| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 09:48:43 ![]() ![]()
|
Alex_R |
|
starfox HWF Tag Team Icon | A savoir que le 450 est également un modèle très entrée de gamme. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
starfox HWF Tag Team Icon | c'est grand pour du DVD, faudra un sacré recul sinon tu vas voir tout les defauts du DVD. Sinon je connais pas trop ce modele. |
zwaq |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
starfox HWF Tag Team Icon | Il va voir sacrement les défauts en SD. Déjà la plupart des CD c'est pas top en 42 pouces à 3m... |
RomainD2 | Sur de vrai DVD, avec une bonne upscalle genre ps3, ça devrait passer! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
Metaluna SEN ID: IGLO92 |
|
srfcboy Chemise 65% Polyester |
Edit : c'est bien ma Tv http://www.lcd-compare.com/televis [...] V565DG.htm Message édité par srfcboy le 31-01-2010 à 11:33:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ben 54 | Merci bien |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | je me destine à acheter cet aprèm dan le boulanger le plu proche de chez moi ce modèle en modèle d'expo pour 699€, affaire ou pas, est-ce adapté à mon utilisation HTPC pour mkv et tnt hd ???
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Faluja Désanusseur de moules | Perso j'achèterais pas un modèle d'expo qui a tourner je ne sais combien d'heures ... et encore moins un Sharp alors que t'as un Samsung 40b620 pour 50 € de plus en neuf ou un B551 pour 40 € de moins (prix materiel.net)
Message édité par Faluja le 01-02-2010 à 13:58:33 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | on perd 2" sur la diagonale avec tes modèles, et je ne dépasserai pas 700€, après modèle d'expo je m'en fous, c'est garanti 2ans quand meme...et puis en magasin l'image est belle --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Faluja Désanusseur de moules | 2" c'est absolument rien, le B551 qui est une valeur sur comme je l'ai dis est a 650 € neuf, un magasin est tout sauf un bon endroit pour juger de la qualité d'un écran (éclairage, source utilisé, réglages ...), HDTVTest est une référence pour les tests des LCD / Plasma, le Sharp que tu cites a des défauts majeurs comme des couleurs complètement fausses mais puisque t'as l'air d'avoir décidé de le prendre quoi qu'on te dise je vois pas l'intérêt de demander un avis. Message édité par Faluja le 01-02-2010 à 15:21:53 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | j'ai suivi vos conseils et je l'ai pas rpis, comme quoi je suis pas si borné --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour que l'on doit se jeter sur la première gourde |
zwaq |
ben 54 | Pinchi perso, non ça vaut pas le détour absolu cela dépend de que tu en fait c'est tout |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 03-02-2010 à 10:34:42 |
Pinchi |
Message édité par Pinchi le 03-02-2010 à 15:55:59 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
flagadadim harley quinn fanboy | Dimensions et poids (Expédition)
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
forsale Internet, c'était mieux avant. | 21cm de large ça me parrait peu. |
R95 | All j'aimerais savoir s'il a mieux que cette ecran dans le même budget; http://www.amazon.fr/Samsung-32B53 [...] rvi_cart_2
Message cité 1 fois Message édité par R95 le 11-02-2010 à 16:00:43 --------------- http://forum.hardware.fr/configura [...] pseudo=R95 |
phantom62 |
hoowwl | hehe moi aussi je m'interesse a ces lcd, bons test 'lesnumeriques' et prix abordables ! |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|