| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Vidéoprojection |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:16:13 ![]() ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et les tarifs / heures de vol ? --------------- ... |
dje69r Arme de distraction massive |
Message édité par dje69r le 10-02-2012 à 15:58:35 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
tranxen_200 |
|
thibault255 |
--------------- Mon feed |
btbw03 Trolleur de luxe |
--------------- "C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n |
Gros Boulet Born to troll |
|
thibault255 |
thibault255 | Cool j'ai hâte Message édité par thibault255 le 11-02-2012 à 18:51:19 --------------- Mon feed |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Totoche17 |
|
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Pour la toile, je pensais partir sur un modèle comme celui-ci : http://www.kimexinternational.com/ [...] -16-9.html Message édité par Yoyo_5 le 12-02-2012 à 00:24:45 --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Ca reste du conseil totalement bénévole, si j'étais "pro" je ne revendrais pas du conseil obtenu gratos sur hfr ! Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-02-2012 à 11:27:36 --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
thibault255 |
Totoche17 |
|
btbw03 Trolleur de luxe |
Ton projo n est pas parallele a la surface de projection --------------- "C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n |
Charlile62 Push da button | Drap car à la recherche d'un écran pour mon futur salon.
--------------- Gamertag : charlie62300 |
thibault255 |
btbw03 Trolleur de luxe | Y a personne ici qui prete une sonde de calibration contre bon soin et paiement des frais d envoi ?
Bah c est ce que je mesure en hauteur et base sur l image projeté Trouvé ! Il me faut ca, http://www.videoprojecteur24.fr/ec [...] -x-113-cm/ , mais en moins cher
Heuu ca je le voyais sur mon vieux acer le problem de traveling, j ai plus rien depuis le 3200 Message édité par btbw03 le 12-02-2012 à 16:38:13 --------------- "C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n |
Gros Boulet Born to troll |
|
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|