Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!

n°790049
chrissat
Posté le 28-01-2005 à 09:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

marccolson a écrit :

cette page http://epg.kml.kiss-technology.com/login.php serait liée au prochain firmware.

Oui, apparemment c'est uniquement pour l'epg. Par contre pour se connecter ils disent qu'il faut définir le mot de passe sur la page d'accueil EPG (EPG Start Page), vous savez ou elle est cette page?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 09:19:04  profilanswer

n°790446
marccolson
Posté le 28-01-2005 à 20:30:28  profilanswer

Comme je le disais dans mon précédent message, je pense qu'il faut attendre le prochain firmware...malheureusement...

---------------
Marc - L'annuaire des stations GPL - http://stations.gpl.online.fr/
n°791017
os21sem
Posté le 29-01-2005 à 20:00:56  profilanswer

Salut à tous

Je suis très interressé par la dp 558 :pt1cable:  ,mais je me demande si la dp 508 ne conviendrais pas à mes besoins.Avec la dp 508 peut-on envoyer des fichiers enregistrés sur le dd de la platine vers le pc (je n'ais pas besoin de tuner hertzien:reception par le cable).

Merci

n°791025
peinturebl​anche
Posté le 29-01-2005 à 20:18:09  profilanswer

salut os21sem, c vrai que si tu as le cable le tuner te servira pas a grand , mais n'oubli pas ,qu'il peut enregistrer toute source  source externe ex: canal + ou bien freebox ou autre appareil auxiliaire, ce qui n'est pas negligeable.....

n°791045
marccolson
Posté le 29-01-2005 à 22:10:44  profilanswer

Oui, il faut bien une prise péritel entrée pour y brancher ton décodeur cable...or le 508 ne semble disposer que d'un péritel sortie (selon les spec : http://www.kiss-technology.com/?p=dp508&v=users)

---------------
n°792388
os21sem
Posté le 31-01-2005 à 19:59:35  profilanswer

Salut

Exact ,il ne semble pas y avoir de scart in.  
La dp 558 est donc la seule solution.Mais je vais attendre que le prix baisse un peu.

n°794317
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 02-02-2005 à 18:49:55  profilanswer

salut
*est-il possible de lire un enregistrement tv en différé?
 (c.à.d. lire le debut pendant qu'il enregistre la fin)
*peut-on enregistrer la tv pendant qu'on matte un divx ou un dvd?

n°794333
marccolson
Posté le 02-02-2005 à 19:17:47  profilanswer

xolth a écrit :

salut
*est-il possible de lire un enregistrement tv en différé?
 (c.à.d. lire le debut pendant qu'il enregistre la fin)

Non, sauf dans le cas d'un enregistrement en time-shifting. C'est à dire que tu es devant ta télé au moment du démarrage du programme et que tu presses le bouton pause. Là, tu vaques à tes occupations, puis tu reviens quelques minutes plus tard et là, tu presses "play" et tu regardes ton émission alors que le Kiss continue à enregister la suite. Il faut appuyer sur "stop" pour arréter l'enregistrement.
L'intéret, c'est qu tu peux alors zapper la pub en faisant "avance rapide" et rattraper le direct.
Et tu peux revoir une scène en faisant un "retour rapide" tout en continuant à enregistrer la suite de l'émission.
Je trouve ceette fonctionnalité excellente !

Beaucoup d'utilisateurs demandent que les enregistrements "classiques" (comprendre non lancés en time-shifting) puissent être lus avant la fin du programme.

Citation :

*peut-on enregistrer la tv pendant qu'on matte un divx ou un dvd?

Non ! L'architecture du Kiss DP-558 en serait incapable...

---------------
n°795186
olpcarque
Posté le 04-02-2005 à 00:27:44  profilanswer

bonjour
j'ai commandé le DP558 sur technikdirect.de. j'ai recu le colis aujourd'hui, mais surprise: Emballage du DP558 mais appareil avec sur la face avant marqué DP500 et sur la face arrière DP558 avec toutes les connections du DP558.
Le Menu semble être conforme au DP558, malgrés des difficultés pour formater  le DD. Par contre, impossible d'ouver le tiroir du lecteur DVD.
quelqu'un d'autre a-t-il rencontré se type de problème?
merci

n°795389
marccolson
Posté le 04-02-2005 à 13:01:11  profilanswer

ça fait peur !  :??:

---------------
n°795499
olpcarque
Posté le 04-02-2005 à 16:41:05  profilanswer

Eh oui, mais c'est vrai!
par contre le SAV KISS semble être très véloce. Depuis l'email que je leur ai envoyé hier soir (avec photo à l'appui), la pocédure de retour semble déjà enclenchée.Par contre, aucune nouvelle de Technikdirect.de.
A suivre....

n°795634
guyotop
Posté le 04-02-2005 à 21:31:06  profilanswer

olpcarque a écrit :

Eh oui, mais c'est vrai!
par contre le SAV KISS semble être très véloce. Depuis l'email que je leur ai envoyé hier soir (avec photo à l'appui), la pocédure de retour semble déjà enclenchée.Par contre, aucune nouvelle de Technikdirect.de.
A suivre....

Moi aussi j'ai acheté chez technik direkt, et j'avais reçu un modèle avec un firmware dépassé (ce qui ne parrait pas grave en soit, pourtant...).  
Le packaging était gris différent des modèles en vente en France (blanc) avec le firmware 1.1.1.
J'ai eu plein d'em.....  
J'ai finalement eu un échange par kiss d'un modèle qui fonctionne nickel (carton blanc, et firmaware 1.1.1. de série).
J'ai comme l'impression que technik direkt fait des prix béton et un service livraison correct, mais pour écouler des modèles plus anciens,  

Comme s'il y avait chez KISS parallèlement aux mises à jours des firmware, des évolutions hardware sur les modèles les plus récents. :??:

n°795645
TCK89
Posté le 04-02-2005 à 21:57:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme Chrissat, j'ai des problèmes avec mon tuner, et en bon informaticien je n'hésite pas à me remettre en cause et à revoir tous les setup, branchement et user du Reset à gogo. Mais rien ni fait. J'ai constaté aussi qu'une nuit de repos est un élément réparateur. Je suis cependant en relation avec le service après vente de Kiss qui me propose un retour. Y-a-t-il un problème connu derrière ce phénomène ?

De plus, dernièrement j'ai enregistré 3h30 de TV, et là, la lecture s'arrête au bout de 2h... Encore un bug ?

Après les micros, les voitures, même la TV vidéo nous pourrit la vie. A quand la machine à laver, la brosse à dent ...

J'ai introduit le reboot dans mon salon.

J'apprécie quand même la liaison Internet, les transferts via ftp, la consultation du programme TV...

Un autre truc bizarre, j'ai mis sur le port Ethernet du Kiss un pont Wifi LINKSYS WET54G. Mais il ne fonctionne pas, câble droit ou croisé ... J'ai été obligé d'intercaler un switch entre le LynkSys et le Kiss. Y-a-t-il un explication à cela ? Franchement je n'en vois pas.

A suivre ...

n°795646
guyotop
Posté le 04-02-2005 à 22:01:02  profilanswer

Comment faites vous pour convertir les fichiers VOB en dvdR ?

n°796011
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 05-02-2005 à 17:13:00  profilanswer

Pour ton prb de durée d'enregistrement du kiss, j'ai eu le même prb que toi, en fait c'est que le lecteur ne peut enregistrer qu'un fichier de 3.99 Go, ensuite cela coupe l'enregistrement, même s'il reste de la place sur le hdd, il s'agit d'une limitation de taille de fichier suite au formatage du hdd du kiss (merci pour nous informer du prb Kiss, c'est pas sympa).

n°796048
lorandx
Posté le 05-02-2005 à 18:36:46  profilanswer

Citation :

en fait c'est que le lecteur ne peut enregistrer qu'un fichier de 3.99 Go

Il me semble que j'ai des fichiers de plus de 4 Go sur le disque de ma platine. Je ne pense pas qu'il soit formaté en FAT32

n°796059
marccolson
Posté le 05-02-2005 à 18:48:49  profilanswer

Lorandx a écrit :

Citation :

en fait c'est que le lecteur ne peut enregistrer qu'un fichier de 3.99 Go

Il me semble que j'ai des fichiers de plus de 4 Go sur le disque de ma platine. Je ne pense pas qu'il soit formaté en FAT32

Oui, ça me parait bizarre à moi aussi : j'ai sur mon Kiss des émissions enregistrées dont les fichiers .vob font de + de 4Go.

---------------
n°796216
tafkap
Posté le 06-02-2005 à 01:32:34  profilanswer

Salut tout monde,

j'ai actuellement le Pilotime de chez CanalSatellite, j'en suis très content sauf que j'aimerai sauvegarder certaines émissions sur DVD et là le Pilotime n'est pas vraiment terrible. Je suis obligé de lancer l'émission en question et de lancer mon graveur de salon en même temps, bref pas terrible. De plus le Pilotime n'a pas de liaison Ethernet impossible de récupérer les fichiers sur PC, mMon graveur de DVD de salon Philips non plus d'ailleurs, donc ce n'est pas une bonne solution à mon sens.

Si je prends ce fameux Kiss DP-558, je pourrais le relier à mon Pilotime via une péritel RVB je suppose ? Si je souhaite enregistrer une émission sur le Satellite via le Kiss je devrais programmer le Pilotime et en même temps le Kiss - positionné sur le canal AV1 par exemple - pour qu'il lance automatiquement l'enregistrement c'est bien ça ?  

Sinon y'a t'il des graveurs de DVD+HDD qui incorpore le support Satellite avec décryptage de CanalSatellite ? J'en demande trop ? :)

Merci pour votre aide.

n°796217
tafkap
Posté le 06-02-2005 à 01:34:51  profilanswer

Ah oui autre question, j'ai vu que sur http://www.technikdirekt.de le prix est très compétitif mais à la lecture de certains commentaires dans le présent message j'hésite, y'a-t-il d'autres sites - en France de préférence - qui le référence, même plus cher ?

n°796259
zimaco
Posté le 06-02-2005 à 10:19:11  profilanswer

:non:  
Bonjour à tous,

je souhaite acquérir ce "petit bijoux" (à priori !) mais seulement je voudrais savoir comment cela se passe pour la connexion à internet ? Est-il autonome c'est à dire peut-il se connecter en direct par un simple cable croisé ou faut-il forcément que je passe par mon PC portable (qui n'est pas dans la même pièce et qui est connecté à Internet via une autre prise) ?

Autre question : A-t-on accès à tous les services en ligne dans ce cas et si non auxquels ?

Merci à tous pour vos réponses. :ange:

n°796324
lorandx
Posté le 06-02-2005 à 12:45:18  profilanswer

tafkap a écrit

Citation :

Si je prends ce fameux Kiss DP-558, je pourrais le relier à mon Pilotime via une péritel RVB je suppose ? Si je souhaite enregistrer une émission sur le Satellite via le Kiss je devrais programmer le Pilotime et en même temps le Kiss - positionné sur le canal AV1 par exemple - pour qu'il lance automatiquement l'enregistrement c'est bien ça ?

Oui

tafkap a écrit

Citation :

Ah oui autre question, j'ai vu que sur http://www.technikdirekt.de le prix est très compétitif mais à la lecture de certains commentaires dans le présent message j'hésite, y'a-t-il d'autres sites - en France de préférence - qui le référence, même plus cher ?

Je te conseille d'aller plutot dans un supermaché CORA si tu en a un pres de chez toi

zimaco a écrit

Citation :

je souhaite acquérir ce "petit bijoux" (à priori !) mais seulement je voudrais savoir comment cela se passe pour la connexion à internet ? Est-il autonome c'est à dire peut-il se connecter en direct par un simple cable croisé ou faut-il forcément que je passe par mon PC portable (qui n'est pas dans la même pièce et qui est connecté à Internet via une autre prise) ?  

Il est autonome dans le sens ou il a une adresse IP et se comporte sur le reseau comme un ordinateur independant, Maintenant il ne fait pas modem. Il faut soit qu'il soit relié a un Ordi lui meme relié a internet soit sur un routeur connecté a internet.

zimaco a écrit

Citation :

Autre question : A-t-on accès à tous les services en ligne dans ce cas et si non auxquels ?

Pour le moment il y a l'EPG ( Electronic Program Guide ) un guide des programmes donc; plutot bien fait, en anglais et a configurer en fonction des chaines qui vous concerne.
Une tonne de radios
La météo
et quelques jeux basic

Voila

n°796329
tafkap
Posté le 06-02-2005 à 12:53:38  profilanswer

Merci Lorandx pour tous ces renseignements mais quid des problèmes suscités ? problèmes de DD, de lecture etc. Doit-on avoir confiance dans ce produit, est-ce aléatoire ou doit-on craindre le pire ?

Dans le présent post quelqu'un a dit que la récupération des  fichiers sur le PC était longue, c'est à dire ? pour un film  de 2h environ combien de temps cela prendra-t-il environ pour être récupérer sur mon PC ?  

Sinon existe-t-il d'autres marques qui font ce type de lecteur : graveur DVD + DD + prise Ethernet ?

n°796488
zimaco
Posté le 06-02-2005 à 18:49:06  profilanswer

Merci beaucoup pour ces précisions.

Bonne route ...

n°796521
lorandx
Posté le 06-02-2005 à 19:45:27  profilanswer

Citation :

quid des problèmes suscités ? problèmes de DD, de lecture etc. Doit-on avoir confiance dans ce produit, est-ce aléatoire ou doit-on craindre le pire ?

En ce qui me concerne je n'ai eu acun probleme de DD. Il fonctionne tres bien.
Il est vrai par contre, que le lecteur DVD est parfois capricieux avec le support que tu lui propose. Parfois certain DVD originaux ne sont pas lu du premier coup. Il suffit d'incister. L'avantage du produit c'est que la platine est un ordi et le lecteur un bete driver branché avec une nappe IDE. On peut donc le remplacé a moindre coup. Ce qui est impossible sur du matos comme SONY JVC etc. Et comme bien souvent, c'est le bloque optique qui te lache en premier sur ce genre de matos c'est un avantage certain.
Ensuite K|I|S|S a un service apres vente réactif, travail lentement mais surement sur ses firmwares. Et n'abandonne pas l'evolution logiciel de ses veilles productions.

Il est certain que le DP558 n'est pas encore completement au point.
Il y'a encore des soucis avec l'avance et le retour rapide des fichiers XVID
Des plantages !

Citation :

Dans le présent post quelqu'un a dit que la récupération des  fichiers sur le PC était longue, c'est à dire ? pour un film  de 2h environ combien de temps cela prendra-t-il environ pour être récupérer sur mon PC ?

En théorie le lecteur dispose d'une carte ethernet 10/100 Mbps.
En pratique on ne depasse jamais le 10 Mbps soit du 1,2 Mo / secondes
Soit pour un film de 2 heures enregistré en qualité presque maxi 4 Go il faut 55 minutes pour le rapatrier sur le PC.( Attention je n'est pas fait le test depuis bien longtemps, mes affirmations ne sont que des suppositions mathématiques )
Maintenant je ne sait pas si la limitation en vitesse est logiciel ou si elle depend de la vitesse de rotation du disque dur.

Citation :

Sinon existe-t-il d'autres marques qui font ce type de lecteur : graveur DVD + DD + prise Ethernet ?

K|I|S|S disposait d'une vrai avance sur ce type de produit, malheureusement pour eux il on pris trop de retard et son en train de se faire ratraper par les grands groupes, qui sortent du matos plus fiable. Le seul avantage qu'il leur reste est la prise ethernet, qui est je pense presente sur aucun autre modele a fonctionnalités équivalentes.

Message édité par lorandx le 06-02-2005 à 19:48:27
n°796543
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-02-2005 à 20:35:48  profilanswer

Pour le prb de vitesse de transfert du disque dur, je confirme tes chiffres.
En fait le prb vient à mon avis que lors des transferts de fichiers vers le PC, le disque dur reste "en veille" ou dans une sorte de mode basse vitesse pour le bruit, ce qui est bien pour le bruit, mais super trop lent pour le transfert.
Car lorsque l'on enregistre une video, le disque dur tourne bien plus vite (et cela s'entend), donc à mon avis, il faudrait que KISS sorte un bios qui permette de sortir le lecteur de "la veille" du disque dur, histoire de telecharger plus vite (et puis comme cela, il servira de serveur @home :) ).

n°796564
marccolson
Posté le 06-02-2005 à 21:00:19  profilanswer

Roy*.* a écrit :

En fait le prb vient à mon avis que lors des transferts de fichiers vers le PC, le disque dur reste "en veille" ou dans une sorte de mode basse vitesse pour le bruit

D'après différents post lus sur http://www.mpeg-playcenter.com, le pb de vitesse de transfert n'est pas lié au disque dur mais à une limitation de puissance du processeur central du Kiss.
Le disque est dur est plus bruyant à l'enregistrement d'une émission parce qu'il écrit et non pas parce qu'il tourne plus vite...

---------------
n°796602
tafkap
Posté le 06-02-2005 à 22:57:17  profilanswer

Ca à l'air intéressant le temps de rapatriement n'est pas rhédibitoire.  
Mais concrètement comment ça se passe ? J'ai enregistré un programme sur le DD du Kiss et je souhaite le rapatrier sur mon PC ; je pilote l'opération depuis le PC, le Kiss étant vu comme un lecteur réseau et je parcours l'arboresence des répertoires ?

Est-il possible de changer le DD et d'en mettre un plus gros   un 300 ou 400Go ?

n°796631
marccolson
Posté le 06-02-2005 à 23:47:35  profilanswer

tafkap a écrit :

Mais concrètement comment ça se passe ? J'ai enregistré un programme sur le DD du Kiss et je souhaite le rapatrier sur mon PC ; je pilote l'opération depuis le PC, le Kiss étant vu comme un lecteur réseau et je parcours l'arboresence des répertoires ?

Absolument !
Via un client FTP ou encore plus simplement via l'explorateur windows en tapant ftp://adresseIpDuLecteurKiss/

Citation :

Est-il possible de changer le DD et d'en mettre un plus gros   un 300 ou 400Go ?

J'ai lu quelque part (sur http://www.mpeg-playcenter.com ?) que au dessu de 120 Go, ça pouvait poser problème...mais je ne sais plus q'il s'agit d'un problème d'alimentation, de refroidissement ou d'une limitation technique du Kiss...

---------------
n°796888
lorandx
Posté le 07-02-2005 à 15:36:18  profilanswer

Citation :

Absolument !  
via l'explorateur windows en tapant ftp://adresseIpDuLecteurKiss/

Attention toute fois avec cette methode car, que ce soit l'explorateur Windows ou internet exploreur, ils limitent tout 2 le transfert de fichiers à 3,99 Go( d'ou l'erreur de Roy*.* plus haut ), alors qu'un client FTP vous affiche bien la taille reelle du fichier quand il fait plus de 4Go.

Citation :

J'ai lu quelque part (sur http://www.mpeg-playcenter.com ?) que au dessu de 120 Go, ça pouvait poser problème...mais je ne sais plus q'il s'agit d'un problème d'alimentation, de refroidissement ou d'une limitation technique du Kiss...

Il me semble ( a vérifier donc ) que cela vient du fait que le disque dans la 558 n'est pas au format 3.5" mais plus un format DD pour portable. D'ou le peut de choix disponible dans ce format. 120Go étant actuellement le plus gros disponible.

Message édité par lorandx le 08-02-2005 à 00:41:51
n°796966
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 07-02-2005 à 18:01:08  profilanswer

C'est bon, j'ai déjà resolue un prb, le disque dur de mon kiss vient de claquer !
Cool non ? j'ai perdu l'enregistrement des épisodes des 4400.
Il m'était impossible d'enregistrer depuis quelque jour, j'entendais le disque dur se relancer à chaque fois.

n°797622
dragsoul
Posté le 08-02-2005 à 20:45:10  profilanswer

mon dp558 est de retour. receptionné le 20.01 par KISS il est revenu aujourd'hui. trop tot pour vous dire si tout est ok. à priori oui.
par contre je rencontre un pb pour la connexion internet.
la première fois ça s'est passé les doigts dans le nez.
mais pendant l'absence du dp558 j'ai installé la 9box. est ce que cela à un rapport ? toujours est il que je galère pour partager ma connexion. la différence avec la précédente config c'est que l'installation de la 9box (usb) m'a créée une connexion à un réseau local supplémentaire. j'ai du louper qq chose dans le partage . si qq'un a une idée je suis preneur.

n°798102
azman
Posté le 09-02-2005 à 11:50:36  profilanswer

Tu utilises un utilitaire de connexion fourni ou tu as simplement crée une nouvelle connexion ?

Si tu utilises un utilitaire de connexion fourni, je te conseil de supprimer tout les logiciels 9machin et de créer une connexion manuellement...

Ensuite tu partages comme d'hab dans les propriétés de la connexion reseau. Puis tu mets adslautoconnect ou un utilitaire du meme type pour reco automatiquement.

@++

Message édité par azman le 09-02-2005 à 12:03:25
n°798256
dragsoul
Posté le 09-02-2005 à 14:56:15  profilanswer

la 9box n'y est pour rien. c'est moi qui ai m.rdé lamentablement et je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché du premier coup. mais c'est tellement facile de louper un petit truc et après on galère pour essayer de colmater les brèches.

n°798777
chrissat
Posté le 10-02-2005 à 12:14:31  profilanswer

tck89 a écrit :

Bonjour à tous,

Comme Chrissat, j'ai des problèmes avec mon tuner,  ...

Bonjour,
le sav me propose aussi un echange! A mon avis c'est donc un probleme connu.
En ce qui concerne ma platine dp558, c'est un modele "rev 05", je ne sais pas a quelle revision il en sont (rev08 je crois)?

Est-ce que vous connaissez un lien ou il est decrit les defauts suivant le numéro de revision de la platine?
Ce serait interessant de savoir ce qui a ete corrigé.

Est-ce que vous avez trouvé comment programmer des enregistrement de façon journaliere ou hebdomadaire? (Enregistrer le JT tous les jours à 13h par exemple)

Merci et a+

n°798791
marccolson
Posté le 10-02-2005 à 12:23:21  profilanswer

chrissat a écrit :

Est-ce que vous avez trouvé comment programmer des enregistrement de façon journaliere ou hebdomadaire? (Enregistrer le JT tous les jours à 13h par exemple)

Ce n'est pas encore possible, mais ne désepérons pas, le prochain firmware répondra, je l'espère à cette attente.
Par contre, sa date de sortie, toujours officieuse, est passé de début février à début mars. (source : http://www.mpeg-playcenter.com)
:cry:  

---------------
n°798840
azman
Posté le 10-02-2005 à 13:09:15  profilanswer

sur mpeg-playcenter.com, on peut voir ce commentaire:

Citation :

So Prince, DVD+R/W works at least with a DP 558 rev.9 with FW 1.1.1. original firmware.

les DVD+R/W fonctionnent avec un DP 558 rev9 firmware 1.1.1 minimun :)

Donc, il y a déja le rev 9.

Oulalal je suis bilingue... ahahaha

n°800112
hysteresis​800
Posté le 12-02-2005 à 10:29:07  profilanswer

Slt
Ayant Acquis le d-558 il y a 1 semaine je pense l'avoir deja bien pris en main mais une chose me résiste
Quelqu'un a t'il réussi a programmer un enregistrement a partir de l EPG ?  
Si oui merci de me décrire la procédure
a+

n°800320
marccolson
Posté le 12-02-2005 à 17:55:53  profilanswer

hysteresis800 a écrit :

Quelqu'un a t'il réussi a programmer un enregistrement a partir de l EPG ?  
Si oui merci de me décrire la procédure

Yes, je m'en sers tous les jours !
Voici la marche à suivre pour pouvoir programmer l'enregistrement d'une émission via l'EPG :
Extrait du manuel (chapitre 6 - page 35)

Citation :

Appuyez sur la touche TV de votre télécommande pour être sûr de regarder la télévision par le biais du DP-558. Vous pouvez passer d’une chaîne à l’autre à l’aide des FLÈCHES HAUT et BAS de votre télécommande. Si vous disposez d’une connexion Internet haut débit, vous pouvez mémoriser les chaînes. Appuyez sur LIST pour afficher les options à l’écran, puis sélectionnez CONFIGURER ID EPG (CONFIGURE EPG ID) en appuyant sur ENTRÉE (ENTER). Choisissez le pays et la chaîne que vous voulez mémoriser. Répétez cette opération pour chaque chaîne. Le nom de la chaîne apparaîtra désormais dans l’angle supérieur gauche de l’écran. Ce faisant, vous ajoutez aussi les chaînes à vos favoris dans le guide TV (EPG). Cette fonctionnalité vous permet aussi de programmer des enregistrements via l’EPG.

Une fois toutes les chaines reçues par le tuner du Kiss associé aux chaines correspondantes dans l'EPG, tu pourras programmer un enregistrement via l'EPG.
Edit : Cette procédure doit être suivie une fois et une seule.

Message édité par marccolson le 12-02-2005 à 17:56:59

---------------
n°800454
hysteresis​800
Posté le 12-02-2005 à 21:47:56  profilanswer

Ha oui merci marccolson je me disais bien que ca marchais pas a cause qu'il manquait le nom des chaines.
merci beaucoup
je viens de remarquer que je n'aurai pas pu le trouver car le passage que tu cite est extrait du manuel telechargeable sur le net. Le mien n'est pas aussi explicatif.je dois avoir l'ancienne version

Message édité par hysteresis800 le 12-02-2005 à 22:13:31
n°800806
XunK
Posté le 13-02-2005 à 18:35:29  profilanswer

Bonjour,

Ceci marche bien dans le cas des chaines du tuner, mais y a y-il une méthode pour que des chaines favorites se voient affecter l'entrée externe (péritel ou autre) ?
Utile pour un enregistrement d'une chaine provenant d'un décodeur externe (cable, satellite...).

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci,  

XunK

n°800873
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-02-2005 à 19:36:54  profilanswer

Pour XunK, non, cela ne peut pas marcher pour les chaines qui passe par le peritel ou autre (comme le décodeur sat.).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
decompresser divx pour amelioré la qualité car il fait 545MOdivx avec winamp,comment le lire au ralenti ?
Carte TV pour vieux PC !Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais..
Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo !
DVD de test pour reglagesUtiliser deux carte Son ?!
DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?[DivX] Especes de parasites horizontaux dans un divx
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware