Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Système audio pour TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système audio pour TV

n°1969243
avenger222
Posté le 27-04-2015 à 11:53:34  profilanswer
 

Bonjour à tous  ;)  
 
Voilà je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien dans ce domaine, je voulais savoir si il était possible de trouver un système audio correct avec un budget de 200€ environ.
L'année passée j'ai acheté une TV Samsung qui est plutôt pas mal au niveau du rendu vidéo mais la qualité audio laisser à désirer...
 
Que me conseillez-vous ?
Faut-il économiser un peu plus pour un meilleur système ?
 
Je vous remercie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 11:53:34  profilanswer
 

n°1969275
chtit
R-CB5
Posté le 27-04-2015 à 14:23:50  profilanswer
 

ca depend ce que tu cherche
 
un home cinema 5.1 de qualité, permettant de brancher toutes tes sources dessus, c'est minimum le double ;) http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] stCol.html
 
 
apres selon les sortie audio dont dispose ta TV, on pourrait te conseiller dans ce budget juste une paire d'enceinte active, c'est à mon avis preferable vu ton budget ;)
 
mais donne nous le modele de ta TV pour savoir quel type de sortie audio elle possede ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1969297
avenger222
Posté le 27-04-2015 à 16:30:41  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
 
Quand tu dis brancher toutes tes sources dessus tu entends quoi par là ?


Message édité par avenger222 le 27-04-2015 à 16:30:53
n°1969400
chtit
R-CB5
Posté le 28-04-2015 à 01:13:24  profilanswer
 

lecteur BR, consoles, box TV, PC etc... sur un vrais amplis home cinema tous cela se branche en HDMI dessus directement, la TV se branche sur la sortie HDMI de l'amplis, et l'amplis se charge d'envoyer le son vers les enceinte et l'image vers la TV automatiquement ;)