| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-07-2010 à 09:23:46 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 09:20:06 ![]() ![]()
|
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
stayle_xercor |
|
yvesc79 | Salut à tous, Quelle paire d'enceinte compactes pour une petite pièce de 3x4m avec ampli NAD 326BEE et avec petit caisson de basse (Wharfedale SW150)? Mes critères, elles doivent être dynamiques, bonnes basses et mediums, et douces sur les aigus, faciles à écouter et positionées près des murs (10cm), avec un driver autour de 6". J'ai pensé aux Dynaudio DM 2/6 (voire 2/7) et B&W 685? Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 31-07-2010 à 16:15:42 |
maitre_stone |
--------------- Café clope caca, et tout ça avant de sortir de mon lit. |
gloinfred | Je pense que tu aurais intérêt à prendre un ampli stéréo d'occasion... l'amplification intégré au z5500 risque d'être trop juste... |
christian bale |
|
Sam Erousis | Pourquoi pas une paire d'enceintes amplifiées/de monitoring ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
freeman37 | Bonjour à tous !
|
dechifre persona non grata | Ce soir, je regardais Matrix en DTS et mes KEF IQ10 saturaient à mort dans les graves. Vous croyez que c'est parce qu'elles ne descendent pas assez et que j'ai besoin d'un caisson ? --------------- Ancien feedback |
christian bale |
|
yvesc79 | Pourquoi un ampli 5.1 pour 2 enceintes? Tu auras un meilleur son avec un ampli stereo... |
dechifre persona non grata | Oui, mais il n'aura pas de DAC intégré, pas de décodeur DTS HD-MA.
--------------- Ancien feedback |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yvesc79 |
|
benkebab Todo match! | A ce prix là t'as le choix!
--------------- || Vends matos HTPC || |
maitre_stone |
Message édité par maitre_stone le 03-08-2010 à 21:11:44 --------------- Café clope caca, et tout ça avant de sortir de mon lit. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
dechifre persona non grata | Merci. Ça doit être un bug de VLC Windows. J'ai un hackintosh, et d'habitude j'utilise VLC Mac. J'ai essayé plusieurs packs de codec machin-chose, mais aucun n'allait avec Windows 7 64 bits. --------------- Ancien feedback |
maitre_stone |
Atropos Peace Love Death Metal | Un truc tout con (mais on sait jamais) :
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
dechifre persona non grata | C'est possible, en effet. Sous OS X on peut sans problème, mais sous Windows je n'ai jamais fait attention et ça pourrait venir de là parce que le son sort plus fort au départ. Le son est un peu faible sous OS X, et carrément anémique avec Quicktime. --------------- Ancien feedback |
maitre_stone |
yvesc79 |
|
dechifre persona non grata | 10€ le mètre en 1,5mm2? Pfiou!
beleg 黑社會 | D'occasion à prix très correct mais je ne sais pas ou en France, mais l'expédition par transporteur tourne autour des 40 euros.
|
beleg 黑社會 |
|
nico2302 | Bonjour à tous,
|
dechifre persona non grata | Tu ne peux pas panacher les enceintes, ou le son ne va ressembler à rien. --------------- Ancien feedback |
nico2302 |
|
dechifre persona non grata | Le son ne va pas avoir la même couleur à l'avant et à l'arrière. Enfin, vu que tu les as, garde-les et tu l'entendras par toi-même.
Message édité par dechifre le 08-08-2010 à 14:52:35 --------------- Ancien feedback |
benkebab Todo match! | Et voilà!
--------------- || Vends matos HTPC || |
dechifre persona non grata | À mon avis, le mieux à faire est d'acheter de bonnes enceintes stéréo d'occasion. Le jour où tu as assez pour ton pack 5.1, tu le prends au meilleur prix et tu revends tes enceintes avec une décote minime.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|