| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 12:41:38 ![]() ![]()
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | un petit CR sur mon samsung LE40B620 acheté à auchant il y a une semaine 671€ qui me sert d'écran pc en hdmi
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | j'ai pas eu l'occaz non, mais en mag du moins il n'était meme pas présenté avec source full HD, et enfoncait le V5500, et surtout les couleurs, le contraste et la luminosité c'est un régal. en plus les sorties sont placées à droite quan on est face au televiseur, donc juste à coté de mon ampli.
orionx31 Ca poutre des Ours ! | definis en premier ton budget, mais à cette distance, pourquoi ne pas prendre un bon moniteur pc --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
cotorep | j'ai 500 € de budget. j'ai deja un ecran 22 pouces Message édité par cotorep le 10-02-2010 à 22:10:59 |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | pourquoi ne pas vendre ce 22" et prendre un bon écran pc + une carte tv sur le pc? ca fera un peu double embploi pour le coup...
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ben écoute je suis passé du 2232bw, qui n'est rien d'autre que ton écran avec une coque differente, surper écran toussa, au samsung le40b620, ben c'est le meme confort d'utilisation, omahe nette, et dans les jeux grace au 100hz et au motion flow tu oublies la rémanence... je fais aussi pas mal de photoshop, mais pas encore eu l'occaze de tester sur le 40", je suis en vacances Message édité par orionx31 le 10-02-2010 à 22:18:03 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
cotorep | tu tiens a quel résolution ? |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | non absolument pas, à 1m --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Faluja Désanusseur de moules | A 500 € tu peux oublier le 40", pour ce budget je te conseille un Samsung 32B551 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
cotorep | ta des models a me conseillé ? dans mes prix. merci. |
Faluja Désanusseur de moules | euh ... --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
cotorep | 32B551 , je l'avais deja reperé sur le net sur le site de lcdcompare.
|
Faluja Désanusseur de moules | pas un convertisseur mais un adaptateur DVI vers HDMI (convertisseur = changement de type de signal, le DVI et le HDMI transportent le même type de signal vidéo, c'est juste le connecteur qui change) --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | un convertisseur dvi hdmi cpa la mort voila potasse entre ces trois : oublie pas la conso qui à long terme est très importante, et en revendant 100€ ton t220 tu rentres largement dans ton budget http://www.lcd-compare.com/televis [...] L7404H.htm Message édité par orionx31 le 10-02-2010 à 22:59:24 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Faluja Désanusseur de moules | Les 3 au dessus de son budget, philips c'est peu fiable et personnellement je les trouve en dessous des Samsung / Sony, le meilleur choix qui correspond a son budget est un 32B551 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
cotorep | sinon je garde mon T220 pour le pc. Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 10-02-2010 à 23:31:25 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
cotorep | ok.
|
Faluja Désanusseur de moules | ben ca dépend, si tu te sers du PC avec la 4870 elle peut sortir le son via le DVI avec l'adaptateur DVI -> HDMI qui est normalement livré avec, mais t'as déjà un kit PC ? Message édité par Faluja le 10-02-2010 à 23:38:54 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Faluja Désanusseur de moules | Tu passeras pas le son avec ta geforce alors, kit pc je parlais de kit d'enceintes pour PC.
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Faluja Désanusseur de moules |
R95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/configura [...] pseudo=R95 |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | on en parle un peu plus haut, le LE32B551 sera adapté --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tef le lutin visit http://zkfonk.free.fr/ |
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | j'ai pas lu ce test, mais lesnums est un site certe très sérieu, voire trop sérieu, qui ne s'adresse pas toujours à l'utilisateur lambda qu'est ta maman, je veux dire par là qu'ils établissent leurs résultats sur des mesures avec appareils hyper précis et un regard critiques très affuté sur les écrans car ils ont l'oeil juste, pour te faire un avis face à des écran, je te conseille plus tot d'aller voie en magasin si l'image te satisfait, car une fois la tv à la maison, t'aura plus 28 tv pour comparer, et si tu ne te dirige pas vers celui-ci, il ne te reste plus qu'à augmenter ton budget.... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Faluja Désanusseur de moules | Ne te fis pas trop aux tests de les numeriques, leurs mesures sont faites avec les pieds manifestement, vu le niveau de noir qu'ils mesurent, la plupart des télés afficheraient au mieux du gris clair si leurs mesures étaient exacts, ils sont très subjectifs, personnellement j'ai l'impression qu'ils reprennent ce qui est dit sur les sites de tests renommés et retravaillent le tout à leurs sauce. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
RomainD2 | Oui, les numériques sont très sérieux !!! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
R95 | All question conne mias jla pose x)
--------------- http://forum.hardware.fr/configura [...] pseudo=R95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|