Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAGEM AXIUM HD-D 45/50 G-4T

n°997926
dams56
Posté le 22-12-2005 à 12:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok pedro ;)
lol
 
debrouille toi tout seul, puisque tu connais tout mieux que tout le monde ;)
 
pas besoin de notre aide, achete tous les modèle et fais nous un comparatif ;)
 
perso l'image hertzienne, est tout ce que je peux attendre d'une image hertzienne sur 127 cm .... c'est à dire dégueulasse pour une personne qui achète un DLP pour une qualité de définition et d'image ;)
 
Si tu vois les choses autrement ce n'est pas grave ;)
 
Excuse moi de ces réflexions mais vas tu acheter un ensemble séparé home cinema gérant le 5.1 et lui balancer uniquement des divx encodés en stéréo? pas moi en tous cas sinon j'achète simplement un système dédié à la stéréo lol  
 
C'est pour cela que je disais que c'est un faut problème  
 
Alors tissu de conneries tu le gardes pour toi Mister Good deal lol
 
et oublie moi stp sauf si tu as de vrais questions ;)
 
merci
 
 
PS: réponds au moins aux questions ;)
 
darty ok mais lequel exactement ? G4T 45 ? garantie étendue ? lampe comprise dans la garantie ? etc


Message édité par dams56 le 22-12-2005 à 12:42:50
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 12:38:53  profilanswer
 

n°998078
pedro54
Posté le 22-12-2005 à 15:40:25  profilanswer
 

"Faut problème, vrais questions".... Bref je ne vais pas m'étendre sur les fautes d'orthographe mais bon faut pas espérer obtenir un bon prix si on parle pas français. Bref
 
Sinon pr info je regarde à 90% des DVD et 10% le hertzien donc voilà pkoi je veux un HD. La qualité du tuner reste tt de même importante pour moi mais bon visiblement pas moyen d'avoir un avis objectif de dams56 si quelqu'un dautre à tester je suis preneur j'aimerais avoir qqchose d'équivalent à mon Téléviseur 16/9 actuel.
 
Pour ceux que ça intéresse le 45 GT4 négocié à 1900€ chez Darty. Je n'ai pas encore parlé de la garantie car je compte bien me documenter avt d'acheter. Donc pr la garantie il s'agit de celle de base chez Darty (2 ans je crois).
 
Encore dsl pr la hausse de ton.


Message édité par pedro54 le 22-12-2005 à 15:42:58
n°998162
manuel76
Posté le 22-12-2005 à 17:29:42  profilanswer
 

et pedro t'es come nous des fotes tu en fé ausi relis ton dernié mesage et je trouve que Dams56 est trés objectif il ne va pas te dire que l'image herzienne est fantastique sur 114 ou 127 juste pour faire plaisir et puis bon on est des grands garçons


---------------
MC G2
n°998412
pedro54
Posté le 23-12-2005 à 07:50:32  profilanswer
 

Je demande pas d'être objectif je demande si le sagem Axium en mode hertzien pixelise à mort ou rend une image identique à une Tv Classique de grande taille. Après dire la qualité d'un Dvd est meilleure que la Tv hertzienne j'ai pas besoin d'aide pr ça c'est tout!
 
Sur certain plasma bas de gamme il est impossible de regarder une source passant par le tuner Tv je veux juste éviter d'acheter un produit comme ça....
 
Merci d'avance

n°998469
dams56
Posté le 23-12-2005 à 10:41:42  profilanswer
 

Dzolé pour lé fotes pedro lol  
( en regardant tu remarqueras dans mes précédents messages que les mots en cause ont été correctement orthographiés, et ce, sans éditer le message lol ) pas de pwoblème !
 
mais je suis sur que beaucoup d'autres amis du forum se feront un plaisir de répondre à tes superbes question auxquelles je pense avoir répondu ;)
 
Au fait, ta dernière reformulation de question = quelqu'un a t'il testé la qualité du tuner hertzien du 45G4T ?  
 
Perso j'ai le 50, ma réponse tout à fait objective a été faite :  
 
qualité à la hauteur de ce que l'on peut attendre de chaînes hertziennes, désolé, je n'ai pas différents modèles de plasma, de dlp et de lcd chez moi pour te faire un comparatif sur la question !
 
Maintenant comme le dis Manuel tu dois être un grand garçon pour te permettre de me parler comme tu l'as fait ;) alors cela doit être bon pour prendre tes petits yeux, tes jambes (ou ta voiture) et t'amuser à visiter diverses magasins de démo pour voir les différentes images en source hertzienne ;) c'est tout de même la vocation principale de ces magasins non ?
 
Le fait que sur certains voire beaucoup de plasma bas de gamme tu ne puisse regarder une source hertzienne correcte est certainement lié avant tout à leur définition d'image et un peu à la qualité de leur tuners ;)
 
 
Ma réflexion était plutot la suivante :  
 
Sur le G4T le l'image hertzienne parait tout à fait "correcte" mais j'ai du mal à parler d'image correcte avec ce type de source ;), et de toutes façons, pour cette taille d'image ... pas de magie  
 
Le traitement de l'image etc tu la connais avec les autres sources, alors si tu veux entrer plus dans les détails, appelle la hotline SAGEM et demande leur quel est le tuner hertzien intégré au Rétro ;) puis renseignes toi sur sa qualité, son historique etc ...
 
 
AVant dernière chose :
 
ta phrase je cite : "Sinon pr info je regarde à 90% des DVD et 10% le hertzien donc voilà pkoi je veux un HD " est incohérente car en l'état actuel de la technologie vidéo, regarder un DVD ne relève pas de la HD ;) le signal à traiter est bien moins inférieur au 1280/720 ....  
 
 
Dernière chose :  
 
ta phrase : "j'aimerais avoir qqchose d'équivalent à mon Téléviseur 16/9 actuel" est tout aussi incohérente, ou alors tu as beaucoup d'espoir comme je te l'ai expliqué auparavant ;) car avoir une image hertzienne aussi bonne que celle que tu as sur ton CRT 16/9 aujourd'hui sur un écran quelqu'il soit de 127 cm .... est presque ..... un espoir comique ;) je te rappelle que c'est pour ces raisons qu'avec la hausse de la taille moyenne des écrans, la TNT et les chaines Satellite et cable en "pseudo HD" sont apparues ....
 
En Gros et en Synthétisant : plus la taille d'écran augmente, plus il faut une source de meilleure qualité pour préserver une image aussi pointilleuse ......  
 
Le tuner, si parfait qu'il soit, ne te comblera jamais à ce point ;)
 
Alors je réhitère ( je sais plus si cela s'écrit de cette façon, mais de toutes façons Mister Capedro rectifiera ;)) mes avis ;) et conseils ;)
 
 
Laisse ma place aux autres avis, te souhaite un heureux achat, de joyeuses fêtes de fin d'année !
 
PS: une fois que tu auras fait tes comparatifs, fais en profiter le forum, le sujet devrait passioner tous les amateurs de Vidéo que les inscrits au forum sont ;)  
 
 
 
 
 
 

n°998470
manuel76
Posté le 23-12-2005 à 10:45:05  profilanswer
 

Salut Dams56 tu ne m'as pas dit à quel prix tu la touché et ta garantie parce que sur d'autre site la lampe n'est garantie que 3,6 ou 9 mois a tu essayé depuit un star wars nouvel génération merci


---------------
MC G2
n°998472
dams56
Posté le 23-12-2005 à 10:50:58  profilanswer
 

Désolé manuel,mais j'ai simplement les conditions habituelles Darty 2ans car j'ai en fait profité d'un problème technique avec mon précédent rétro dlp pour demander un échange et donc prendre un Sagem à 2490 euros en ajoutant un peu d'euros ( donc aucune négociation possible dans ce cadre pour le prix ;)  
 
En ce qui concerne star Wars .. pas encore testé , je te dirais dès que possible, par contre trilogie Seigneur des anneaux sas aucun soucis avec progressive en YUV et lecteur moyen pioneer ;)
 
En revanche gros problèmes de qualité d'image :bruit et grain sur 2 frères en dvd ! et ce sur mon ancien DLY THOMSON ainsi que sur le SAGEM ....

n°998486
manuel76
Posté le 23-12-2005 à 11:15:23  profilanswer
 

Ok dons ca confirme quand le support est moyen point de salut et to bruit tu t'y fait
par contre 2.50m de recul sur le 50p ca doit'etre minimini


---------------
MC G2
n°998498
dams56
Posté le 23-12-2005 à 11:32:09  profilanswer
 

franchement 2,50m c'est suffisant avec une bonne source ;) bien entendu ;)
 
le bruit ce n'est génant qu'à très faible volume ... mais effectivement on s'y fait rapidement ..... je verrais à l'occasion si je peux en entendre un fonctionner chez un particulier ;)
 

n°998503
manuel76
Posté le 23-12-2005 à 11:44:33  profilanswer
 

je t'aurai bien invité peut'etre qu'un jour?


---------------
MC G2
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 11:44:33  profilanswer
 

n°998511
dams56
Posté le 23-12-2005 à 11:55:12  profilanswer
 

Hummm ... 76 .... c'est du coté de ROUEN non ?  
 
si c'est ça pourquoi pas un de ces jours, car mon frère y habite ;)
 
je te remercie de l'invitation en tous cas ;) et la garde sous le coude ;)

n°998516
manuel76
Posté le 23-12-2005 à 11:59:57  profilanswer
 

Dans le mille


---------------
MC G2
n°998613
pedro54
Posté le 23-12-2005 à 14:23:12  profilanswer
 

OK merci pr ta réponse dams56. Je suis entiérement d'accord avec toi qd au fait que le Dvd n'est pas une source HD. Mais c'est une source numérique et non analogique donc forcément on y gagne en qualité sur ce type d'écran.
 
Je suis également d'accord avec toi pr la différence de taille d'écran entre Sagem (même si je projette de l'acheter en 114cm et non 127cm comme toi) et une Tv 82cm. Ceci dit et comme je disais ds un précédent message l'image chez un ami à moi dans l'immeuble sur un plasma panasonic est top en hertzien. (qd je dis top cest top pr une image de ce type pas comparable avec DVd). Seulement tu ne dois pas être sans savoir que sur un plasma la qualité d'image d'une source hertzienne est meilleure lorsque l'écran est non HD mais SD. Eh oui!
 
Le Sagem étant HD ready je me posais donc cette question de qualité d'image. Mais vu tas réponse et ce sur un 127cm je suis rassuré ça doit être correcte sinon tu m'aurais dit "j'ai des pixels partt..."
 
Encore merci pour tas réponse et encore désolé pr la ptite hausse de ton.
 
Me reste plus qu'à acheter...  
 
Joyeuses fêtes

n°998627
manuel76
Posté le 23-12-2005 à 14:39:02  profilanswer
 

a la la HD ready veut dir qu'il est compatible avec la haute définition
mais toute les émisions ou les dvd que tu regardes a l'heure actuel son en SD sinon tu n'aurai pas grand chose à regarder  
tu mélanges Pédro tu mélanges


---------------
MC G2
n°998636
dams56
Posté le 23-12-2005 à 14:52:07  profilanswer
 

No soucy ;) je pense que tu ne seras en aucun cas déçu ;) et surtout si tu le prend en 45 ;) , le 50 à 2m50 de recul est déjà magnifique rien qu'avec dvd et YUV progressif alors ;)
 
les chaînes hertziennes auront un rendu légèrement meilleur cf la taille, qui n'est pas mauvaise déjà  
 
à bientôt ;)
 
 
par contre ma question du jour : LE PIP ou PAP !!!!!!! lol
 
D'après mes essais ..... heu .... disons .... inutile je trouve le mode PIP/PAP (yoda style !)
 
je m'explique : impossible d'avoir TNT et hertzienne at the same time !!!
 
 
quelles sont vos utilisation de ce mode ? quelles sources ?  
 
Même si ce mode ne sert pas souvent ....  
Merci

n°998675
pedro54
Posté le 23-12-2005 à 16:41:58  profilanswer
 

manuel76 ptite rectification je sais très bien ce qu'est un Dvd et ce que le Hd ready. Et malheureusement le seul moyen d'avoir ça va être comme d'habitude payé 30€ / mois à moins que free ne lance qqchose sur la Freebox v5 qui ne devrait plus trop tardé :-)
 
Pas de réponse pr pip/pap mais jsuis également preneur d'info même le vendeur ne savait pas...

n°999188
actarus999​9
Posté le 24-12-2005 à 20:38:52  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Ravi de vous rejoindre sur ce topic mais n'étant pas possesseur de ce magnifique DLP car les fonds ne sont pas encore arrivés je l'ai tout de même conseiller à mon meilleur ami qui en est grandement satisfait.
 
Cependant habitant la région Lorraine ou la TNT est juste une utopie actuellement et ou dans la ville ou l'on habite Ma Ligne TV vient enfin d'arriver nous sommes obliger comme dans le passé d'avoir recourt aux réseaux hertziens pour regarder nos émissions préférées. Mon ami à commencer le réglage mais la qualité n'était vraiment pas au rendez vous et il a jeter l'éponge. Moi je m'en chargerai je sais pertinement que l'image que l'on avait jadis sur nos téléviseurs 55cm ne peut être reproduite à l'identique sur ce type d'écran et c'est normal on ne peut pas tout a voir quand même le beurre, l'argent du beurre, et la beurrière. Mais bon je m'égard si je constate des soucis je vous en verrez par. Pour l'instant j'ai une interrogation à vous soumettre.
 
A tous les possesseurs de cette écran dans toutes ces déclinaisons vous êtes il déjà arrivé de brancher votre console de jeux préférée pour voir comme ça rendait sur une telle magnificence de résolution.
 
Je parle bien sûr des dernières générations à savoir : la XBox 360 car vu qu'elle est HR c'est la plus améme à montrer ce qu'elle a dans le ventre sur un Axium digne de ce nom.
 
A bientôt et surtout bon Noël à tous et à toutes.
 
Actarus

n°999493
pedro54
Posté le 25-12-2005 à 21:46:14  profilanswer
 

Salut Actarus,
 
Content de voir qq habitant ds l'est. Je suis par contre deçu de lire que l'image hertzienne est pas si belle que ca... As tu des pixels? Habites tu en ville ? Ta qualité de récéption est elle bonne ?

n°999514
cubitus57
Posté le 25-12-2005 à 22:45:56  profilanswer
 

salut les gars moi aussi je suis de l'est mais j'ai un retro tri lcd sony  :D  :D @+ :hello:

n°999518
actarus999​9
Posté le 25-12-2005 à 22:53:34  profilanswer
 

Salut Pedro
 
Non sur les anciens téléviseurs en faite ce qu'il avait avant d'avoir son Axium la qualité de réception hertzienne était bonne la pour l'instant je ne suis pas encore aller chez lui mais il a dit que la réception était très mauvaise donc j'arriverai à la rescousse. Nous habitons en ville. OUi
 
Sinon Cubitus tu as un Tri LCD Sony c'est cool mais tu l'as payer bonbon j'imagine au moins 10 000 € ?
 
Des pixels pour répondre à ta question je regarderai s'il y en a.
 
a plus

n°999524
rib
Posté le 25-12-2005 à 23:01:03  profilanswer
 

Non je pense qu'il parle de celui là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8144-1.htm

n°999525
cubitus57
Posté le 25-12-2005 à 23:11:59  profilanswer
 

vui rib tu as raison c'est de celui la que je parle,et non je te rassure je l'ai pas payer bonbon bien moins cher que ton axium,mais il parait que c'est meilleur donc...

n°999559
actarus999​9
Posté le 26-12-2005 à 00:26:08  profilanswer
 

Ah oki je pensais pas du tout à celui là  
 
http://www.ecranlounge.com/materie [...] x,1080.htm
 
c'était plutôt à ce vidéoprojecteur que je pensais vu que c'est aussi Sony qui le fabrique.
 
Si ça trouve il y a pas mal de monde qui vont l'acheter mais moi j'aimerais savoir pour un appareil de cette catégorie quelle surface de recul on doit avoir pour ne pas en perdre une miette.
 
Ton Tri LCD est mieux que l'Axium tu viens de dire ? Si c'est le cas c'est bien pour toi mais je ne suis en aucun cas possesseur actuellement de cet écran je suis juste l'émissaire.

n°999642
cubitus57
Posté le 26-12-2005 à 10:07:43  profilanswer
 

non c'est l'inverse il parait que le dlp est plus performant que le tri lcd mais bon moi ca me vas comme ca ;-)

n°999726
manuel76
Posté le 26-12-2005 à 12:33:06  profilanswer
 

BJR à tous je suis proprio d'un Axium j'ai hesité lomtemps avec le Sony que vous cité qui est excelent aussi mais je confirme le Sagem est meilleur en image et en connectique seul le prix flambe mais en comparaison des qualité je dirai que pour l'instant il n'a pas de concurent
pour le recul moi pour un 45" j'ai de 3m à 4m suivant la place sur les canapés et la s'est OK voir Dams qui lui avec un 50 a2.50m il dit que c'est bon aussi
pour les consoles je ne pratique pas
quand au herzien lit tous les commentaire et tu comprendra
au faite Joyeu Noel à tous


---------------
MC G2
n°999836
actarus999​9
Posté le 26-12-2005 à 15:11:36  profilanswer
 

Ah d'accord j'avais pas compris Cubitus autant pour moi.
 
Donc pour le recul c'est clair qui va valoir que j'ai de la place pour l'instant elle est inexistante surtout que je vais viens de voir le prix de l'écran de projection ça fait cher. Donc ce petit bijou attendra que j'ai une pièce dédiée.
 
Sinon Manuel j'ai lu tous les topics et c'est clair que l'image hertzienne ne fait pas de miracle mais bon espérons que notre calvaire touche à sa fin et que la TNT arrive ou que Ma Ligne TV devienne abordable.
 
A bientôt et merci de vos réponses

n°999882
manuel76
Posté le 26-12-2005 à 16:50:16  profilanswer
 

Je te le souhaite aussi Actarus ce devrai etre pour 2006


---------------
MC G2
n°999953
actarus999​9
Posté le 26-12-2005 à 18:59:43  profilanswer
 

Merci Manuel
 
L'espoir fait vivre comme on dit ensuite c'est clair que je vais boursicotter pas mal l'année qui arrive est peut être que j'aurai un Axium aussi.

n°1000223
pedro54
Posté le 27-12-2005 à 09:58:12  profilanswer
 

Actarus tu me fais peur avec ta qualité horrible sur source Hertzien! As tu été chez ton ami pr voir de quoi cela venait ?
 
Tiens moi au courant please

n°1000401
actarus999​9
Posté le 27-12-2005 à 13:44:36  profilanswer
 

Il vient de m'appeller à l'instant je verrai par moi même mais il vient de me dire que l'image c'était améliorer sur toutes les chaînes donc je te dirai si c'est regardable. Mais nous chez nous il s'agit d'une antenne collective donc toi si c'est une petite antenne que tu m'es sur l'Axium c'est clair que l'image ne peut pas être trop bonne en réception. Enfin j'ignore quel type d'antenne du possède si c'est collectif ou individuelle ?

n°1000616
pedro54
Posté le 27-12-2005 à 17:35:52  profilanswer
 

Oui collective jsui dans un immeuble jai une reception de compet sans rire l'image est niquel. Donc bon ton avis m'interresse car jaurais la même config.
 
Redis moi please jtattend avt dacheter (de toute facon la neige m'en empeche SNIF)

n°1000617
actarus999​9
Posté le 27-12-2005 à 17:38:34  profilanswer
 

Revenans à l'instant de chez mon pote je constate et il est d'accord avec moi que seul TF1 est vraiment pas belle. Regardable mais sans plus à la différence de M6 qui elle est super lympide. Etrange mais bon pour les autres chaînes c'est correct pour ce qui est du hertzien.
 
En revanche voilà quelques questions que j'ai à soumettre à ceux qui possède un Axium.
 
La première est la suivante : Je souhaiterais savoir si ce que l'on a conseillé à mon pote est vraiment ce qui se fait de mieux en connectique avec ce qui là actuellement comme matériel.
Voilà on lui a conseillé une prise péritel connectique Or pour passer ces DVD de son lecteur à son Axium hors en regardant "Idenpendance Day, Le Retour du Roi et La Revanche des Sith" j'ai constaté que l'image n'était pas nette par moment comme s'il y avait du grain par endroit et j'ai constaté que dans ce qui est écrit à l'écran par exemple dans le générique de Star Wars III les lettres flashouilles.
 
Donc serais il souhaitable pour avoir une image homogéne de changer la péritel par un branchement en S-Vidéo vu que son lecteur est aussi muni de cette prise ?
 
La deuxième est : Qu'utilisez vous pour nettoyer votre écran ?
 
La troisième est : Son lecteur Divx lui possède une sortie YuV donc il est judicieux qui l'acheter ce câble s'il souhaite le connecter à son Axium plûtot que le faire passer par sa péritel ou sa S-Vidéo n'est ce pas ?
 
Sinon je n'ai constaté aucun bruit d'aucun sorte pendant tout ces essais et ça change vraiment d'un CRT 70cm.
 
J'ai hâte de connaître ce bonheur aussi.
 
A bientôt et merci d'avance pour vos réponses.
 

n°1000681
manuel76
Posté le 27-12-2005 à 18:40:44  profilanswer
 

Salut actarus
1) tu réponds enfin à pédro qui doit etre aux anges une bonne récéption vaut mieux que deux tu l'auras
2) la meilleure conection est YUV en progressive scan suivi du RVB en péritel avec un bon cordon plaqué or cuivre sans oxigene environ 50 euros
en suite arive S-VHS puis composite (la prise jaune)
YUV p 720 lignes
RVB  500 lignes
S-VHS 400 lignes
composite 250 lignes
sur le livre il parle de l'entretien chifon humide sans produit
Voilou


---------------
MC G2
n°1000692
pedro54
Posté le 27-12-2005 à 18:47:58  profilanswer
 

merci monsieur je sais pas si ca veut dire faut l'acheter ou pas LOL. Mais en tt cas merci beaucoup actarus.
 
Merci à tout le monde dailleur

n°1000698
actarus999​9
Posté le 27-12-2005 à 18:54:46  profilanswer
 

Je te remercie Manuel donc maintenant je dois le trouver un lecteur DVD qui a ce type de connection qu'est l' YUV en progressive scan n'est ce pas ?
 
Est ce que ce lecteur que j'ai trouvé serait bien en YuV dis moi Manuel ?
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] D3910.html
 
Si tu en as un vraiment béton à me conseiller si celui ci ne pas dis le moi et j'en prendrai note pour lui redire.
 
a bientôt et merci de ta rapidité de réponse
 
bonne soirée
 

n°1000704
manuel76
Posté le 27-12-2005 à 19:01:52  profilanswer
 

alors la s'est encore mieux puisque tu a une sorti HDMI qui peut taper dans le 720p et 1080i mais attention le 1080 doit etre optenu avec un doubleur de ligne et surtout si tu t'équipe d'un ampli dénon avec une prise denon-link tu as tout le son multicanal sur ce cable (DTS.AC3.SACD et dvd audio) de numérique vers numérique je dois en acheter une de 3910
 
HDMI numerique vers numerique
YUV analogique vers numerique
le 3910 a les deux


Message édité par manuel76 le 27-12-2005 à 19:04:02

---------------
MC G2
n°1000717
actarus999​9
Posté le 27-12-2005 à 19:14:30  profilanswer
 

Oki donc j'ai fait le bon choix en lui conseillant ce lecteur DVD si je comprends bien. Donc en somme il achète ce lecteur plus un ampli de la même marque avec tous les câbles qui vont avec et le tour est joué et là l'image et le son seront irréprochable n'est ce pas ?
 
sinon ton histoire de doubleur de ligne je n'arrive pas à me l'imaginer c'est comment dans l'absolue il faut acheter des câbles en plus ???
 
Sinon il peut prendre un lecteur HDMI et le connecté en HDMI à son Axium et là l'image sera vraiment nette donc encore mieux qu'en YUV si je t'ai bien suivi.
 
Je te dis ça car j'imagine que s'il se prend le lecteur, plus l'ampli, plus tous les câbles ça risque de faire pas mal à la caisse mais bon je lui en parlerai.
 
Encore merci Manuel.
 
Au faite tu es sous la neige ou épargné ?
 
Nous ont est sous la neige à fond les manivelles ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu tomber autant de mon vivant.
 
A bientôt

n°1000718
saurodil
Posté le 27-12-2005 à 19:16:16  profilanswer
 

salut a tous,
 
je ne suis pas un specialiste, j ai un HD D45 depuis mars,
 
honnetement je crois que pour choisir un ecran une seule solution :
prendre son dvd favori sous son bras et demander au vendeur de le visionner sur les ecrans qui t interesse
c est ce que g fait et j ai pris le sagem .....
 
maintenant en bon francais je regarde mon achat et je ne vois que les defauts  :)  
 - effets de trainee sur certaines scenes rapides ('surement mes branchements si qq un a un truc , je suis en dvi)
 - ventilateur un peu bruyant, g un bebe et je suis obligé des fois de mettre le son assez bas, a ce moment on dirait mon pc ...)
 
sinon il faut avouer qu'un dvd de bonne qualité ca pete tout, mais la encore la question de benet ... tout le monde parle de source HD, les dvd hd ne sont pas sortis donc ou pouvez vous attraper une source hd ????
 
 bref, je critique mais je ne le rendrai pour rien au monde, quand vous aurez vu la charge des rohirrims du sda3 ou les concerts de vos artistes preferes dessu vous serez je pense conquis.
 
PS : je suis preneur de tout conseil pour optimiser mes seances cine-maison :
 
ma config :
sagem axium HD-D45
lecteur DVD samsung 745
ampli yamaha 396 ('un peu vieux juste le DD)
5 enceintes infinity, caisson jamo
 
joyeuses fetes a tous et que le hd soit avec vous

n°1000739
manuel76
Posté le 27-12-2005 à 19:54:47  profilanswer
 

pour actarus voi sur le site de JCKA.com tu demande un prix sur un 3910 un3806 et 2 cables hdmi le cable denon-link est livré avec le lecteur dvd
tu branches axium(in) vers ampli(out) via HDMI DVD(out) vers ampli(in) via le deuxiemme cable hdmi et son 3910 vers 3806 via dénon-link chez jcka tu devrai etre inferieur à 2500 euros
alor pour le doubleur de ligne le denon en est équipé mais s'est moin bon que du vrai 1080 mais rassure toi exelent quand meme
pas encore de neige mais elle aproche
pour saurodil tu as l'ancienne vertion sans tnt ni hdmi la dale doit etre differente aussi car sur les essai du G4T il dise quil ni a plus les trainé et leffet arc en ciel
pour les source hd elle arrive d'ou l'intere d'achetter un HD6raidy essai de te procurer le magazine HD magazine le n°1 (www.pressemicro.com)est sorti ce moi ci il est super dans ces explication et la maniere de ce procurer de la HD


Message édité par manuel76 le 27-12-2005 à 19:57:10

---------------
MC G2
n°1000754
actarus999​9
Posté le 27-12-2005 à 20:17:28  profilanswer
 

Je viens de lui en parler je te remercie infiniment pour tous ces conseils Manuel c'est vraiment génial. mais voilà le prix est au dessus de ce qui pensais mettre.
 
Il me demande de trouver un lecteur DVD pour 700€.
 
Tu en connais un qui allie Multizone image nickel chrome avec sortie HDMI ?
 
a plus
 

n°1000763
manuel76
Posté le 27-12-2005 à 20:36:21  profilanswer
 

oui toujour chez Denon 1920 HDMI et divix
ou le 2910 toujour hdmi mais la sur les deux tu perds le denon link


---------------
MC G2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] XBOX 360 et choix d'une TV HD[Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160
[Topic Unique] Cabasse XO2Ou acheter un bloc lampe sagem axium hd-d45 ?
les différents modèles sagem axium ?[AVIS] DLP SAGEM HDD50 ou Samsung SP50L7HX ?
Doit je craquer pour le Sagem hdd45 1er du nom ?[Topic unique] Lecteur Denon DVD-1920
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAGEM AXIUM HD-D 45/50 G-4T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR