Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Streaming audio sur ampli Homecinéma ? Possibeul or not possibeul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming audio sur ampli Homecinéma ? Possibeul or not possibeul ?

n°1871980
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 19:12:54  answer
 

Bonjour-bonsoir,
 
Je m'intérroge et je ne trouve pas de solution, raison pour laquelle je me tourne vers les oracles HFR.
J'ai actuellement un système hifi tout ce qu'il y a de plus classique, ampli rotel et CD cambridge.
Je compte investir bientôt dans un système homecinéma.  
Et là se pose la question :
J'aimerai pouvoir profiter de ce nouveau système pour "streamer" mon flux Deezer sur ce nouveau système homecinéma, de préférence sans fil (l'idéal serait de pouvoir faire passer le flux audio en bluetooth de l'application Deezer vers l'ampli.)
Hors, je ne vois aucun ampli estampillé "Bluetooth". Ca existe ? C'est moi qui ne sait pas chercher ? Faut il utiliser une autre méthode ?
Merci de vos lumières !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 19:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Streaming audio sur ampli Homecinéma ? Possibeul or not possibeul ?

 

Sujets relatifs
Conseil Ampli StéréoTNT sur ampli en RCA ?
Conseil achat Home Cinéma (lissage du son)Aide branchement LCD SONY 32PLF3404H + PS3 à Ampli + enceintes
Quel ampli pour ces enceintes ?[Cherche]Un bon ampli 5.1 pour enceinte 100w 8ohm
[HELP] Pas de son Realtek audio HDRenouvellement TV + HC + ampli
Conseil d'achat = baladeur audio super-son (Ipod ou Sony) non-tacilQuel casque audio pour une utilisation films / musique ?
Plus de sujets relatifs à : Streaming audio sur ampli Homecinéma ? Possibeul or not possibeul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR