Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli (surtout) hifi + home cinema (Marantz ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ampli (surtout) hifi + home cinema (Marantz ?)

n°1414469
yoggi79
Posté le 12-06-2008 à 21:56:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire évoluer mon installation actuelle (ampli Kenwood 5 x 80 w sans dts, kit 5.1 Eltax).
 
Etant amateur de musique, et surtout d'opéra, je veux un ensemble ampli + enceintes qui assure en stéréo pour la musique. Je préfère un super résultat hifi et bon en HC que l'inverse.
 
Je suis allé voir un des magasins de ma ville et on m'a proposé un ampli + préampli d'occasion Marantz AV9000 + MM9000 pour 550 €. Il semble en bon état (7 ans).
 
Le vendeur m'a dit que cet ampli serait très bon en hifi. Et certainement bien plus qu'un ampli neuf HC pour le même prix.  
 
J'ai confiance en lui, mais si je pouvais avoir un ou deux avis pour me décider. Le fait qu'il soit en occas me fait un peu peur en plus. Et comme il faut rajouter un câble pour relier les 2 (à 150 € ça pique...).
 
Pour les enceintes, ça sera je pense des Kef. Je retourne demain tester les IQ5 et les IQ9. J'ai essayé les IQ5 et j'ai bien aimé.
 
Pour la source, ça devrait être un NAD.
 
Donc ça vaut le coup ce Marantz ? Avec des KEF et un NAD ?
 
Merci pour vos avis ! :pt1cable:  
 
PS : je sais pas si cet ensemble Marantz à bien fonctionné car j'ai trouvé peu de choses sur internet.


Message édité par yoggi79 le 12-06-2008 à 23:05:04
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 21:56:40  profilanswer
 

n°1414498
yoggi79
Posté le 12-06-2008 à 23:02:26  profilanswer
 

J'ai peur que ça confirme ce que je pensais : cet amp/préamp doit être rare donc peu de monde à un avis (ou tout le monde s'en fout snif  :lol: ).
 
Je parle pour pas dire grand chose, c'est juste un up déguisé... (pas taper, j'en ferai pas d'autre !)
 
Désolé d'être lourd, je dois rendre une réponse pour demain et ce truc me rend fou. Je me dis qu'un bouzin qui vallait 25 000 fr à l'éopque ça devrait être bon mais j'ai du mal à franchir le pas.


Message édité par yoggi79 le 12-06-2008 à 23:03:25
n°1414512
AlexKiss
Posté le 12-06-2008 à 23:31:28  profilanswer
 

Perso j'ai un ampli marantz et je trouve que ça tourne bien!
 
Le mieux c'est encore d'écouté au magasin et si ça te plais ben fonce :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli (surtout) hifi + home cinema (Marantz ?)

 

Sujets relatifs
Focal Solo 6 et HifiChoix TV LCD - tnt - tnt hd
Choix TV LCD - tnt - tnt hdHELP quel home cinema pour 300/400 €?
Branchement d'un ampli sur une chaine hi-fiBesoin de conseil pour un Home cinéma
Ampli yamaha HTR 6040Branchement Home Cinéma Tv
Plus de sujets relatifs à : Choix ampli (surtout) hifi + home cinema (Marantz ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR