Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb d'écho sur mon LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'écho sur mon LCD

n°1307194
boullette3​8
Posté le 16-10-2007 à 09:59:14  profilanswer
 

salut!  
j'ai posté dans le topic "[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR" mais je pense que j'obtiendrai plus de réponse en créant un nouveau topic.
J'ai un 26LC2R depuis un peu plus d'un mois et le week end dernier, j'ai voulu le brancher sur mon pc en dvi/hdmi (j'ai une 7600 gt). La qualité d'affichage était nickel mais la gestion de la résolution était vraiment bidon. Dans les jeux, ça débordait partout et dans windows, impossible d'avoir la résolution native de l'écran donc j'ai changé pour passer en dvi/vga en pensant que je n'aurai plus ce problème de résolution et que je garderai la qualité de l'image que j'avais avec le hdmi.  
 
Et bien non! la qualité n'est pas au rdv. Les couleurs sont un peu fades je trouve (faut que je m'habitue au grand écran lcd peut etre mais bon, ça parait con de dire ça aussi...) et mon plus gros problème qui me soule, c'est ça:  
 
(mettre l'image au format 1:1 sinon y a d'autres défauts qui apparaissent et qui n'ont rien à voir avec la choucroute...)
http://www.imagup.info/images/06/1 [...] T02512.JPG  
 
vous voyez l'écho qui y a à droite de chaque carré ou du rond ? et bien c'est ça qui me rend dingue. Du coup l'image est assez moche et cest très désagréable de naviguer sur le net ou tout simplement naviguer dans windows.  
 
Je suis en 1360*768 sur le pc et la TV (en 60Hz). J'ai les derniers drivers nvidia (163.71).
 
Quelqu'un saurait ce que ça pourrait etre ???  
 
je vous remercie de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 09:59:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb d'écho sur mon LCD

 

Sujets relatifs
HDMI - FreeBox et LCD 46" Samsungsamsung LE37S86BD pas de tnt sur mon LCD
TV LCD ou Videoprojecteur HD pour jouer et filmsSolution Video/Son contrôlée à distance par PDA / Télcommande LCD
Choix écran LCDJ'hesite: PLASMA Pioneer 4270, LCD Sony 37P3000, Sharp 37AD5E
Critères pour le choix téléviseur LCD HDSamsung > Help > Achat d'un LCD 40" ou Plasma 42" ???
[Choix]Besoin d'aide pour le choix d'un LCD 32"Qualité LCD HD Ready avec lecteur DVD & disque dur multimedia
Plus de sujets relatifs à : Pb d'écho sur mon LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR