Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  678  679  680  681  682  683
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°2055520
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 10-10-2016 à 07:50:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PsyOps a écrit :

Par contre ce qui est gênant, j'ai l'impression que sur les Panasonic il faut 1 milliard de réglages et que les TV sont bien pour regarder des DVD/BR en mode cinéma. Si quand tu regardes une chaîne de TV ou du sport tu vois des saccades et des défauts ou qu'il faut régler différemment dès que tu zappes, c'est un peu chiant quoi :o


C'est la même chose ailleurs si ça peu te rassurer. :O
Par contre chez Sony, c'est un réglage par source (je ne sais pas chez les autres). Donc quand tu zappes, c'est tout bon.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 07:50:01  profilanswer
 

n°2055521
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 10-10-2016 à 07:50:31  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


C'est la même chose ailleurs si ça peut te rassurer. :O
Par contre chez Sony, c'est un réglage par source (je ne sais pas chez les autres). Donc quand tu zappes, c'est tout bon.



---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2055522
PsyOps
Posté le 10-10-2016 à 08:02:25  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


C'est la même chose ailleurs si ça peu te rassurer. :O
Par contre chez Sony, c'est un réglage par source (je ne sais pas chez les autres). Donc quand tu zappes, c'est tout bon.


 
Donc en gros dans les menus, tu peux choisir pour TV = tels réglages, pour lecteur BR tels réglages etc. ?

n°2055525
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 10-10-2016 à 08:52:43  profilanswer
 

C'est plutôt TV tel réglage, HDMI1 tel réglage, HDMI2 tel réglage...


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2055528
Gabigol
Posté le 10-10-2016 à 09:53:41  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


C'est la même chose ailleurs si ça peu te rassurer. :O
Par contre chez Sony, c'est un réglage par source (je ne sais pas chez les autres). Donc quand tu zappes, c'est tout bon.


comme la plupart des tvs actuelles  :jap:  sinon pour revenir sur les Pana, leur calibration en sortie de carton est très bonne contrairement a Samsung par exemple.

n°2055534
PsyOps
Posté le 10-10-2016 à 10:49:16  profilanswer
 

Par exemple, en consommant la TV via mon cube G6 de Canal (que ce soit chaînes, films, sport...) + fibre 100Mb, ca constitue une source satisfaisante pour une TV 4k ? Il y aura upscaling des programmes / chaînes (HD la plupart) et je dois avoir un bon rendu ?

n°2055536
thekiller3
Posté le 10-10-2016 à 10:54:25  profilanswer
 

netflix c'est mieux ;)

n°2055537
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 10-10-2016 à 10:55:55  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


comme la plupart des tvs actuelles  :jap:  sinon pour revenir sur les Pana, leur calibration en sortie de carton est très bonne contrairement a Samsung par exemple.


 
Je précisais par sortie parce que beaucoup regarde la TV via la box et peuvent regarder un BR par la box également (chez Free en tout cas). Du coup, c'est la même sortie pour les 2 et forcément 1 seul réglage.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2055538
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 10-10-2016 à 10:58:45  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Par exemple, en consommant la TV via mon cube G6 de Canal (que ce soit chaînes, films, sport...) + fibre 100Mb, ca constitue une source satisfaisante pour une TV 4k ? Il y aura upscaling des programmes / chaînes (HD la plupart) et je dois avoir un bon rendu ?


 
J'ai cherché ce qu'était ce cube et manifestement c'est full HD only. Donc l'upscale, c'est la TV. Pour avoir un bon rendu en upscale 4k, il faut donc une bonne TV.
Ou Netflix, comme dit thekiller3, qui sortira du 4k direct donc pas d'upscale.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2055542
PsyOps
Posté le 10-10-2016 à 11:20:57  profilanswer
 

Okay merci !  
 

thekiller3 a écrit :

netflix c'est mieux ;)


 
Je ne suis pas fan de leur offre en termes de contenu donc le fait qu'ils délivrent 3 séries en 4k ne change pas mon avis global.  :o


Message édité par PsyOps le 10-10-2016 à 11:22:25
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 11:20:57  profilanswer
 

n°2055553
Hypertelos
Posté le 10-10-2016 à 12:52:15  profilanswer
 

Ok bien noté et merci  :jap:  

n°2055554
zwaq
Posté le 10-10-2016 à 12:55:30  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Dire que c'etait le must du design TV à une époque pas si lointaine.... :love: qu'est ce que les premiers écrans plats ont vieilli misère...
!


Le seul avantage de ce design massif, vieux de 10 ans, c'était que les HP étaient orientés vers le spectateur :love: pas vers le mur :pt1cable:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2055607
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-10-2016 à 17:22:44  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Je précisais par sortie parce que beaucoup regarde la TV via la box et peuvent regarder un BR par la box également (chez Free en tout cas). Du coup, c'est la même sortie pour les 2 et forcément 1 seul réglage.


Idem quand tu mets tous sur un ampli :/


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°2055646
zwaq
Posté le 10-10-2016 à 19:46:39  profilanswer
 

C'est jouable une TV 55 pouces 4K avec 2m de recul ?
Je veux dire : je verrais une différence par rapport à une FHD même taille et même recul ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2055658
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-10-2016 à 21:03:12  profilanswer
 

Oui sur les source 4K natives ou sur source 1080p si l'upscaler de la TV est bon. Sur les autres source non pas de différence.  
 
Un calculateur parmi tant d'autres :  
 
http://www.rtings.com/tv/reviews/b [...] lationship


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2055712
Darkwaecht​er
Posté le 11-10-2016 à 08:03:42  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


Par contre chez Sony, c'est un réglage par source (je ne sais pas chez les autres).


 
Tiens, une question que je me suis posée sur ce sujet :
Serait-il possible de copier ou exporter les réglages d'une entrée vers une autre ?
Je pense notamment aux Android TV, avec par exemple une connexion en SSH ou autre moyen.

n°2055715
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 11-10-2016 à 08:45:48  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé une telle option. Mais c'est pas une Android.


Message édité par mr_p@tate le 11-10-2016 à 08:46:13

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2056443
meurdock
Bzh Forever
Posté le 17-10-2016 à 12:01:52  profilanswer
 

:hello:  
 
Un petit retour sur la TV 50" Panasonic TX50DX730E car je n'ai pas trouvé de test ou beaucoup d'avis.  
 
Design & ergonomie : Très jolie TV, sobre s'intègre parfaitement à mon intérieur. Les pieds sont réglable en deux positions, très pratique cela m'a évité de racheter un meuble long pour accueillir cette dernière. Même avec ses pieds en position la plus rapproché la TV reste stable. Le bundle est pauvre, mais il y quand même 2 colliers réutilisables pour le câble managent à fixer derrière la TV, une notice simplifier et une télécommande avec piles.  
 
Connectique & réseau : 3 HDMI (1 ARC), optique, 3 USB (1 USB3.0), Jack 3.5, RCA, Ethernet pour le principal. Les prises HDMI sont accessibles sur le côté gauche en haut, le reste derrière la TV côté gauche en haut toujours. Petit détail il y a deux caches plastique avec passe câbles à positionner sur la connectique, je ne les ai pas replacés mais pas sûr que je puisse, avec un câble Ethernet branché.
Le réseau câblé (Freebox) reconnu sans aucuns soucis. Mes disques en réseau sont aussi directement reconnus. Le wifi fonctionnement aussi parfaitement et à noter que la TV accroche aussi du Wifi à la norme ac. Il existe aussi une fonction « point d’accès Wifi » de la même manière que les smartphones donc pour moi un sans-faute de ce côté.
 
 
OS : C’est Firefox : ça marche mais sans plus. Ce n’ai pas hyper réactif mais assez fluide, niveau appli à part NETFLIX, Youtube et Firefox il n’y a rien c’est très pauvre (cela ne me dérange pas plus que ça) mais je doute de la pérennité de Firefox OS dans l’avenir. La navigation est intuitive et sans fioriture, on peut facilement personnaliser ça TV avec les entrée les plus utilisé (HDM1, réseau, app).
 
Image : je ne suis pas déçu mais il faut dire que je passe d'un vieux modèle (8 ans) 82 cm Samsung à ça donc forcément.....
Relier à un Freebox Player aucun problème la TV est propre (pas testé avec TV tuner). J’ai surtout testé la TV sur des lectures vidéo réseau. Directement à partir de mon serveur, j’ai lu des fichiers en 1080 bien encodés et là on prend une petite claque. C’est très propre, le traitement du 1080 est magnifique et on redécouvre ces films. J’ai testé également du 3840 encodé, sur réseau et via clé USB3.0 c’est impressionnant. Repasser sur du 1080 sur mon ancienne TV (qui est dans ma chambre) est aussi frustrant que de passer d’un Blu-ray à un DVD. N’ayant pas encore beaucoup de sources en 3840 j’ai testé NEFLIX en 4K. L’application est bien faite et est parfaitement intégré, même avec une connexion un peu juste (12M) j’ai réussi à accroché une résolution de 3840. Testé sur quelque programme mais surtout « House of Cards » que j’ai recommencé par la même occasion et bien c’est superbe, contraste, couleurs, fluidité c’est  du bonheur ! A noté que j'ai n'ai ressenti aucune fatigue des yeux même après une longue expo.
 
Traitements d’images : performant en un mot. La gestion de la fluidité réglée à l’intermédiaire est très efficace et assez naturelle dans l’ensemble. Seules quelques scènes « un mouvement assez lent en arrière-plan » donne une légère sensation de mouvement trop rapide et non naturel. Je ne suis pas fan des traitements d’image superflus en générale et je dois dire qu’ici une fois bien réglé c’est très agréable. Le traitement de la luminosité est très bien réalisé, les couleurs ne sont pas en reste et sont très bien traitées.
 
Jeux : Essayé rapidement le jeu avec mon PC (i7 3770k, SLI GTX 970 ASUS STRIX) Witcher 3 et GTA 5. Pas concluant car je ne dépasse pas les 40 FPS avec tous les réglages graphiques au mini. Surement quelque réglage à faire pour pouvoir jouer correctement mais je retourne sur mon écran PC 2540 pour l’instant. Il faudra une nouvelle carte graphique pour assurer un niveau de détail suffisant. Il existe un mode jeu sur la TV.  
 
Quid de la résolution : je peux afficher une vraie résolution 4K à partir de mon pc càd 4096 ! Je suis surpris car je croyais que les TV étaient à une résolution HDH de 3840 ??
 
Le son : N’utilisant pas le son de la TV je n’en dirais rien, je suis en HC 5.1. J’ai testé la fonction HDMI ARC avec un ampli Yamaha 830AX, ça fonctionne …pas toujours. J’ai été obligé de redémarrer ou la TV ou l’ampli pour que cela fonctionne mais je pense que je n’ai pas encore trouvé les bons réglages. Donc plutôt câblé en optique pour la lecture à partir de la TV ça fonctionne.

Les défauts
: Le plus gros est l’angle de vision assez étroit, si on n’est pas en face de la TV on ne profite pas complémentèrent des contrastes, l’osque qu’on s’écarte les noirs blanchissent très  rapidement mais ce défaut reste assez constant par la suite. L’autre gros point noir est la dalle relativement brillante donc attention aux sources de lumière. Les applications Firefox pauvres, petit bug son sur lecture NETFLIX (problème de débit ?).
 
Pas déçu de mon achat, je dirait peut être que le prix un peu plus élever par rapport aux concurrents (autre que sony !) pour le même type de TV, on peut avoir la même à 150€ de moins sans la fonction HDR. On s'habitue très vite à la taille et le même en 55" n'aurait pas fait trop grand. Je ne pensais pas aussi bluffé par un TV 4K sur une taille de 50" et bien si...

Message cité 1 fois
Message édité par meurdock le 17-10-2016 à 12:07:54

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°2056445
saturator
Born to be relou
Posté le 17-10-2016 à 12:12:38  profilanswer
 

Hello!!
Samsung 55KS9000 achetée chez homesolution, livraison prévue cette semaine yessss!! J'ai eu avec le lecteur BR UHD pour 2090€ livré, plutôt pas mal.
Je ferai un test une fois livré!!

n°2056448
Le_Magi61
------------
Posté le 17-10-2016 à 13:43:04  profilanswer
 

Je cherche un comparatif des différents OS de TV connecté, vous auriez ça sous la main?
Pour ma futur télé, j’hésite entre plusieurs modele et l'OS pourrait faire basculer le choix.


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2056449
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 17-10-2016 à 13:51:15  profilanswer
 

Je ne connais aucun comparatif du genre. Cela dit, la plupart du temps maintenant c'est Android.
C'pas jojo d'ailleurs quand je compare ma 55W815 et la 55X8509C de mon pote. C'est lent chez lui la navigation comparer la mienne.
Mais j'ai moins de fonctionnalités du coup.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2056451
meurdock
Bzh Forever
Posté le 17-10-2016 à 13:53:44  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Je cherche un comparatif des différents OS de TV connecté, vous auriez ça sous la main?
Pour ma futur télé, j’hésite entre plusieurs modele et l'OS pourrait faire basculer le choix.


 
http://www.t3.com/news/smart-tv-os-compared
http://www.techradar.com/news/tele [...] ge-1279578
 
Pour avoir essayé android et Firefox de ma nouvelle tv je préfère android (beaucoup plus d'appli). Mais ça n'a pas été un critère de choix car par expérience, pour ma part, ces gadgets me saoul rapidement et je ne les utilise plus après quelque temps.


Message édité par meurdock le 17-10-2016 à 16:20:22

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°2056475
TotalRecal​l
Posté le 17-10-2016 à 19:09:17  profilanswer
 

Merci beaucoup meurdock pour ton test détaillé !!  
Stp tu veux bien donner les deux écartements de pied possibles ?
Beaucoup de Panasonic ont ca ?
Je cherche ma future tv en 55 pouces et je suis limité a 60cm pour le pied c'est cool de pouvoir régler.
Merci !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2056484
meurdock
Bzh Forever
Posté le 17-10-2016 à 21:42:04  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Merci beaucoup meurdock pour ton test détaillé !!  
Stp tu veux bien donner les deux écartements de pied possibles ?
Beaucoup de Panasonic ont ca ?
Je cherche ma future tv en 55 pouces et je suis limité a 60cm pour le pied c'est cool de pouvoir régler.
Merci !


 
L'écartement pieds réglés au mini / au centre = 52cm , avec mon meuble de 60cm de large ça passe nickel ;) L'autre position je ne l'ai pas testée mais mais ça fait un peu moins que la largeur de la TV. Sur une TV de 55" ça doit être un poil plus grand ~ 57cm, va voir en magasin si tu peux.
Je pense que toutes les tv Panasonic avec des pieds du même style ont cette fonction, je te conseil de chercher la notice de la tv qui t'intéresse pour voir si les instruction de montage autorise plusieurs positions.
Mais ça été aussi un de mes critère de choix et je n'ai pas vu cette fonction sur d'autre marque.
 
 
Pour la fonction HDMI ARC, j'ai trouvé les bons réglages et ça marche nickel (je peux aider si besoin).  
J'ai donc comme sources  : ma Freebox(TV & Réseau) reliée à l'ampli sur une entrée HDMI et la TV (Réseau & Netflix) qui est reliés à l'ampli sur une Entrée/Sortie HDMI ARC.  
Quand je regarde la télévision ou un Blu-ray à partir de ma Freebox le signal audio/video passe de la Freebox à l'ampli puis de l'ampli vers la TV en décodant et diffusant le son au passage.
Quand je regarde Netflix ou une vidéo sur réseau directement à partir de la TV le son va de la TV vers l'ampli !
 
Donc plus que deux câbles HDMI, j'économise un câble optique ! Je ne connaissais pas cette fonction c'est pratique.


Message édité par meurdock le 17-10-2016 à 21:42:27

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°2056819
Foncky
Posté le 21-10-2016 à 11:15:42  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche pour mes parents une nouvelle TV.  
 
L'utilisation :
- émissions (infos, divertissements, etc) aussi bien que films (soit via la TV (Livebox) soit via DVD (pas de Bluray) soit fichiers téléchargés sur clés usb)
- grande pièce mais canapés positionnés assez proche (entre 1,5m et 2,5m de recul selon la place choisie)
- télé utilisée en journée (possibilité de réduire la lumière mais pas trop) et en soirée
 
Les critères :
- entre 100 et 120cm
- lecteur de clés usb performant (genre ma TV Toshiba qui lit absolument tout)
- image homogène
- cadre pas trop épais
- facile à connecter à un lecteur DVD et une barre de son
 
Le son n'est donc pas important, ils vont prendre une barre à côté.
 
Budget TV + barre = 600 euros.
 
Vous auriez une idée (pour la barre aussi éventuellement, caisson de basses séparé impératif) ? Moi je leur conseille plutôt une bonne 100cm (Panasonic par exemple) qu'une 120 inutilement grande pour leur utilisation àmha. Ils ont aujourd'hui une 82cm et ça fait un poil petit.
 
Thanks !

n°2056929
PsyOps
Posté le 22-10-2016 à 08:48:49  profilanswer
 

Bon, je réduis le champs des possibles, ce sera soit :
 
Pana 50-DX750 ou DX780 si je trouve des avis
Sony 49-XD830
Samsung 49-KS7000
 
Ca va être dur  :o

n°2056942
Foncky
Posté le 22-10-2016 à 12:40:44  profilanswer
 

Est-ce que cette Sharp vaut quelque chose (cf ma recherche du dessus) ? http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=8|cd
 
Face à cette LG ? http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=6|cd

n°2056947
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-10-2016 à 13:12:23  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Bon, je réduis le champs des possibles, ce sera soit :
 
Pana 50-DX750 ou DX780 si je trouve des avis
Sony 49-XD830
Samsung 49-KS7000
 
Ca va être dur  :o


Ce test t'aidera peut-être à trancher : http://www.hdfever.fr/2016/06/07/test-panasonic-dx750/
En plus en ce moment il y a une ODR Panasonic  ;)


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°2056951
PsyOps
Posté le 22-10-2016 à 14:28:08  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Ce test t'aidera peut-être à trancher : http://www.hdfever.fr/2016/06/07/test-panasonic-dx750/
En plus en ce moment il y a une ODR Panasonic  ;)


 
Ouai merci ! J'ai lu celui sur le 750 mais le 780 je n'ai pas trouvé de review...

n°2056953
saturator
Born to be relou
Posté le 22-10-2016 à 14:59:18  profilanswer
 

C'est bon j'ai ma 55KS9000.
superbe!! L'image est impressionnante
http://image.noelshack.com/minis/2016/42/1477140801-20161022-142334.png

n°2056966
Gabigol
Posté le 22-10-2016 à 16:58:40  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Ouai merci ! J'ai lu celui sur le 750 mais le 780 je n'ai pas trouvé de review...


 
c'est les mêmes TVs je crois, juste le 780 embarque un double tuners.

n°2056994
thekiller3
Posté le 22-10-2016 à 20:39:44  profilanswer
 

saturator a écrit :

C'est bon j'ai ma 55KS9000.
superbe!! L'image est impressionnante
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 142334.png


 
joli  :jap:  
 
mais là, elle à l'air petite... t'aurais du prendre la 65". :D

n°2057048
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-10-2016 à 11:58:23  profilanswer
 

Gabigol a écrit :

c'est les mêmes TVs je crois, juste le 780 embarque un double tuners.


+1
Il n'y a quasiment pas d'écart entre les 2, alors qu'on trouve + facilement la 750, et pour moins chère..
 
C'est donc vers le 50DX750 que s'est tourné mon choix (sur HomeCiné Solutions), après 3 mois de "recherche", et être passé à coté du Sony 55" 8509C à un prix raisonnable :sweat:  
 :jap:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°2057049
PsyOps
Posté le 23-10-2016 à 12:21:09  profilanswer
 

En ce moment c'est plutôt l'inverse, le 780 est à 1200 € sur matériel.net. Le 750 est plutôt vers 1300 € (homeciné).
 
Je trouve aussi que les pieds sont plus sympas sur le 780, moins shiny et imposant.

n°2057052
Gabigol
Posté le 23-10-2016 à 13:42:25  profilanswer
 

en négociant avec Home cine solution plus l'ODR Pana, cela m'a fait le 750 a 929 eu. :jap:  Difficile de trouver mieux actuellement.

n°2057056
charask8
Posté le 23-10-2016 à 13:57:58  profilanswer
 

[:lardoncru:1]

n°2057057
saturator
Born to be relou
Posté le 23-10-2016 à 13:59:34  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

joli :jap:

 

mais là, elle à l'air petite... t'aurais du prendre la 65". :D


C'était le max acceptable pour madame. Plus ça aurait fait trop vu le recul :-()

n°2057058
saturator
Born to be relou
Posté le 23-10-2016 à 14:04:14  profilanswer
 

Gabigol a écrit :

en négociant avec Home cine solution plus l'ODR Pana, cela m'a fait le 750 a 929 eu. :jap: Difficile de trouver mieux actuellement.


J'étais chez eux hier pour échanger ma télé défectueuse. Il y avait 5 tâches. Échange immédiat!! En attendant j'ai pu aller voir leur auditorium. Service au top et super sympa. Avec la photo des colis emballés sur la palette c'est du jamais vu. Ils se situent à Compiègne. Je ne commanderai plus que chez eux. Magasin super propre!! Je recommande chaudement. Par contre livraison du lundi au vendredi. Ça peut être un problème pour réceptionner le colis ou rtt obligataire :-()

n°2057061
PsyOps
Posté le 23-10-2016 à 14:18:15  profilanswer
 

Gabigol a écrit :

en négociant avec Home cine solution plus l'ODR Pana, cela m'a fait le 750 a 929 eu. :jap:  Difficile de trouver mieux actuellement.


 
En négociant ? wut

n°2057062
saturator
Born to be relou
Posté le 23-10-2016 à 14:24:21  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

 

En négociant ? wut


Y a un icône pour avoir une offre personnalisée :-()

n°2057107
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-10-2016 à 10:03:01  profilanswer
 

Gabigol a écrit :

en négociant avec Home cine solution plus l'ODR Pana, cela m'a fait le 750 a 929 eu. :jap:  Difficile de trouver mieux actuellement.


919€ pour ma part  :D  
 
 

saturator a écrit :


J'étais chez eux hier pour échanger ma télé défectueuse. Il y avait 5 tâches. Échange immédiat!! En attendant j'ai pu aller voir leur auditorium. Service au top et super sympa. Avec la photo des colis emballés sur la palette c'est du jamais vu. Ils se situent à Compiègne. Je ne commanderai plus que chez eux. Magasin super propre!! Je recommande chaudement. Par contre livraison du lundi au vendredi. Ça peut être un problème pour réceptionner le colis ou rtt obligataire :-()


En effet c'est sympa les photos envoyés avant le début du "voyage"  :)  
Par contre effectivement, prévenu aujourd'hui pour une livraison demain entre 09h et 16h alors qu'au comment de la commande (semaine dernière) il y avait un délais annoncé de 14j, et que je je suis indispo à partir de mercredi :/

Message cité 4 fois
Message édité par avitasse le 24-10-2016 à 10:08:02

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  678  679  680  681  682  683

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR