| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Reprise du message précédent : --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 07:34:16 ![]() ![]()
|
Guigui |
Je plante mon --------------- [Topic] Le DV |
Guigui |
trop gros, passera pas --------------- [Topic] Le DV |
Nono non, pas le petit robot |
euh |
moi c est le nico- qui m enerve sur HCFR...
|
cirius ModérateurJe m'outre :o | Les professionnels ne seront jamais entierement objectif... C'est leur gagne pain --------------- Bowers & Wilkins - GeeXboX -Yamaha |
muzah ModérateurBal Musette | Je crois que tout est dit avec cette dernière intervention. C'est un marché très lucratif que celui de l'audio haute-fidélité, aucun de ces acteurs n'a intérêt à démontrer le contraire, même pas les acheteurs eux-même puisqu'autrement, ils ne sauraient justifier les milliers d'euros dépensés dans les câbles miracles. Faut pas perdre la face devant mimine qui aurait pu se payer un voyage au baléares au lieu de voir trôner au milieu du salon la paire d'enceintes bibliothèque artisanales manufacturées au fin fond du Caucase, celles qui selon "audio top" reproduisent si bien les modulations des chants Mongols. Message édité par muzah le 28-09-2004 à 23:46:21 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
muzah ModérateurBal Musette | --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
inti t'as mieux mais tapir | Bah, cessons ces betises, et achetons nous des musiciens personnels, plus besoin de hifi |
marcoluni mieux vstrom que rien du tout. | Je rajoute des soux dans le gorret pour juste une petite précision...
--------------- moi j'aime pas les fêtes de fin d'année ! |
muzah ModérateurBal Musette | Le truc, au niveau de l'analogique, c'est que tout cela est dans l'absolu, c'est-à-dire en ayant la platine JC Verdier ou ToToYoKoMaMoToHaDaÿRataï à 100.000$. Alors qu'avec une platine CD à 300, ont atteint déjà un niveau plus correct qu'avec une platine vynil au même prix. --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. | Je suis tout à fait d'accord. --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Magicpanda | => Sauf que dans certains secteurs musiquaux , une grosse partie des productions ne se font qu'en vynile ( musiques electroniques ) --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. |
Bah ouais mais c'est pour scratcher. --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
c est marrant qu une musique "electronique" produite en majorité en numerique ne sorte que sur support analogique |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. | L'homme n'a jamais été un animal très logique. --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
hpl-nyarlathotep Alterité étrangère |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-09-2004 à 11:59:25 --------------- "There's only two kinds of music, the Blues and Zip-a-dee-doo-dah" - Townes Van Zandt |
cirius ModérateurJe m'outre :o | Ouais c'est surtout une question d'habitude (bien que le cout joue certainement aussi)... En discutant avec des potes dont c'est le metier y'a plus vraiment de raison strict (a part l'habitude, la tradition et cela n'est pas rien) à ce que le vinyl cede progressivement sa place . --------------- Bowers & Wilkins - GeeXboX -Yamaha |
muzah ModérateurBal Musette |
Oui mais alors là on touche plus au niveau boOom-boOom-tssin-tssin que de la véritable musique mélodique. Dans ce cas on fait plus attention aux nombre de kilowatts qu'à la qualité des condensateurs en bambou tressé à la main par des vieux japonais.
Message édité par muzah le 29-09-2004 à 12:30:26 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
marcoluni mieux vstrom que rien du tout. |
Message édité par marcoluni le 29-09-2004 à 12:26:11 --------------- moi j'aime pas les fêtes de fin d'année ! |
Magicpanda |
Magicpanda |
Message édité par Magicpanda le 29-09-2004 à 12:37:14 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
muzah ModérateurBal Musette | Zut, je pensais que c'était un topik provok --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Trias |
--------------- Hifi & Gamme ES - Kits PC - Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire? |
Ahhhh, merci, c'est bien ce que je pensais. Parce les oscillations infinies en pratique, humhummm. --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par marcoluni le 29-09-2004 à 13:39:50 --------------- moi j'aime pas les fêtes de fin d'année ! |
muzah ModérateurBal Musette | D'autant que le débat est en train de passer des artifices du marché de l'audio HiFi à la différence entre l'analogique et le numérique. Que je sache ni l'une ni l'autre technologie ne sont une "arnaque" ... --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. | Exact, petit à petit ça dévie de l'article. --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- moi j'aime pas les fêtes de fin d'année ! |
Magicpanda |
muzah ModérateurBal Musette |
On avait dit pas de troll --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Magicpanda |
cirius ModérateurJe m'outre :o |
Message édité par cirius le 29-09-2004 à 15:56:30 --------------- Bowers & Wilkins - GeeXboX -Yamaha |
Magicpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |