Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sortie carte son vers entrée micro d'un poste radio : bruit de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie carte son vers entrée micro d'un poste radio : bruit de fond

n°330211
frankie
Posté le 08-09-2002 à 14:13:14  profilanswer
 

Sortie carte son vers entrée micro d'un poste radio : bruit de fond : c'est la cata ; on m'a dit de mettre des ponts diviseurs avec des résistances, mais je sais pas comment faire...
 
PITIE aidez moi (si vous savez...)
 
@+++

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 14:13:14  profilanswer
 

n°335004
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 18-09-2002 à 17:53:05  profilanswer
 

frankie a écrit a écrit :

Sortie carte son vers entrée micro d'un poste radio : bruit de fond : c'est la cata ; on m'a dit de mettre des ponts diviseurs avec des résistances, mais je sais pas comment faire...
 
PITIE aidez moi (si vous savez...)
 
@+++




 
je t'indique deja mon site internet pour comprendre le probleme que tu rencontre...les incompatibilites que tu viens de reperer...
en effet, seule un microphone peut se brancher sur une entree MIC d'un quelconque appareil...
car une sortie audio auxilliaire ou equivalent va fournir un signal considerablement plus fort qu'un micro...tu saturera donc ton entree microphone, il faut donc prendre une autre entree: genre: aux in, tape in, tuner in, cd in, line in...
pour les details, je te conseille d'aller voir ca sur mon site perso:  http://hyperbol.free.fr
 
amicalement
hyp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sortie carte son vers entrée micro d'un poste radio : bruit de fond

 

Sujets relatifs
transfomer la sortie svideo de la gforce4 en rca classique (jaune)carte son multipiste pour Laptops ?
dois je changer de carte son ?Quelle carte d'acquisition?
carte d'acquisition analogiqueRV9 vers DivX
Quelle carte d'acquisition pour satellite?Enregistrer une radio en streaming?
quel carte d acqisition video pour XPMISE A JOUR CARTE VIDEO "Pinnacle PCTV" POUR WINDOWS XP ???
Plus de sujets relatifs à : Sortie carte son vers entrée micro d'un poste radio : bruit de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR