| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 22:48:17 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
e_esprit | Pis un VP silencieux... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jonas c'est mon identité | par contre, à 700 € les 4 stores --------------- et voilà |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 18:29:52 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | genre le epson EH-TW5900, ça vaut kekchose ? Message édité par jonas le 27-03-2012 à 19:45:24 --------------- et voilà |
Cheinz | 9181 centimes, eh ben dis donc |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Totoche17 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Totoche17 |
|
Message édité par jonas le 28-03-2012 à 11:01:43 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | la keystone correction, c'est si mauvais que ça ? même si l'angle à appliquer est minime ? --------------- et voilà |
Totoche17 | Oui |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 28-03-2012 à 21:32:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Totoche17 |
|
jonas c'est mon identité | bon, fait iéch parce que chez moi le projo sera au-dessus d'un canap, donc je peux pas le mettre aussi bas que ce qu'il faudrait pour être centré verticalement... le décalage sera faible (peut-être 30cm) mais sera là quand même. je peux pas projeter trop haut parce que je suis sous les toits.
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 29-03-2012 à 08:53:34 --------------- et voilà |
glabouni |
|
jonas c'est mon identité | c'est commandé --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | en général, dans le noir complet, on utilise le mode eco ? --------------- et voilà |
Cheinz | Je n'utilise jamais autre chose que le mode éco... vu que de toute façon un VP c'est pourri si il ne fait pas noir, mode éco ou non. |
jonas c'est mon identité | excellent, je l'ai commandé ce matin, et depuis ça a augmenté de 100 € ! Message édité par jonas le 29-03-2012 à 15:45:39 --------------- et voilà |
Alic | Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'un petit conseil Message cité 1 fois Message édité par Alic le 01-04-2012 à 00:44:16 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Cheinz | Jamais de la vie sinon on n'aurait jamais eu d'écran d'ordi dépassant les 640x480 en cathodique... Message édité par Cheinz le 02-04-2012 à 18:32:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 03-04-2012 à 13:44:17 |
jonas c'est mon identité | bon, en tous cas c'est pas automatique. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky