| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Gustav43 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 11:48:28 ![]() ![]()
|
jeojeo59 | c'est sur, maintenant c'est que du bonheur..(un grand mot je sais, mais bon sa fait plaisir quand même...) |
Gustav43 | As-tu ce souffle en branchant une autre source (CD...)?
|
jeojeo59 | moi j'ai toujours l'une de des deux enceintes qui fonctionne plus fort que l'autre à très faible volume... |
jeojeo59 |
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 23-05-2009 à 18:12:15 |
Gustav43 |
|
Greg85 |
|
edhelas Après nous… le déluge ? | Bonjour tout le monde --------------- I do not own Apple products, I'm thinking different © |
kriktop | Voilà un budget très serré. Tu devrais te pencher sur de l'occasion éventuellement. Mais le mieux, finalement, pour ton usage, serait sans doute un casque de très bonne qualité... |
edhelas Après nous… le déluge ? |
--------------- I do not own Apple products, I'm thinking different © |
Greg85 |
|
edhelas Après nous… le déluge ? |
--------------- I do not own Apple products, I'm thinking different © |
Vynz101 | J'ai vu sur HCFR un Nad 320BEE à 150€... s'il y est encore, fonce! ET si ce n'est que pour écouter une seule source, tu pourrais te pencher vers un petit ampli numérique comme le Trends... --------------- Mon Fluidr - Recettes maison |
kriktop | Quand je pense qu'on trouve les 320 BEE à 150 € !!! De telles bombes ! |
Gustav43 | +1 nad 320 et pour les enceintes
|
jeojeo59 |
Message édité par jeojeo59 le 26-05-2009 à 18:36:22 |
jeojeo59 | je pige plus là...
|
Gustav43 | Oui bien sur les A et que les A pour un mono câblage ce que tu as du faire sans attendre cette réponse
|
jeojeo59 | oui les câbles sont branchés sur les borniers A..
|
Gustav43 | La norme, c'est devant l'ampli en tant qu'utilisateur, l'enceinte droite est à droite et réciproquement
|
jeojeo59 | là j'ai tout démonté...et jvais tout remonté mes câbles, je te dirais quoi... |
oes Fan de Rastapopoulos | Ecoute des Duetto et des Trio hier aprem sur un Rotel RA1062. Bon je passe sur le CR détaillé, mais je me demandais si c'était normal que la Duetto envoient moins de grave que la Trio, j'étais étonné. Certes les grave de la Trio est un peu boomy mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est là !! La faute à l'ampli trop faiblard ? (2x60W) J'ai également trouvé la duetto plus "brillante" que la Trio. Message cité 1 fois Message édité par oes le 28-05-2009 à 20:51:28 |
Gustav43 |
|
kriktop |
|
oes Fan de Rastapopoulos |
|
Gustav43 |
|
oes Fan de Rastapopoulos | Mieux que Rotel ? Wo wo wo wo Ceci dit, n'ayant besoin que de blocs de puissance, si tu connais mieux que Rotel à prix égal tout en gardant l'énergie et la dynamique propre à cette marque, je suis tout ouïe Message cité 1 fois Message édité par oes le 29-05-2009 à 18:16:33 |
Gustav43 | Pour avoir eu des colonnes ma préférence va maintenant aux biblios, et tu as raison sur la cohésion entre les registres plus facile à obtenir. Moins de filtres à passer.
|
jeojeo59 | Je peux te confirmer que les prix tu peux sérieusement les négocier....
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 29-05-2009 à 19:01:33 |
oes Fan de Rastapopoulos |
|
vvolant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|