Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son surround absent sur divx...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son surround absent sur divx...

n°1851897
muro
Posté le 25-03-2013 à 17:39:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherche vainement sur les forums, une explication à un problème de son lors de la diffusion de films enregistrés à partir d'un décodeur TNT sur l'enregistreur de dvd avec disque dur, transférés ensuite sur ordinateur et encodés en divx.  Lorsque je lis le dvd regroupant ces films divx sur le lecteur de salon relié à l'ampli home cinéma, je constate qu'il n'y a plus de son surround... Le son n'est plus diffusé que par l'enceinte centrale (quel que soit le mode utilisé sur l'ampli: dts 6, dolby...) alors que l'effet surround fonctionne parfaitement lorsqu'un film est regardé en direct sur les chaînes de la TNT (décodeur relié à l'ampli par sa sortie numérique). Je précise que l'encodage des divx est fait en conservant le son en AC3 et qu'il est transmis à l'ampli à partir de la sortie numérique du lecteur de salon.  
Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer d'où vient ce problème et comment y remédier... Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 17:39:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son surround absent sur divx...

 

Sujets relatifs
un BD qui lit les DIVX via Nas(panasonic bdt120 à éviter)probleme audio divx plus player pour bluray
Casque Dolby Surround Pro Logic IIPilote CD Créative Sound blaster X-Fi Surround 5.1 pro
Lire flims divx sur TV LED U32b6000 via USBX-Fi Titanium, casque, et enceintes surround
Changer de casque surround[PROB] Hifi en Surround - son arrière très faible
Problèmes kit 5.1 logitech Surround Sound Speakers Z506 
Plus de sujets relatifs à : son surround absent sur divx...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR