modem adsl connecté a un routeur dlink possedant une entrée pour le modem et 4 sorties dont une est connectée a un pc ou le logiciel est installé et une autre connectée au dp 558 comment configurer pour qu'il communique ensemble??
merci  
c

n°753447
ANTOINE-D
Posté le 07-12-2004 à 20:35:32  profilanswer

mifranc2004 a écrit :

bonsoir
une question aux possesseurs de ce dp 558, je cherche une explication concernant la connexion pclink j'ai 1 modem adsl connecté a un routeur dlink possedant une entrée pour le modem et 4 sorties dont une est connectée a un pc ou le logiciel est installé et une autre connectée au dp 558 comment configurer pour qu'il communique ensemble??
merci  
c

il suffit que le Kiss et ton PC soit dans la même classe d'adresse

ex :
192.168.1.1 masque 255.255.255.0 pour ton routeur
192.168.1.2 masque 255.255.255.0 pour ton PC
192.168.1.3 masque 255.255.255.0 pour le KISS
De plus tu rajoutes l'adresse de ton routeur comme passerelle et tu n'oublie pas le serveur DNS de ton fournisseur pour les connections Internet.

n°753523
mifranc200​4
Posté le 07-12-2004 à 22:44:38  profilanswer

merci beaucoup ca marche
dans le menu principal (touche menu sur la telecommande)il y a un choix disque dur avec fichier  fichier ausio,vidéo, ou image et options disque dur tout est vide sauf dans disque dur l'option formatage est ce normal? merci

n°753526
pat2brat
Posté le 07-12-2004 à 22:46:13  profilanswer

bre a écrit :

si j'achete un kiss etranger et que je met le firmware francais les menus seront en francais?

tu peux acheter ou tu voeux ca roulle le mien vien de www.technikdirekt.de site en francais prix 518€ + 20€ de port chronopost

n°753556
dragsoul
Posté le 07-12-2004 à 23:42:50  profilanswer

depuis que je suis reparti de zero , c'est à dire reset du kiss rechargement du firmware, reinit du disque tout à l'air d'aller beaucoup mieux.

n°753621
wfx
Posté le 08-12-2004 à 02:05:19  profilanswer

marccolson a écrit :

comme mon magnétoscope VHS.

Put**n, on est en 2004, bientot 2005 ... :ouch:  

Quand est ce qu'ils vont inclure le multi-thread dans les platines ??? LOL

WFX

Message édité par wfx le 08-12-2004 à 02:05:36
n°753698
c0mm0n
Posté le 08-12-2004 à 10:37:46  profilanswer

Ca arrive a peine dans les portables, c pas comme si ca existatit depuis 5ans hein  [:tartragnan]

n°755245
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 10-12-2004 à 12:42:45  profilanswer

Salut,

Petite question, les videos sont récupérer au format VOB, par contre, je voudrais faire du montage (suppr des pub) et ensuite faire un fichier en format divx à la place du vob.

Qui peut me donner des liens ou des astuces ?

Merci.

n°755482
marccolson
Posté le 10-12-2004 à 17:26:29  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Petite question, les videos sont récupérer au format VOB, par contre, je voudrais faire du montage (suppr des pub) et ensuite faire un fichier en format divx à la place du vob.

J'ai pas testé, mais il semble qu'en renommant le fichier .vob en .mpg, on peut le charger dans windows movie maker et faire du montage. Seule limitation, il y a peu de formats d'export. Mais tout dépend ce que l'on veut faire du résultat...

Message édité par marccolson le 10-12-2004 à 17:26:59

---------------
n°755487
wfx
Posté le 10-12-2004 à 17:34:45  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Salut,

Merci.

Lut !

Voilà ce que j'utilise :
http://www.imtoo.com/dvd-ripper.html pour convertir en avi
http://www.boilsoft.com/ pour faire du découpage-collage.

WFX

n°757937
Dume
Posté le 14-12-2004 à 14:21:24  profilanswer

Roy*.* a écrit :

idem, j'ai peu l'installer aussi, mais, j'ai toujours des petites merde, c'est à dire que le son du kiss est tout pourrie pour tout ce qui concerne les videos (divx, tv, DVD) tout pourtie c'est à dire que le son est comme Canal + en crypté !
pourtant, avant, j'avais le DP 508, et aucun problème.

J'ai exactement le même problème !!  Je viens de l'acheter sur LDLC et tout fonctionne pas mal sauf le tuner télé, avec lequel j'ai un son pourri  comme tu dis Canal+ crypté.  D'ailleurs j'ai le même bruit de fond infernal si je ne règle aucune chaîne (neige à l'écran et ce bruit de fond).
Je pensais donc que c'était un problème hardware et je m'appretais à le remballer au SAV.  Mais ce que tu dis mérite réflexion, tu n'as eu ce problème qu'après mise à jour du firmware vers la version 1.1.1.  En ce qui me concerne j'ai acheté le lecteur avec ce firmware déjà installé.

Plusieurs questions :
- Est-ce que tu as pu trouver une solution ?  Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème ?
- Je vis en Belgique, et LDLC est un magasin français, est-ce que ça ne pourrais pas poser problème ?  D'après ce que je sais les transmissions cablées respectent les même normes (sinon j'imagine le casse-tête pour les fabriquants de télés), mais peut-être que je me trompe ?  En tout cas rien à ce sujet dans le manuel ou sur le site ...
- Réinstaller ce firmware ou un précédent pourrait résoudre le blème ?  Ce qui est dommage c'est que le reste a  l'air de fonctionner correctement, j'ai pas envie de tout casser !

Autre point à problème mais à confirmer : j'ai fait des essais d'enregistrement et de time-shifting.  Ca a l'air de fonctionner sur de courtes périodes (pas essayé plus de 2 minutes) mais quand je lis l'enregistrement, on dirait qu'il le lit en vitesse rapide.

n°757948
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-12-2004 à 14:46:01  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Salut,

Merci.

Tu peux aussi regarder ici ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1149&cat=3
C'est sans doute plus complexe que ce qui est proposé ci dessus.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°758260
Pdub
Posté le 14-12-2004 à 21:23:26  profilanswer

@dume

Salut Dume
Pareil pour moi
Je suis Belge, je l'ai acheté sur LDLC expres car c'etait la 1.1.1
Depuis hier et 3 coups de fil au Danemark j'ai eu une info, on est plein dans le meme cas il cherche chez kiss si il n'y a pas une solution software... a suivre

Pdub

n°758282
Dume
Posté le 14-12-2004 à 21:50:22  profilanswer

Super Pdub merci de l'info...
Quelque part ça me rassure je devrai peut-être pas l'envoyer au SAV.

J'ai encore effectué quelquyes tests aujourd'hui.  J'ai relié l'arrivée du cable sur la prise IN et ajouté un cable de la prise OUT vers la TV (comme pour relier un VHS quoi) et la réception sur la TV est toujours correcte, donc la connectique est bonne c'est déjà ça.
J'ai aussi fait une full réinstall du firmware 1.1.1, aucun changement, son toujours aussi dégueu.

J'ai encore envie d'essayer avec d'anciens firmware, pour voir ce que ça peut donner, mais il faut encore que je les trouve, ils ne semblent plus disponibles sur le site de Kiss.

Si je trouve quelque chose ou que j'ai plus d'infos je viendrai en parler sur ce forum

A+

n°758329
VYNY
SURNOM
Posté le 14-12-2004 à 23:09:22  profilanswer

Bonjour

Je cherche un PVR me permettant ensuite de récuperer les fichier enregistré sur mon PC pour ensuite graver des dvd en faisant moi même des menus des anim etc...

J'ai le PVR Sygmatek qui me permet de recuperer les fichier au format mpeg2 directement compatible DVD mais l'engin est vraiment trop fragile et ne marche pas très bien.

Donc est-il possible de recuperer les fichiers enregistrés avec le DP 558 avec le cable ethernet sur son pc car sur http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 31,00.htm?
ils disent que non ?

En passant pas le rca ou la peritel, le son des enregistrement est-il vraiment pouri ?

Ou trouver ce bel appareil pas cher  

Merci

n°758409
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-12-2004 à 06:06:24  profilanswer

Dume a écrit :

Super Pdub merci de l'info...
Quelque part ça me rassure je devrai peut-être pas l'envoyer au SAV.

J'ai encore effectué quelquyes tests aujourd'hui.  J'ai relié l'arrivée du cable sur la prise IN et ajouté un cable de la prise OUT vers la TV (comme pour relier un VHS quoi) et la réception sur la TV est toujours correcte, donc la connectique est bonne c'est déjà ça.
J'ai aussi fait une full réinstall du firmware 1.1.1, aucun changement, son toujours aussi dégueu.

J'ai encore envie d'essayer avec d'anciens firmware, pour voir ce que ça peut donner, mais il faut encore que je les trouve, ils ne semblent plus disponibles sur le site de Kiss.

Si je trouve quelque chose ou que j'ai plus d'infos je viendrai en parler sur ce forum

A+

Bon, pour ma part, j'ai eu exactement le même problème avec ce lecteur, j'ai fait tout les tests, tout les bios, idem que vous.
Donc, ce que j'ai fait, j'ai rendu le lecteur au magasin, et une semaine après, j'ai racheté un lecteur dans une autre magasin qui lui marche niquel !

Donc, ce que je pense, il s'agit d'un prb hardware, de toute manière la hot line de kiss n'a jamais peu me dépaner sur mon prb.
A mon avis, il existe de mauvaise série, le constructeur est parfaitement au courant, mais, rechigne à reconnaitre le problème ($$$).

Donc, mon conseil, rendez l'appareil au magasin, si le tuner est pourrit, c'est pas une mise à jour de bios qui va résoudre le truc.

n°758430
marccolson
Posté le 15-12-2004 à 08:31:27  profilanswer

VYNY a écrit :

Bonjour
Donc est-il possible de recuperer les fichiers enregistrés avec le DP 558 avec le cable ethernet sur son pc car sur http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 31,00.htm?
ils disent que non ?

Bah, ils se trompent !
Via un cable réseau, on récupère sans problème en ftp les fichiers enregistrés. Par contre, le débit n'est pas monstrueux. Il ne faut pas être trop pressé.

Citation :

En passant pas le rca ou la peritel, le son des enregistrement est-il vraiment pouri ?

Le son me parait très bien. Depuis le firmware 1.1.1, c'est de la vraie stéréo. Rien à dire !

Citation :

Ou trouver ce bel appareil pas cher

Je l'ai trouvé en grande surface (Cora) au prix le plus bas de l'époque. En ce moment, il semblerait qu'on le trouve à 500€ dans cette chaine de magasins.

---------------
n°758472
Pdub
Posté le 15-12-2004 à 10:21:00  profilanswer

@ Dume

Kiss deconseille fortement de faire des downgrade
J'ai peur que Roy*.* dise vrai :-(

Pdub

n°758506
dragsoul
Posté le 15-12-2004 à 11:35:47  profilanswer

pour ma part, j'ai eu beucoup de pb les premiers jours :plantages répétés,enregistrements aléatoires,son pourri de temps en temps. après un reset (open,return,6,7,8, une minute d'attente, verif sur le menu que le disk n'indique pas une durée d'enregistrement sinon recommencer) et une reinstallation complète c'est maintenant nickel depuis huit jours.

n°758658
atika
Posté le 15-12-2004 à 14:54:46  profilanswer

salut
cette platine a l'air bien, mais pensez-vous qu'elle soit "familiale", cad utilisable par tout le monde (girlfriend, enfants) apres une petite prise en main? ou au contraire vraiment élitiste?
par ailleurs j'ai le cable (noos), une freebox, et un décodeur canal+ basique, savez-vous s'il est possible de brancher tout ça et que ça fonctionne sans trop se prendre la tete?
enfin j'ai cru lire que finalement elle ne lit pas bien les divx, voux confirmez?
thx 4 help

n°758779
ANTOINE-D
Posté le 15-12-2004 à 18:13:10  profilanswer

atika a écrit :

salut
cette platine a l'air bien, mais pensez-vous qu'elle soit "familiale", cad utilisable par tout le monde (girlfriend, enfants) apres une petite prise en main? ou au contraire vraiment élitiste?
C'est vrai que c'est un peu plus complexe, mais c'est largement possible, je crois que le plus dur, c'est de savoir quel appareil est pris en compte sur la télé

par ailleurs j'ai le cable (noos), une freebox, et un décodeur canal+ basique, savez-vous s'il est possible de brancher tout ça et que ça fonctionne sans trop se prendre la tete?
Je ne l'ai pas pas encore réalisé, mais il faut absolument un répartiteur péritel (x entrée, 2 sortie) afin de ne pas jongler avec
les connexions

enfin j'ai cru lire que finalement elle ne lit pas bien les divx, voux confirmez?

Oui, certains DIVX (le xdivx à priori) pose des problèmes en n'acceptant
pas le mode accéléré , ni le positionement temporel. Je souhaite qu'un
firmware futur corrige ce problème.

thx 4 help

n°759100
atika
Posté le 15-12-2004 à 23:21:33  profilanswer

Citation :

le plus dur, c'est de savoir quel appareil est pris en compte sur la télé

je ne vois pas ce que tu veux dire?

n°759197
dragsoul
Posté le 16-12-2004 à 02:11:42  profilanswer

il veut dire que a un moment donné on ne sait plus si ce qu'on voit à la télé vient du tuner telé, du kiss ,du décodeur cable ou sat ou c+ ou du tuner  magnéto etc...

n°759579
ANTOINE-D
Posté le 16-12-2004 à 14:02:54  profilanswer

dragsoul a écrit :

il veut dire que a un moment donné on ne sait plus si ce qu'on voit à la télé vient du tuner telé, du kiss ,du décodeur cable ou sat ou c+ ou du tuner  magnéto etc...

Exactement, surtout pour l'entourage familial (girlfriend, enfants) comme tu dis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
decompresser divx pour amelioré la qualité car il fait 545MOdivx avec winamp,comment le lire au ralenti ?
Carte TV pour vieux PC !Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais..
Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo !
DVD de test pour reglagesUtiliser deux carte Son ?!
DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?[DivX] Especes de parasites horizontaux dans un divx
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware