| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
warxor | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:27:55 ![]() ![]()
|
dafunky | Salut les zamis, c'est mon premier post ici.
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
gloinfred | J'aime bien le concept des enceintes encastrées à l'arriere... Le jour où je serais enfin chez moi, je pense que je reflechirais très serieusement à cette solution... |
dafunky | Une pièce si haute, selon la finition des murs/sol ça ne doit pas être évident à sonoriser.. --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
KahlanAmnell -Sudiste- | Salut --------------- Mes Ventes/Achats |
racsoft1 Après moi, le néant |
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Pourtant, 850 Watts PMPO, c'est qualité bro --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
KahlanAmnell -Sudiste- | S'pas pour quelqu'un ayant envie d'avoir le top du top mais simplement un truc sympa pas trop cher, vous avez des modèles à me proposer ? --------------- Mes Ventes/Achats |
daniel-a | Habituellement, ce n'est pas pour brancher 4 enceintes mais pour en brancher 2 en pseudo bi-amplification.
|
dafunky | Un ampli HiFi (hors modèles très spécifiques) n'accepte que des entrées stéréo analogiques. Il y a en général des sorties pour deux paires d'enceintes (par exemple voie A et voie B), mais comme dit sefix c'est deux fois le même signal stéréo. ça permet de sonoriser deux pièces avec le même ampli, et en général on a un commutateur sur la façade de l'ampli pour choisir la poièce d'écoute (Voie A ou Voie B) --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
daniel-a | J'ai répondu dans l'optique qu'ici c,était la pure hifi. |
dafunky | A ma connaissance en "pure hifi" les amplis n'ont jamais prétendu fournir 4 borniers pour permettre une pseudo bi-amplification. La pseudo bi-amplification basée sur un même ampli (ayant un ou au mieux deux transfos) est une fantaisie de l'utilisateur ( dont je fais partie). --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
tdk04 |
|
dafunky |
tdk04 |
daniel-a |
|
daniel-a |
|
sefix | +1 pour la bi-amplification, sinon c'est simplement pour ce la jouer avec plus de cables --------------- |
daniel-a | Simaudio vient de lancer un nouveau convertisseur numérique. Pour la modique sommes de 11000$ can ( j'imagine 11000 Euro). |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Moi je ne l'ai pas écouté non + mais je n'en pense aussi que du bien
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 12:22:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 12:34:34 |
sansevan | bonjour,
|
Chaud7 |
|
dafunky |
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 16:43:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 16:47:28 |
sourix |
|
sansevan | le seul truc à faire en gros c'est de relancer une calibration de l'ampli HC pour qu'il prenne en compte le gain de l'atoll, a priori différent du sien.
|
sourix | ok vu que je n ai pas de calibration auto sur mon ampli HC |
sansevan | bah alors fait les levels à l'oreille |
gloinfred | Pas mal de questions dans ton post:
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-11-2009 à 15:58:51 |
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|