Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1975553
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-06-2015 à 17:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'en a qui connaissent Cerwin Vega? enfin la série avec les HP rouges?
J'adore leur look :love:
Par contre, je ne sais pas ce que ca vaut en qualité sonore par rapport a de la hifi milieu de gamme comme j'ai :??:
Je verrais bien ça dans ma prochaine maison [:wisi gaud:4]

 

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/ [...] W7EhwOMxH-

Message cité 2 fois
Message édité par keke boum boum le 12-06-2015 à 17:25:32

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 17:21:31  profilanswer
 

n°1975555
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2015 à 18:14:51  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Y'en a qui connaissent Cerwin Vega? enfin la série avec les HP rouges?
J'adore leur look :love:  
Par contre, je ne sais pas ce que ca vaut en qualité sonore par rapport a de la hifi milieu de gamme comme j'ai :??:  
Je verrais bien ça dans ma prochaine maison [:wisi gaud:4]  
 
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/ [...] W7EhwOMxH-


Les voisins auront un son très bien défini.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1975561
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-06-2015 à 19:46:58  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Y'en a qui connaissent Cerwin Vega? enfin la série avec les HP rouges?


 
Bin chez Cerwin Vega, les HPs avec suspettes rouge, c'est un peu une marque de fabrique non ?  
 
Moi je connais un peu cette marque, mais seulement en sonorisation (ils ont une bonne réputation dans ce domaine en tout cas) :  
 
http://static.sonovente.com/img/library/zoom/33/33552_2.jpg
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-06-2015 à 19:48:04
n°1975564
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-06-2015 à 20:22:15  profilanswer
 

Dites, j'ai posté sur le topic des enceintes monitors mais il a l'air un peu mort  :D

 

Vous avez des retours sur les Focal Alpha 50 ? Si oui, elles font bien leurs taf's pour ce prix (500€) ?

 

J'ai checké le test des numériques et d'audiofanzine, mais pas convaincu par la pertinence de leurs review's  :whistle:

 

Et puis rien ne remplace les avis de d'utilisateurs :o


Message édité par major95 le 12-06-2015 à 20:22:56
n°1975587
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-06-2015 à 21:54:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

ls se plantent peut-etre mais je lis 30w :
 

Citation :

Description: Four-way, floorstanding, full-range active loudspeaker. Drive-units: 1.1" (28mm) dome polyether tweeter, 4" (100mm) annular midrange, 8" (210mm) Duocell annular low-midrange, 22" (550mm) woofer. Crossover frequencies: 150Hz, 800Hz, 4kHz. Frequency response: 20Hz–25kHz, ±3dB. Sensitivities: 93dB (tweeter, midrange), 94dB (low-midrange), 96dB (woofer). Nominal impedance: not specified. Power handling: 30W (tweeter), 80W (midrange), 170W (low-midrange), 1kW (woofer). Fully balanced, class-D ICE monoblock power amplifiers: four 300W (tweeters, midranges), four 1kW (low-midranges, woofers).

 
 
http://www.stereophile.com/content [...] ifications

si je ne dis pas de bétise, "Power handling" c'est la puissance max accepté sans risque par le HP, qui est ici de 30W pour le tweeter
mais plus loin ça parle d'ampli class D de 300W pour le tweeter

n°1975594
guimo33
Random guy
Posté le 12-06-2015 à 23:12:30  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Bin chez Cerwin Vega, les HPs avec suspettes rouge, c'est un peu une marque de fabrique non ?  
 
Moi je connais un peu cette marque, mais seulement en sonorisation (ils ont une bonne réputation dans ce domaine en tout cas) :  
 
http://static.sonovente.com/img/li [...] 3552_2.jpg
 
 :hello:


Le dernier fabricant à sortir des enceintes "hifi" avec de grosses gammelles, pour un prix abordable.
 
Apparemment, il y a la gamme SL qui est plus adaptée hifi, et dont les renforts internes sont sérieux...

n°1975606
Sam Erousi​s
Posté le 13-06-2015 à 02:35:56  profilanswer
 

Le Stroker 18" des belles années  [:lergo:3] ... pardon je m'égare  :whistle: .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1975607
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2015 à 03:05:02  answer
 

Dakans a écrit :

si je ne dis pas de bétise, "Power handling" c'est la puissance max accepté sans risque par le HP, qui est ici de 30W pour le tweeter
mais plus loin ça parle d'ampli class D de 300W pour le tweeter

Et ils sont passés à 500 Watts sur la dernière version
C'est quelque part dans le Topic CABASSE (une vidéo), vers les dernières pages dans mes Posts :o ...
EDIT : https://www.youtube.com/watch?featu [...] ZijkLK2PJw (@3m15) :jap:


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 14:34:33
n°1975997
unhunter
TP forever
Posté le 18-06-2015 à 10:51:06  profilanswer
 

rapide retour sur mon DAC Sabre TCXO commandé chez Audiophonics... 2mois plus tard il est enfin arrivé, faut pas être pressé!
 
Cela dit, la différence par rapport à la carte audio de mon PC valait largement l'attente, le son est plus puissant, et surtout beaucoup plus clair (connecté au même ampli bien sur).  
Je n'ai pas encore pris le temps de comparer à ma platine CD, ni avec une tablette Android via l'usb host.


---------------
feedback ^_^
n°1976012
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 18-06-2015 à 13:55:28  profilanswer
 

Tu as comparé en ABX par rapport au PC?


---------------
rien
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 13:55:28  profilanswer
 

n°1976016
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-06-2015 à 14:33:06  profilanswer
 

plus puissant = meilleur :O


---------------
Cdlt,
n°1976031
unhunter
TP forever
Posté le 18-06-2015 à 16:13:18  profilanswer
 

ABX :??:


---------------
feedback ^_^
n°1976035
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-06-2015 à 16:36:42  profilanswer
 

un test en aveugle qui te prouvera que tu n'arrives pas à faire la différence entre les 2 sources du moment que les niveaux sont égalisés au quart de poil :)


---------------
Cdlt,
n°1976038
unhunter
TP forever
Posté le 18-06-2015 à 16:56:54  profilanswer
 

ok, je le ferai avec un second pc, ça sera plus simple pour changer rapidement de l'un à l'autre.


---------------
feedback ^_^
n°1976100
guimo33
Random guy
Posté le 19-06-2015 à 11:28:39  profilanswer
 

Pour info, après KEF, Dynaudio, Focal, ...
 
Fostex se lance dans l'enceinte hifi active, en déclinant une enceinte pro (PX-5h) en version hifi (px 5hs).
 
Les différences sont esthétiques (finition) et Fostex affirme que la version hifi est faite pour être écoutée à une distance > par rapport à la version studio.
 
Je pense personnellement que c'est du bullshit et qu'ils ont surement creusé legerement la courbe de réponse pour faire un effet 'loudness' ou un truc dans le genre...
 
Mais ce type d'enceinte peut être vraiment interessante, à 800€ la paire!

n°1976126
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-06-2015 à 16:26:04  profilanswer
 

Les enceintes actives c'pour les amplis a p'tits zizis :o
 
Je conseille mon avatar couplé a des R28F pour casser du placo sans outils [:leuen:1]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°1976130
Chaud7
Posté le 19-06-2015 à 16:51:14  profilanswer
 

Avec des R28F, c'est surtout tes oreilles que tu vas casser.
 
http://www.inrs.fr/.imaging/stk/accueil/presentationMedia/dms/inrs/CatalogueAffiche/A-655-a655/document/a655.jpg


Message édité par Chaud7 le 19-06-2015 à 16:54:52
n°1976134
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-06-2015 à 17:34:25  profilanswer
 

Le son me procure bien des plaisirs, c'est l'essentiel [:clooney21]
 
(En plus, ma main au feu que tu n'en a jamais écoutées, elles sont difficilement trouvables en magasin. Du moins en IDF)  
 
Encore une opinion forgée par le vent  [:tachyon]


Message édité par keke boum boum le 20-06-2015 à 02:41:22

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°1976135
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 17:46:08  answer
 

herculanum a écrit :

salut a tous je me permts de faire un retours sur mes essais de deux ampli le rotel ra 11 et le magnat ma 600
 
tout d'abort je tiens a signaler que les modèles de rotal ont tous un souffle ( ra10 11 et 12 ) audible a 1 mètre avec mes focal 706 v . c'est également le cas dans le casque et ce a tout volume, ce n'est pas le cas pour le magnat .
 
dans un premier temps les finition sont similaire, cependant la qualité de construction est a l'avantage de magnat, plus lourd des tôles plus épaisse, et des connectique arrière de meilleure qualité, de plus le bluetooth est intégré sur le magnat, pour moi il n'y a pas photo le rotel n'est pas a la hauteur et ne tient pas la comparaison.
 
pour l'interface c'est la meme, tout se fait en deux ou trois sec avec le magnat , qui offre pourtant plus de possibilité.
 
l'écoute, c'est vraiment délicat lorsque j'ai découvert le rorel il m'a mit sur les fesses, un son puissant et très aérien mais qui manque clairement de personnalité j’étais en performance en bypass avec bass + 3 et aigus +1. sinon le résultat était mauvais de mon point de vue . j'utilise mon ampli pour mes séance cinéma et encore une foi tout est juste mais manque toujours ce brin de profondeur dans les basses. Pour ce qui est du bluetooth il est presque inutilisable car a 2 mètres ca ne capte plus du tout mais alors rien.
 
le magnat lui ma surpris je ne savais pas quoi en penser, vraiment, des basses tres lourdes profondes, des medium détailler et des aigus vraiment particulier, surprenant vraiment ! ca claque chaque instrument est la distinctement la moindre fausse note et c'est le carton rouge. d'une précision sans faille avec une tonalité chaude. sur bad ou smoth criminal je n'avais jamais entendu la caisse , ou l'instru de façon si chirurgical presque trop .
pour l'electro c'est une merveille tout passe superbement bien, la variété francaise c'est la même. bref surprenant a bien des égards.
pour les films c'est génial meilleur que mon ancien ampli pionner hc a 1000 euro. un monde de différence. ( en stéréo )
le bluetooth m'a surpris , ca capte a l'autre bout de ma maison a travers les murs . bref rien a dire , hors mit que l'on perd en qualité...parfois brouillon même, en fonction de la distance .
 
 
La puissance, le rotel n'est pas asser puissant pour les focal 706 v en bluetooth je vous prévient, j’étais obliger de mettre a 40 sur 40 le volume et il n'y a pas de réglage particulier pour y remédier .bref 40w oui mais toujours entre 24 et 40 en fonction des sources.
 
le magnat lui fait 70 w le rotel 40. pourtant avec le magnat je ne dépasse jamais les 20 .impossible en bluetooth je suis a 29 30 . avec + 6 db de sensibilité. ( le magnat offre la possibilité d'une amplification du signal légère certes mais bienvenus.
 
mariage a mes focal 706 v :dans les deux cas c'est tres bon, RAS.
 
Bref je suis déçus de rotel et de la finition de ses produits car du souffle sur un engin a 700 euros c'est moyen. Vraiment. en sachant que le sav ne peut résoudre le problème c'est inhérent a cette gamme. bref  
 
Magnat je ne connaissais pas, et je ne suis pas déçus je suis juste surpris du peu de diffusion en france tant le produit est bon. je n'est jamais écouter un son aussi précis ce quelque soit la source, je redécouvre ma musique. par contre attention a chaque allumage il faut attendre 16 sec de chauffe et le son ne donne le meilleur de lui même qu’après quelques minutes.


 
Salut,
 c'est normal que tu trouves une différence à l'écoute :ton ampli Magnat est un hybride !
la partie préamp c'est un tube donc le son est plus chaud  ;)  
après, c'est une question de goût si tu préfères comme ça....
et pour la ronflette le tube ça ronfle toujours un peu +ou- suivant le matériel utilisé  :jap:  
moi j'écoute parfois avec un préampli à tube pour changer :c'est un peu typé c'est sûr mais c'est pas désagréable  :love:  
 

n°1976302
herculanum
Posté le 21-06-2015 à 23:05:39  profilanswer
 

le son est excellent en effet, je peut également si je le souhaite retrouver le même ''type'' de son que le rotel en baissant les basses et augmentant les aigus . -2 en basse et + en aigus.
 
pour le magnat le son n'est pas vraiment typé au sens propre du terme  c'est juste plus profond et plus cristallin.  
 
j'ai juste un problème avec il beuze .... pas les enceintes , juste l'ampli il fait du bruit ...

n°1976339
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 22-06-2015 à 12:44:37  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

J'avais presque oublié l'existence de ce topic, ca fait des années que j'y suis pas venu :ouch:


 
+1    :hello:  


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1976403
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-06-2015 à 15:25:03  profilanswer
 

Bonjour les amateurs de hi-fi :)
 
J'ai actuellement deux enceintes bibliothèque dans mon système, elles sont posées sur des pieds.  
 
Je déménage dans 5 jours et dans le nouvel appart j'aimerais optimiser le rangement et mettre deux étagères de chaque côté de mon meuble TV/Hi-fi. Des Kallax de Ikea plus exactement.
 
Est-ce que c'est une bonne idée de mettre des enceintes dans des étagères ? Je dirais que c'est bon vu que ce sont des enceintes biblio, justement vendues pour être posées dans une bibliothèque :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1976416
tarpan66
Posté le 22-06-2015 à 16:07:04  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Est-ce que c'est une bonne idée de mettre des enceintes dans des étagères ? Je dirais que c'est bon vu que ce sont des enceintes biblio, justement vendues pour être posées dans une bibliothèque :o


Oui mais pour autant, tout le monde n'étant pas Grec ni Romain, peu de gens mettent en fait leurs "enceintes colonnes" posées sur des colonnes… question de praticité  :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°1976422
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 22-06-2015 à 16:27:04  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Bonjour les amateurs de hi-fi :)
 
J'ai actuellement deux enceintes bibliothèque dans mon système, elles sont posées sur des pieds.  
 
Je déménage dans 5 jours et dans le nouvel appart j'aimerais optimiser le rangement et mettre deux étagères de chaque côté de mon meuble TV/Hi-fi. Des Kallax de Ikea plus exactement.
 
Est-ce que c'est une bonne idée de mettre des enceintes dans des étagères ? Je dirais que c'est bon vu que ce sont des enceintes biblio, justement vendues pour être posées dans une bibliothèque :o


 
L'évent est devant ? Sinon ça va pas le faire.

n°1976423
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-06-2015 à 16:34:53  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Oui mais pour autant, tout le monde n'étant pas Grec ni Romain, peu de gens mettent en fait leurs "enceintes colonnes" posées sur des colonnes… question de praticité  :o


 
Dans ce cas c'est quoi l'intérêt des enceintes biblio si c'est pour les poser sur des pieds ? Autant prendre des colonnes alors, à part si c'est pour le prix. J'ai acheté cette paire dans le but de la poser sur une étagère lorsque j'aurai besoin de plus d'espace de rangement. Et ce moment est venu :o
 

MLudovic a écrit :


 
L'évent est devant ? Sinon ça va pas le faire.


 
Non, l'event est derrière. Mais ce serait pour poser sur une étagère ouverte en arrière. Kallax.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1976424
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 22-06-2015 à 16:37:00  profilanswer
 

Si ça n'est pas collé au mur ça devrait aller, mais les basses risquent de gonfler et de sonner un peu "bouillie" si tu rapproches trop l'arrière des enceintes de la surface. Le mieux c'est encore de tester pour voir ce que ça donne.

n°1976426
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-06-2015 à 16:39:49  profilanswer
 

Les étagères seront collées au mur, oui...  
Après l'enceinte sera seule sur sa tablette donc je pourrai l'orienter comme je veux.
 
Bref, pas une bonne idée ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1976427
guimo33
Random guy
Posté le 22-06-2015 à 16:41:01  profilanswer
 

Je ne comprend pas cette logique : si l'évent est devant, alors il envoie directement les basses devant sans même rebondir sur le mur. Pourquoi alors quand il est derrière cela pose un problème que les basses soient renvoyées vers l'avant?

n°1976428
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-06-2015 à 16:41:36  profilanswer
 

À tester. Ça dépend un peu de la profondeur de ton étagère par rapport à la profondeur de tes enceintes, mais si les étagères sont collées au mur, a priori ça va pas être terrible, non...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1976429
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-06-2015 à 16:43:23  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Je ne comprend pas cette logique : si l'évent est devant, alors il envoie directement les basses devant sans même rebondir sur le mur. Pourquoi alors quand il est derrière cela pose un problème que les basses soient renvoyées vers l'avant?


Elles rebondissent derrière, sur les côtés, au dessus et en dessous, et sur l'enceinte elle même...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1976430
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 22-06-2015 à 16:44:45  profilanswer
 

C'est la proximité du mur qui fout le bazar, ça amplifie les fréquence basses, je sais plus les détails mais il y a des tas d'articles là dessus sur le net.
 
C'est pour ça que beaucoup de biblios sont closes et utilisent ce phénomène à leur avantage : le fait de les encastrer corrige la courbe et remonte le niveau de grave. Ça se fait bcp en monitoring aussi.
 
En cherchant vite fait j'ai trouvé ça, mais il doit y avoir mieux : http://www.lautsprechershop.de/ind [...] and_fr.htm

Message cité 1 fois
Message édité par MLudovic le 22-06-2015 à 16:48:08
n°1976431
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-06-2015 à 16:47:39  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Je ne comprend pas cette logique : si l'évent est devant, alors il envoie directement les basses devant sans même rebondir sur le mur. Pourquoi alors quand il est derrière cela pose un problème que les basses soient renvoyées vers l'avant?


Les grave c'est assez omnidirectionnel, hein. :o
 
Si tu te mets en open field exactement derriere ton enceinte bass reflex avec tout vers le devant tu vas quand meme entendre du son. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1976432
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-06-2015 à 16:49:12  profilanswer
 

MLudovic a écrit :

C'est la proximité du mur qui fout le bazar, ça amplifie les fréquence basses, je sais plus les détails mais il y a des tas d'articles là dessus sur le net.


Reconstruction en phase.
 
Le son qui part vers l'arriere, rebondi contre le mur, et vient interferer avec l'onde line of sight sera d'autant plus en phase que la frequence est basse (grande longueur d'onde) et que le mur est proche.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1976435
tarpan66
Posté le 22-06-2015 à 17:00:14  profilanswer
 

En résumé ça peut donner l'impression que l'enceinte est enfermée dans une boite de conserve… ou pas.
De toute façon t'auras pas un son pire qu'une barre de son… :o

 

Je plaisantais à moitié hein pour les colonnes, il est clair que les biblio sonneront mieux sur pied, mais elles sonneront quand même sur étagère ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 22-06-2015 à 17:00:41

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°1976436
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-06-2015 à 17:02:47  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

En résumé ça peut donner l'impression que l'enceinte est enfermée dans une boite de conserve… ou pas.
De toute façon t'auras pas un son pire qu'une barre de son… :o
 
Je plaisantais à moitié hein pour les colonnes, il est clair que les biblio sonneront mieux sur pied, mais elles sonneront quand même sur étagère ;)


Vaut mieux changer la position des enceintes que les enceintes elles memes si c'est ca le setup.
 
Et me repondez pas "suffit de mettre une equalizer pour rehausser les trous et baisser les bosses". :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1976438
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-06-2015 à 17:08:31  profilanswer
 

Bon du coup je ne sais plus quoi faire.  
 
Mes enceintes sur pied sonnent bien, mais j'ai besoin d'espace de rangement.  
 
Life sucks.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1976439
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-06-2015 à 17:10:06  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Bon du coup je ne sais plus quoi faire.  
 
Mes enceintes sur pied sonnent bien, mais j'ai besoin d'espace de rangement.  
 
Life sucks.


Tu peux pas mettre les pieds avec leurs enceintes devant les etageres ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1976444
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-06-2015 à 17:15:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu peux pas mettre les pieds avec leurs enceintes devant les etageres ? :o


 
Heu ça va être moche et surtout chiant d'accéder au contenu des étagères :D


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1976446
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-06-2015 à 17:18:14  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Heu ça va être moche et surtout chiant d'accéder au contenu des étagères :D


Dans des etageres y a toujours des trucs qui servent jamais. Tu les mets sur les tablettes qui sont derriere les enceintes :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1976447
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-06-2015 à 17:22:43  profilanswer
 

Non, ça va être laid, vraiment.  
Sinon je peux poser les enceintes de part et d'autre de la platine vinyle, sur le meuble central. Comme ça les vibrations iront directement dans la platine, au lieu du mur :o
 
Dammit je suis bloqué. A part me limiter à une seule étagère je ne vois pas. Mettre des étagères moins hautes et poser les enceintes dessus ? Ça changerait quelque chose ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1976448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-06-2015 à 17:24:05  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Non, ça va être laid, vraiment.  
Sinon je peux poser les enceintes de part et d'autre de la platine vinyle, sur le meuble central. Comme ça les vibrations iront directement dans la platine, au lieu du mur :o
 
Dammit je suis bloqué. A part me limiter à une seule étagère je ne vois pas. Mettre des étagères moins hautes et poser les enceintes dessus ? Ça changerait quelque chose ?


C'est bon, tu peux les coller au mur tes enceintes. :o
 
Tu peux meme les debrancher. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR