Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1946989
Spaune
Cordialement
Posté le 25-11-2014 à 13:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben voilà :o
 
Alors comment ca fonctionne l'airplay avec un device Android et deezer, par exemple?
 
EDIT : Je vois qu'il faut rooter. Fait chier :(

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 25-11-2014 à 13:59:16
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 13:55:36  profilanswer
 

n°1946991
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 13:59:51  answer
 


Ah ouais, il y a un post intéressant. En gros le bluetooth c'est une miniaturisation du wifi pour répondre à des critères de conso et autre, ce qui implique une électronique simplifiée j'imagine, une puissance moindre, bref, un signal "qui peut le moins pourra pas le plus"  :o  
 

guimo33 a écrit :

Le protocole audio blutooth (a2dp) utilise un codec, SBC qui est un encodage proche du mp3 à 125kbit effectué à la volée. Entre le codeur (la plupart du temps logiciel) qui encode cradement  a toute vitesse, les pertes du au format de compression, et les pertes de trames, ce format n'est pas optimal en hifi!
Mais il existe le codec aptx qui est une compression bien plus optimale, qui exploite mieux  la bande passante du blutooth.


Je ne savais pas pour l'encodage intermédiaire. Beurk.  :fou:  :jap:  
 
 
Oui oui, pour une enceinte où de toute façon la source sera un flux Tune In à 12 kbps... :D  
 

jonas a écrit :

Airplay ftw, et pourtant je suis un bon Apple basher :o


A un moment j'utilisais un airport express, ça marchait pas mal, mais là du coup faudrait faire un test ABX airport express/bluetooth sur MP3, en faisant varier la qualité du MP3 pour voir à partir de quel niveau d'encodage il vaut mieux repasser au filaire  [:pikitfleur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 14:00:22
n°1946993
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 14:07:27  answer
 

Au moins, tu respectes ce pur-produit qu'est l'enceinte Bluetooth
Profites-en bien ;)

n°1947046
nada_lyon
Posté le 25-11-2014 à 17:48:47  profilanswer
 

Hello,
Mon lecteur CD Nad C520BEE est entrain de rendre l’âme, après 10ans de service ... : /
Je reprends l'équivalent du jour chez Nad (C515 - C516) ou je m'oriente vers autre chose ?
Je suis bien content de mon installation, pas forcément envie de tout revoir (ni de passer 6 mois à faire des écoutes de lecteurs cd) ...
 
Ampli : Nad C320BEE
Enceintes : Triangle Antal ES
 
:jap:

n°1947047
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-11-2014 à 17:59:40  profilanswer
 

nada_lyon a écrit :

Hello,
Mon lecteur CD Nad C520BEE est entrain de rendre l’âme, après 10ans de service ... : /
Je reprends l'équivalent du jour chez Nad (C515 - C516) ou je m'oriente vers autre chose ?
Je suis bien content de mon installation, pas forcément envie de tout revoir (ni de passer 6 mois à faire des écoutes de lecteurs cd) ...
 
Ampli : Nad C320BEE
Enceintes : Triangle Antal ES
 
:jap:


 
Reste sur du Nad, ils font du très bon matos, dommage que leur look fait penser à du design post Soviétique  :D  
Sinon pour le reste c'est tout bon Nad niveau qualité/prix.
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1947048
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-11-2014 à 18:08:04  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ah ben voilà :o
 
Alors comment ca fonctionne l'airplay avec un device Android et deezer, par exemple?
 
EDIT : Je vois qu'il faut rooter. Fait chier :(


 
deezer ? y'a des fichiers en bonne qualité, sur deezer ? :o (parce qu'on est sur le topic hifi ici hein :o)
 
moi je pilote itunes sur mon mon ordi (toi tu pourrais piloter ton nas je crois) depuis mon téléphone (non rooté), et mon ordi (ton nas) envoie la musique (lossless dans mon cas) en airplay jusqu'à mon ampli (ton airport express le cas échéant)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 25-11-2014 à 18:10:15

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1947049
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-11-2014 à 18:14:45  profilanswer
 

voilà, pour ton nas, tu dois juste installer ceci sur ton phone, pas besoin d'être rooté : https://play.google.com/store/apps/ [...] udio&hl=fr


Message édité par jonas le 25-11-2014 à 18:14:57

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1947051
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-11-2014 à 18:18:26  profilanswer
 

ah oui, c'est pour envoyer deezer/spotify directement depuis ton android device vers du airplay, qu'il faut être rooté :jap: https://play.google.com/store/apps/ [...] o&hl=fr_BE


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1947054
Borabora
Dilettante
Posté le 25-11-2014 à 18:32:06  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
deezer ? y'a des fichiers en bonne qualité, sur deezer ? :o (parce qu'on est sur le topic hifi ici hein :o)
 
moi je pilote itunes sur mon mon ordi (toi tu pourrais piloter ton nas je crois) depuis mon téléphone (non rooté), et mon ordi (ton nas) envoie la musique (lossless dans mon cas) en airplay jusqu'à mon ampli (ton airport express le cas échéant)


Je n'ai pas vraiment de raisons de passer au sans fil et je suis un anti-Apple primaire et assumé, mais par curiosité peux-tu utiliser Airplay de ton PC sans installer cette saloperie d'iTunes ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1947057
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-11-2014 à 18:35:29  profilanswer
 

je sais pas. mais en fait itunes/airplay est le seul truc que j'utilise de chez eux, sinon moi aussi je suis complètement anti apple :D
 
mais pour se faire une belle collec d'albums en lossless, avec les pochettes et pas de bug casse-couilles, j'ai pas encore trouvé aussi simple/pratique qu'itunes chez la concurrence...
 
j'ai utilisé winamp pendant 15 ans, puis là maintenant je voulais un truc un peu présentable :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 25-11-2014 à 18:35:51

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 18:35:29  profilanswer
 

n°1947060
tarpan66
Posté le 25-11-2014 à 18:39:37  profilanswer
 

J'ai pas de wattmètre, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire un peu la conso réelle en écoute de son ampli (et le modèle de l'ampli) à mi-volume et la conso ampli allumé sans source diffusant (silance quoi) ... merci :jap:  
 
(car quand une doc me dit 100w j'imagine que c'est une conso électrique en pic, donc ça me dit rien)

n°1947064
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-11-2014 à 18:59:35  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

J'ai pas de wattmètre, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire un peu la conso réelle en écoute de son ampli (et le modèle de l'ampli) à mi-volume et la conso ampli allumé sans source diffusant (silance quoi) ... merci :jap:  
 
(car quand une doc me dit 100w j'imagine que c'est une conso électrique en pic, donc ça me dit rien)


 
 
Pourquoi ?
T'aime pas filer des sous à notre chère société presque nationale EDF ?!  :o  
 
Mis à part les ampli en class A, la plupart des ampli actuels, ne consomme normalement presque rien au "repos", si ils sont bien conçus et fabriqués.
Après c'est suivant la puissance sollicitée pour ton ampli qui fera varier la conso.  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1947065
Borabora
Dilettante
Posté le 25-11-2014 à 19:02:16  profilanswer
 

jonas a écrit :

je sais pas. mais en fait itunes/airplay est le seul truc que j'utilise de chez eux, sinon moi aussi je suis complètement anti apple :D
 
mais pour se faire une belle collec d'albums en lossless, avec les pochettes et pas de bug casse-couilles, j'ai pas encore trouvé aussi simple/pratique qu'itunes chez la concurrence...
 
j'ai utilisé winamp pendant 15 ans, puis là maintenant je voulais un truc un peu présentable :o


Ah ben si tu viens de Winamp, je comprends que tu aimes iTunes. [:aras qui rit]
 
Après une rapide recherche, il semble qu'il faille raquer 25 $ pour ce plugin tiers si l'on veut utiliser Airplay à partir de n'importe quel soft Windows (dans mon cas Foobar et MusicBee) : http://rogueamoeba.com/airfoil/windows . Y'a peut-être du gratuit, mais j'ai pas vu.
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1947066
tarpan66
Posté le 25-11-2014 à 19:10:27  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


Mis à part les ampli en class A, la plupart des ampli actuels, ne consomme normalement presque rien au "repos", si ils sont bien conçus et fabriqués.
Après c'est suivant la puissance sollicitée pour ton ampli qui fera varier la conso.  


C'est pour ça que j'aurais aimé avoir un (ou plusieurs) ordre d'idée concrète en situation réelle  ;)

n°1947068
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-11-2014 à 19:17:19  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


C'est pour ça que j'aurais aimé avoir un (ou plusieurs) ordre d'idée concrète en situation réelle  ;)


 
As tu déjà écouté un ampli bien constitué  :D  sur des enceintes bien foutues  :D   dans le sens, supérieure à 89 db par exemple.
Si tu demandes de sortir 2x10w à ton ampli, tu sonorises une pièce de 20m² (ton salon par exemple) sans problème.  :jap:  
Et grosso-modo,  ton ampli tireras 40/50w sur le secteur pour ces 2x10w demandés.
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1947069
tarpan66
Posté le 25-11-2014 à 19:37:40  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
As tu déjà écouté un ampli bien constitué  :D  sur des enceintes bien foutues  :D   dans le sens, supérieure à 89 db par exemple.


 
Disons que c'est pas ma question, même si je comprends ce que tu sous-entend (j'ai un Marantz et des enceintes 89db)
 

racsoft1 a écrit :


Si tu demandes de sortir 2x10w à ton ampli, tu sonorises une pièce de 20m² (ton salon par exemple) sans problème.  :jap:  
Et grosso-modo,  ton ampli tireras 40/50w sur le secteur pour ces 2x10w demandés.


Voilà, c'est déjà plus ce que je voulais savoir, mais par exemple mon ampli est donné pour consommer 110w pour 2x40w, ce qui ne correspond pas à ton estimation (d'un facteur 2) à moins que l'on ne soit pas dans un schéma linéaire (bien possible) .
De plus en "Idle" il est donné pour 0,4w mais lorsqu'il est allumé mais sans diffusion de son, je me doute qu'il consomme déjà nettement plus, mais c'est de combien qui m'intéresse (ou un ordre d'idée d'un autre modèle, peu importe c'est l'idée quoi)

n°1947072
Spaune
Cordialement
Posté le 25-11-2014 à 19:47:07  profilanswer
 

Merci Jonas :)
 
Et franchement, Deezer premium c'est pas si dégueulasse, loin de là même, je t'assure :)

n°1947113
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-11-2014 à 03:40:37  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ah ben voilà :o

 

Alors comment ca fonctionne l'airplay avec un device Android et deezer, par exemple?

 

EDIT : Je vois qu'il faut rooter. Fait chier :(

 

oublie les solutions airplay sur andro, c'est vraiment à chier niveau qualité (quand j'avais testé avec mon note 3)

 

c'est bien d’ailleurs pour ça que je suis repassé sur de l'apple (d abord en tablette pour streamer @home)

 

moi j'ai un apple TV branché en optique sur mon ampli stéréo et je stream à partir de spotify en qualité "extréme", via airplay, c'est facile à mettre en place, ça me convient très bien, mais peut être ça ne plaira pas à un audiophile de l’extrême le tout démat :D

 
Spaune a écrit :

Merci Jonas :)

 

Et franchement, Deezer premium c'est pas si dégueulasse, loin de là même, je t'assure :)

 

j'ai tj trouvé spotify au dessus, faudra que je retest un de ces quatres, mais l'appli spotify est tellement mieux foutu que deezer, et les playlist selon les "thèmes" aussi .... que spotify >>>>> deezer. (et pourtant j'ai du compte deezer gratos, je paie spotify)

 

De plus, tu peux, a partir de spotify sur ton pc "contrôler" le spotify de n'importe quel appareil sur ton réseau, super pratique.


Message édité par btbw03 le 26-11-2014 à 03:43:38
n°1947124
Spaune
Cordialement
Posté le 26-11-2014 à 08:12:23  profilanswer
 

Ouais, j'avais spotify aussi, mais étant chez Orange...
 
J'hesite quand même franchement à repasser sur Spotify :/

n°1947127
mrblonde03
Posté le 26-11-2014 à 09:00:38  profilanswer
 

Moi aussi je suis sur Deezer HQ gratuit avec l'abonnement Orange (mais je préfère largement Spotify).
Je comptais l'utiliser comme source d'un petit système HiFi avec un Dac USB Audiophonics U-Sabre + un SMSL SA-50 + une paire de Boston Acoustics A26.
 
J'espère que la source ne sera pas trop dégueulasse :o (perso je suis incapable de faire la différence entre un MP3@320 et un FLAC).

n°1947128
guimo33
Random guy
Posté le 26-11-2014 à 09:14:32  profilanswer
 

moi aussi je suis incapable de faire la diff entre un mp3@192 BIEN ENCODE et un flac.
 
L'install que tu projettes est super interessante. Juste deux trucs :
- Le SMSL SA50 n'existe plus, il est remplacé par le SMSL SA60. Mais pour les bostons, tu peux partir sur un SA98 (qui est un SA50 + puissant) ou un SA160, qui est un SA98 + sortie casque de qualité.
- Le DAC usabre a l'air performant. Tu n'auras aucun problème de qualité de source. Si tu veux plus, tu peux aussi regarder le SMSL Sanskrit qui marche super bien chez moi, et qui a l'avantage d'avoir deux entrées supplémentaires : SPDIF RCA et optique.
- Les Boston ne sont plus distribuées en france visiblement. Il reste quelques destockage de A26 mais ça devient rare. Tu peux aussi regarder du coté des Dali Zensor 3, Triangle comete 902... dans cette gamme de prix.
N'hésite pas à faire un retour sur cette install!

Message cité 3 fois
Message édité par guimo33 le 26-11-2014 à 09:28:47
n°1947132
nada_lyon
Posté le 26-11-2014 à 09:59:06  profilanswer
 

Moi j'préfère GrooveShark :p
Ya rien pour ca par contre (?)
Pas de solution pour lire du GS via le DAC de mon synology, par ex. ?

n°1947140
mrblonde03
Posté le 26-11-2014 à 10:23:12  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

moi aussi je suis incapable de faire la diff entre un mp3@192 BIEN ENCODE et un flac.
 
L'install que tu projettes est super interessante. Juste deux trucs :
- Le SMSL SA50 n'existe plus, il est remplacé par le SMSL SA60. Mais pour les bostons, tu peux partir sur un SA98 (qui est un SA50 + puissant) ou un SA160, qui est un SA98 + sortie casque de qualité.
- Le DAC usabre a l'air performant. Tu n'auras aucun problème de qualité de source. Si tu veux plus, tu peux aussi regarder le SMSL Sanskrit qui marche super bien chez moi, et qui a l'avantage d'avoir deux entrées supplémentaires : SPDIF RCA et optique.
- Les Boston ne sont plus distribuées en france visiblement. Il reste quelques destockage de A26 mais ça devient rare. Tu peux aussi regarder du coté des Dali Zensor 3, Triangle comete 902... dans cette gamme de prix.
N'hésite pas à faire un retour sur cette install!


 
En fait j'ai déjà le SMSL SA-50 et la paire de Boston A26. Je suis en attente du DAC.
Ce qui m'inquiète c'est plutôt la qualité de la source (Deezer HQ). Car si c'est vraiment insuffisant, j'aurai la flemme de ripper ou récupérer toute ma musique en MP3@320 de qualité. Ca signifierai aussi investir dans un NAS etc...

n°1947146
guimo33
Random guy
Posté le 26-11-2014 à 10:38:03  profilanswer
 

A mon avis, pas trop d'inquiétude à avoir.

n°1947149
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 26-11-2014 à 10:41:32  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

moi aussi je suis incapable de faire la diff entre un mp3@192 BIEN ENCODE et un flac.
 
L'install que tu projettes est super interessante. Juste deux trucs :
- Le SMSL SA50 n'existe plus, il est remplacé par le SMSL SA60. Mais pour les bostons, tu peux partir sur un SA98 (qui est un SA50 + puissant) ou un SA160, qui est un SA98 + sortie casque de qualité.
- Le DAC usabre a l'air performant. Tu n'auras aucun problème de qualité de source. Si tu veux plus, tu peux aussi regarder le SMSL Sanskrit qui marche super bien chez moi, et qui a l'avantage d'avoir deux entrées supplémentaires : SPDIF RCA et optique.
- Les Boston ne sont plus distribuées en france visiblement. Il reste quelques destockage de A26 mais ça devient rare. Tu peux aussi regarder du coté des Dali Zensor 3, Triangle comete 902... dans cette gamme de prix.
N'hésite pas à faire un retour sur cette install!


 
Amen +1 :D
 
J'aime bien le topic des techno abandonnées mais putin c'est trop idiophile pour moi :'(


---------------
rien
n°1947151
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 26-11-2014 à 11:06:01  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Ah ben si tu viens de Winamp, je comprends que tu aimes iTunes. [:aras qui rit]
 
Après une rapide recherche, il semble qu'il faille raquer 25 $ pour ce plugin tiers si l'on veut utiliser Airplay à partir de n'importe quel soft Windows (dans mon cas Foobar et MusicBee) : http://rogueamoeba.com/airfoil/windows . Y'a peut-être du gratuit, mais j'ai pas vu.
 


 
Airfoil (25 $) pour streamer ce que tu veux de ton PC en Airplay (navigateur par exemple)
ou
Remote Speakers Output Plug-In (la version a 10 $ marche correctement chez moi avec Foobar2000 et la Freebox Server)
 
Pas trouvé en gratuit/libre

n°1947154
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 11:09:11  answer
 

Rien de correct là-dedans non plus?
http://alternativeto.net/software/airfoil/
me rappelle avoir utilisé une alternative il y a quelques années(il ne figure pas dans la liste là) mais impossible de remettre un nom   [:j l b]

n°1947167
tarpan66
Posté le 26-11-2014 à 11:38:31  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


- Le DAC usabre a l'air performant. Tu n'auras aucun problème de qualité de source.


 
En regardant sur le site d'audiophonics ils semblent préconiser un système pour fournir une alimentation externe pour éviter le bruit de découpage... problème ça rajoute 208,99€ aux 49€ du DAC  :lol:  
 
Je me demande si c'est vraiment perceptible ce "bruit de découpage" de l'alim PC ..?
 
P.s. : les Triangle comete 902 c'est quand même le double du budget des Boston A26 ;)

n°1947170
beufemisat​eur
Posté le 26-11-2014 à 11:41:27  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


 
En regardant sur le site d'audiophonics ils semblent préconiser un système pour fournir une alimentation externe pour éviter le bruit de découpage... problème ça rajoute 208,99€ aux 49€ du DAC  :lol:  
 
Je me demande si c'est vraiment perceptible ce "bruit de découpage" de l'alim PC ..?
 
P.s. : les Triangle comete 902 c'est quand même le double du budget des Boston A26 ;)


En fonction de ce qui est branché oui tu peux avoir des résidus de merde aux niveaux de tes enceintes.

n°1947173
guimo33
Random guy
Posté le 26-11-2014 à 11:49:48  profilanswer
 

Mouais je n'y crois pas trop, pour avoir utilisé par exemple un behringer uca 202 qui est un petit dac usb. Aucun souffle et super bon son sur les line out alors que ce dac n'est pas blindé, et est alimenté en USB.
Sinon, tu as le DAC Sanskrit de SMSL qui a une alim.

n°1947174
beufemisat​eur
Posté le 26-11-2014 à 11:53:58  profilanswer
 

Comme j'ai indiqué ça dépend de ce qui est branché de ton l'installation électrique que du DAC.
 
J'ai un souci récurrent de boucle de masse qui est liée à mon installation électrique soit disant aux normes. Mais j'ai déjà rencontré des DAC usb micro streamer qui générait un souffle (même après changement du dit DAC et des essais sur d'autres machine).

n°1947181
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 12:07:27  answer
 

guimo33 a écrit :

Mouais je n'y crois pas trop, pour avoir utilisé par exemple un behringer uca 202 qui est un petit dac usb. Aucun souffle et super bon son sur les line out alors que ce dac n'est pas blindé, et est alimenté en USB.
Sinon, tu as le DAC Sanskrit de SMSL qui a une alim.


 
Ouais, j'ai le même, j'avais acheté d'occase à 20€ des enceintes de chaîne hifi sur un conseil d'ici, le tout pulsé par un smsl-sa50. J'avais été déçu par les enceintes que je trouvais peu consistantes, pas de jus, elles sonnaient hifi quoi.
Après test sur ampli Nad elles ont de suite repris des couleurs, du coup j'ai mis le problème sur le dac behringer et/ou le smsl, et en fait en transposant la chaine complète de la sortie USB du netbook sur un autre PC c'était ok.
Donc c'était la sortie USB de mon netbook qui était moisie. Donc aujourd'hui j'écoute toujours cette qualité moisie, mais je suis rassuré en me disant qu'elles pourraient sonner mieux ailleurs, ça m'évite déjà de balancer les enceintes  :o  

n°1947192
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 26-11-2014 à 13:00:43  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :

Comme j'ai indiqué ça dépend de ce qui est branché de ton l'installation électrique que du DAC.

 

J'ai un souci récurrent de boucle de masse qui est liée à mon installation électrique soit disant aux normes. Mais j'ai déjà rencontré des DAC usb micro streamer qui générait un souffle (même après changement du dit DAC et des essais sur d'autres machine).

 

J'avais le problème avec mon ancienne carte mère (j'entendais les mouvements de la souris dans les enceintes, au début j'ai cru que j'hallucinais, c'est très rigolo :D) ce n'est plus le cas avec la nouvelle :)

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 26-11-2014 à 13:01:17

---------------
rien
n°1947193
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-11-2014 à 13:16:37  profilanswer
 

Une différence entre sorties usb ?!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1947200
guimo33
Random guy
Posté le 26-11-2014 à 13:50:57  profilanswer
 


WTF, ca veut dire quoi sonner hifi? Une écoute chiante?

n°1947205
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 13:56:29  answer
 

Mea culpa, je pensais "chaîne hifi" (leur origine), j'ai zappé un mot. Bah à l'époque j'avais une super chaîne Aiwa 2x80W avec de supers grosses baffles sur les côtés, mais en réalité ça ne supporte aucune comparaison avec la moindre paire d'enceintes à 150€ + ampli de base  :sweat:  
Les jeunes aujourd'hui ils ont de la chance avec les enceintes bluetooth en hifi et les barres de son en HC [:uzi_007]  
Chacun sa merde, y'a pas de raison  [:maverick10]

n°1947212
beufemisat​eur
Posté le 26-11-2014 à 14:03:53  profilanswer
 

galork a écrit :


 
J'avais le problème avec mon ancienne carte mère (j'entendais les mouvements de la souris dans les enceintes, au début j'ai cru que j'hallucinais, c'est très rigolo :D) ce n'est plus le cas avec la nouvelle :)


j'ai toujours ce souci même avec une nouvelle CM...je passe donc en optique vers le DAC et plus de souci  [:shiryu]

n°1947218
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-11-2014 à 14:18:06  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


j'ai toujours ce souci même avec une nouvelle CM...je passe donc en optique vers le DAC et plus de souci  [:shiryu]


 
oui enfin sur une sortie analogique je veux bien, sur une sortie usb permets moi d'émettre un doute...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1947224
beufemisat​eur
Posté le 26-11-2014 à 14:22:46  profilanswer
 

Tu étais devant mes enceintes et ma config quand j'ai testé en USB ? nan donc bon...

 

Je me serais bien passé de ce problème tant il m'a fait chier en temps et test !


Message édité par beufemisateur le 26-11-2014 à 14:23:08
n°1947227
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-11-2014 à 14:32:08  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Ah ben si tu viens de Winamp, je comprends que tu aimes iTunes. [:aras qui rit]
 
Après une rapide recherche, il semble qu'il faille raquer 25 $ pour ce plugin tiers si l'on veut utiliser Airplay à partir de n'importe quel soft Windows (dans mon cas Foobar et MusicBee) : http://rogueamoeba.com/airfoil/windows . Y'a peut-être du gratuit, mais j'ai pas vu.
 


 
ben tu conseilles quoi d'aussi bien/mieux que itunes ? parce que jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé était foireux à mon sens. et puis si je prends n'importe quel lecteur MP3 de 160 GB ou plus, ça coute encore plus cher que cette saloperie d'iphone classic qui coute déjà 10 fois trop cher.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1947228
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-11-2014 à 14:34:39  profilanswer
 

ah putain mais ils viennent de le retirer du marché en plus ? :fou:
 
qu'est-ce qu'on peut trouver comme lecteur mp3 avec un SSD de 240 GB ou plus ?


Message édité par jonas le 26-11-2014 à 14:35:09

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR