| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Tenaka | Reprise du message précédent : edit : par contre tu parles de VP et je ne sais pas ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par Tenaka le 27-02-2010 à 13:57:31 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 13:57:02 ![]() ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | VidéoProjecteur.
--------------- ... |
dogxz | bon j'espere que ce lecteur cd vaudra le coup, vu le prix !!!
|
Tenaka | Les lecteurs cd sortent tous plus ou moins le même son (il y a très peu de diff, à part au niveau du prix) amha. --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
huf65 |
|
smiley0041 | Bon, une Onkyo CS-535, vous pensez que c'est le meilleur plan en micro chaines d'environ 300€ ? Que je saches si c'est ça que j'achète pour mon pote |
Gatchan77 What a kerfuffle ! |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
car moi me faut vraiment une télécommande ^^ car l'amplitude sonore de la PS3 n'est pas top Message édité par Bakk15 le 28-02-2010 à 13:08:59 --------------- ... |
Tenaka | Y a un potard pour régler le volume.
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | cela, ça vaut quoi ?
--------------- ... |
Tenaka | Ca vaut rien ça, enfin musicalement l'ampli te sortira rien de bien, et les enceintes n'inspirent pas confiance.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je te remercie. Mais là je suis obligé de chercher dans de l'occaz, car c'est 300€ du coup --------------- ... |
gloinfred |
|
smiley0041 |
Bah à vrai dire, il n'y mettrait pas plus pour lui, micro-chaine complète ... Je sais que c'est probablement loin d'être génial, mais ça doit quand même être un peu plus excitant qu'une cochonnerie Philips pour iPod à 200€ |
Tenaka |
Tenaka | Je sais pas faudrait essayer, j'ai eu l'occasion de comparer avec des ampli hifi (comme celui à 20 € ) et c'est sur que le son est moins bon. Après c'est surtout les enceintes qui font la différence, le principal c'est que ça te convienne ! Donc si tu n'as pas l'oreille musicale et que tu n'as pas l'occasion de comparer avec de vrais ampli hifi (et non Home cinéma) ça peut surement te convenir Par contre je prendrais plus une marque comme Sony, celui là est vraiment pas mal ! http://www.troc.com/fr/pid36-prid9 [...] mande.html Message édité par Tenaka le 28-02-2010 à 19:12:04 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Tenaka | Y a pas de quoi ! Message cité 1 fois Message édité par Tenaka le 28-02-2010 à 19:50:05 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
gloinfred |
|
excuse moi de revenir à la charge, mais que penses tu de cela ? http://www.priceminister.com/offer [...] ?t=2195341 Explique moi, si c'est pourri, pourquoi ? comme cela, je serai faire le tri moi même. ou bien lui : ou en plus cher, peut être trop pour moi si je dois rajouter les enceintes : Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-03-2010 à 13:21:35 --------------- ... |
Tenaka |
sefix | Il faut surtout savoir ce que tu veux, de la stéréo ou du Home Cinéma.
--------------- |
--------------- ... |
xurael |
Message cité 2 fois Message édité par xurael le 01-03-2010 à 14:28:45 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D | Intra/Casque : Insono Earback 2 voies / Audio-Technica ATH-A900 / Enc. multi. : Focal XS / Config. HC/HIFI : DENON AVR-2310, B&W MT-25 + B&W CM1 |
sefix |
--------------- |
xyzfyner | Merde, gourré de topic aussi >__< Message édité par xyzfyner le 01-03-2010 à 14:37:35 --------------- Feed-back |
ledidier |
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 01-03-2010 à 15:13:06 |
--------------- ... |
ledidier |
|
Tenaka | Ca dépend de ton bugdet et du type de son que tu recherche.
ledidier |
|
ledidier |
Message cité 1 fois Message édité par ledidier le 01-03-2010 à 16:00:18 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ledidier |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|