Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie son sur HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie son sur HDMI

n°1863050
fashe13
Posté le 06-06-2013 à 19:26:41  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
tout d'abord j'espère poster mon sujet dans la bonne section car ma question concerne plusieurs section du forum à savoir vidéo & son car ma question concerne de l'audio, ensuite la section win 7 car ma question peut peut-être se résoudre grâce à une configuration de win7 ou bien pour finir dans la catégorie carte graphique car c'est pour faire sortir le son sur ma sortie HDMI de ma carte graphique.
Je remercie les modos par avance de bien vouloir déplacer si je ne suis pas dans la bonne partie du forum ;)
 
Alors venant au fait, ma question
 
Alors voila j'ai un home cinéma, ampli plus 5.1 avec ampli pioneer vsx 2021, focal 726V, focal CC700V, et focal 705V et un vieux caisson de basse qui est amené à changer.
Côté Pc ma configuration matérielle est amd Athlon II X2 3.4Ghz avec 4Go de Ram, ssd 64Go pour l'os avec en gros 5.5To de stockage (interne et externe confondu), carte graphique ATI Radeon HD 5570 Vapor X
Pour la config logicielle je suis sous win7, avec MPCHC pour la lecture vidéo avec la config KAZ, et pour la lecture audio j'utilise foobar 2000 avec resempler soxx.
Et pour gérer ma vidéothèque j'utilise XBMC (mais non important pour ma question :p)
 
Alors mon Pc est connecté à mon ampli par câble HDMI afin que je puisse regarder mes films sur ma TV, et bénéficié de mon home cinéma :)
Mon écran de pc est branché sur le port VGA de ma carte graphique.
Mon souhait serait de pouvoir envoyer le son sur la sortie HDMI de ma carte graphique tout en gardant l'affichage sur le VGA au moins le son sortira sur mes enceintes 726V plutôt que sur mes enceintes de PC.
Le port HDMI est bien défini par défaut dans les réglages sons.
 
Quand j'envoie l'affichage sur ma TV (donc via la sortie HDMI) le son part bien sur la sortie HDMI.
 
J'espère ne pas avoir été trop confus, et si vous avez des questions n'hésitez pas.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 19:26:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie son sur HDMI

 

Sujets relatifs
NAS Multimedia avec sortie HDMI : Qnap TS-269L ?Matrice HDMI + extender + sortie son ?
Probleme sortie hdmi sur pioneer vsx 2020Problème sortie HDMI Yamaha rxv 463
Splitter HDMI sans fil 1 entree 4 sortie ?sortie peritel vers hdmi ?
Mise a jour catalyst. Probleme sortie HDMISortie HDMI sur ampli
bon graphisme avec une tele avec le logo (HD TV) avec sortie HDMI ?Recherche Splitter HDMI avec sortie optique et jack
Plus de sujets relatifs à : sortie son sur HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR