| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Anthx95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 23:31:02 ![]() ![]()
|
dechifre persona non grata | Ben non, je savais pas, mais je doute qu'ils puissent être moins chers pour un produit qui n'est pas en fin de vie, sachant que Darty n'avait pas remonté ses tarifs, ce qu'ont fait la plupart des boutiques depuis la baisse de l'euro, sachant aussi que je ne connais pas d'autre boutique qui livre en colissimo pour pas un rond.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 24-05-2010 à 00:21:48 --------------- Ancien feedback |
Anthx95 |
|
Skys0 Nous allons mieux... | Bonjour, Message édité par Skys0 le 19-06-2010 à 13:34:51 --------------- GamerTag : skysophrene | Site perso + liens vers galeries photos | |
Ptisik |
dechifre persona non grata | Les avantages du DAC Magic par rapport à ses concurrents, c'est le rééchantillonnage en 192 kHz et les deux entrées numériques.
--------------- Ancien feedback |
leyee1603 | les dac comme le cambridge magic sont du monde de la hifi et non du hc, aucune raison d'avoir du hdmi --------------- Mon feedback [VDS]CG Gainward 560Ti 1GO 140€FDPIN |
dechifre persona non grata | Au prix d'un ampli AV d'entrée de gamme, on a le droit de rêver d'un DSP pour ne pas avoir à multiplier les appareils si on lit des blu-rays sur PC.
leyee1603 | Non je suis d'accord avec toi ça peut interessé certain mais il est vrai que dans la perspective où la cible est la hifi, ils restent dans cet esprit. De plus les marketeux martellent que bluray = 7.1 voire 9.1 pour booster leur vente donc ça serait contradictoire --------------- Mon feedback [VDS]CG Gainward 560Ti 1GO 140€FDPIN |
dechifre persona non grata | La nouvelle marotte en hi-fi, c'est la radio numérique et les fonctions réseau de type Squeezebox. Le prochain bébé de Cambridge appartient à cette catégorie:
warxor |
--------------- Feedback |
RAff | salut,
Message édité par RAff le 26-06-2010 à 09:45:47 --------------- --< MON FEED >-- "les chats c'est des branleurs" |
oes Fan de Rastapopoulos | Pas sûr que la différence soit flagrante entre les Yam et les Eltax ... |
dechifre persona non grata | J'ai loupé un ampli Yamaha AS700 à moins de 200€ sur eBay, récemment. Il était quasi-neuf et sous garantie, en plus. --------------- Ancien feedback |
racsoft1 Après moi, le néant |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Certains atohm peuvent s'écouter à la maison du haut parleur, à Paname.
--------------- ouais bof |
benkebab Todo match! | Salut les audiophiles!
--------------- || Vends matos HTPC || |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 05-07-2010 à 12:52:55 |
mrthib | Bonjour à tous,
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Et moi je cherche un lecteur DVD ou blu-ray bon en audio
Message édité par le-poulpe le 07-07-2010 à 16:30:35 --------------- ouais bof |
6v6gt | Je crois que l'oppo 83 se débrouille pas trop mal pour un peu plus de 600€. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | mon ampli (NAD C315) n'a pas de DAC donc effectivement, sorties ana.
--------------- ouais bof |
Daxx1 the sentinel |
Message édité par Daxx1 le 08-07-2010 à 15:06:00 --------------- Je paris, je perds, jvais me coucher |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|