| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Magicpanda | Reprise du message précédent : --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 10:48:47 ![]() ![]()
|
muzah ModérateurBal Musette | --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
kroulikiki |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
muzah ModérateurBal Musette | J'avais une video de ce truc, c'est amusant ! --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
hpl-nyarlathotep Alterité étrangère |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-09-2005 à 13:48:31 --------------- "There's only two kinds of music, the Blues and Zip-a-dee-doo-dah" - Townes Van Zandt |
Chaud7 |
|
Pio2001 | Ben tiens, le modèle plaqué argent a un son plus analytique, et le modèle plaqué or, ça a rien à voir, l'écoute est transcendée. |
sourding Klipsch addict |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
cumstorm | |
uluhkay FUCK SCHOOL |
|
muzah ModérateurBal Musette |
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. |
--------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
FRandon Citation personnelle associée |
BoraBora Dilettante |
|
uluhkay FUCK SCHOOL |
|
hpl-nyarlathotep Alterité étrangère |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-09-2005 à 00:08:09 --------------- "There's only two kinds of music, the Blues and Zip-a-dee-doo-dah" - Townes Van Zandt |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
uluhkay FUCK SCHOOL |
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est peut être la courbe de préamplification phono RIAA qui en est la cause... --------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
Pio2001 | Ah, j'ai oublié un cas d'école : le "vinyle de la fin des années 90". Mais je n'en ai pas en CD aussi. Est-ce que quelqu'un aurait "Photek - Modus Operandi" en CD ? |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | MP envoyé à Pio2001 |
_JbM _Dense comme la brique | Mp envoyé |
_JbM _Dense comme la brique | Moi j'ai fait ça sur une minichaine kenwood de 12 ans d'age Message édité par _JbM le 24-09-2005 à 22:07:51 |
Mr Bear Grumpf !!! | Si je me fies à mon expérience, la différence à l'oreille entre vinyl et CD sur un album donné n'est vraiment pas certaine. Par exemple 666-67 club de Noir Désir, franchement si je ne lsais pas je suis incapable de reconnaitre l'un ou l'autre. Ben Harper, the Will to Live, Le vinyl standard est je pense moins "bon" que le cd qui file plus les aigues d'une manière assez audible il me semble. Par contre je ne suis pas que le pressage japonnais ne soit par contre pas "mieux". Tout du moins il passe mieux à mes oreilles, subjectif peut être ...
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Magicpanda | le vrai intéret du vinyl c'est l'existence d'un catalogue bcp plus fouillé qu'en cd dans un certain nombre de domaines musicaux ( musiques electroniques en général , du hip hop au speedcore )
Message édité par Magicpanda le 25-09-2005 à 10:48:30 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Pio2001 |
|
Magicpanda | Merci pour ce test pio
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Y'en a certain ou je percois une tres net difference, parcontre je sais pas qui est quoi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |