Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tannoy Mercury MX3 + Harman Kardon AVR21 = 160€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tannoy Mercury MX3 + Harman Kardon AVR21 = 160€

n°1950853
fonetik
Posté le 15-12-2014 à 23:50:21  profilanswer
 

Bonjour,
En me promenant l'autre jour dans un vide grenier, j’aperçois un ensemble Hifi composé de 2 enceintes colonnes Tannoy Mercury  MX3 et d'un ampli Harman Kardon AVR21. Je précise que je n'y connais pas grand chose au monde (que dis-je, au monde ? à l'univers !) de la HiFi puisque j'ai commencé à m'y intéresser il y a quelques mois seulement.
Je demande à tout hasard le prix de ces jolis objets. 50€ les 2 enceintes et 110€ l'ampli. Pour l'ampli j'en sais trop rien mais pour les enceintes, j'ai l'impression que je peux faire une bonne affaire, qu'en pensez-vous ?
Sur le coup, j'ai juste demandé au Monsieur son numéro de portable pour pouvoir le recontacter après m'être renseigné. Le fait est que je possède déjà chez moi une chaîne hifi : mes enceintes sont des Tannoy DC-100 quant à l'ampli, il s'agit d'un Denon PMA 707.
 
Voilà pour l'exposé de la situation. Et maintenant, les questions !
 
1) Tannoy/Harman Kardon, est-ce un couple judicieux ?
2) Est-ce que les prix annoncés justifient que j'achète sans réfléchir quitte à revendre plus cher après ? Ou bien sont-ce là les prix du marché ?
3) Au vu de l'installation que je possède déjà, est-ce que vous pensez que cela vaut le coup de remplacer tout ou partie de mon matos ? (par exemple, garder mon ampli Denon mais préférer les Tannoy MX3 à mes DC-100 ?)
 
Remarque : on supposera tout le long que tout le matos fonctionne parfaitement. Dans le cas contraire, eh bien c'est le risque des vide-greniers et ça ne concerne que moi.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 23:50:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tannoy Mercury MX3 + Harman Kardon AVR21 = 160€

 

Sujets relatifs
Problème son Harman Kardon[Harman-Kardon] problème de son [EDIT] trouvé
avis ampli HARMAN AVR161 et PACK 5 ADVANCE MAV 501Logitech Z623/ Edifier C2X Anal./ Harman/Kardon Soundsticks III
Probleme avec un ampli harman kardon avr130associer un rotel vers harman?
Plus de sujets relatifs à : Tannoy Mercury MX3 + Harman Kardon AVR21 = 160€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR