Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli harman kardon avec sortie droite ne fonctionnant plus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli harman kardon avec sortie droite ne fonctionnant plus?

n°1543813
davisdu10
Posté le 24-05-2009 à 12:42:49  profilanswer
 

j'ai un ampli harman kardon hk 6200 et hier soir en l'ecoutant celui-ci marchais tres bien et ce matin en l'allument
l'enceinte droite ne fonctionnais plus , et en inverssant l'enceinte droite du coter gauche celle-ci fonctionnais parfaitement.
J'ai meme jouer avec le boutont de la balance et le bouton pour les sortie A , B , AB ,c'est donc les deux sorties droite qui doivent etres griller , aucun son , bruit d'ondes ou de craquement ne sort de ce coter.
Si quelqu'un auraient une solution merci.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 12:42:49  profilanswer
 

n°1543827
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 13:21:31  answer
 

davisdu10 a écrit :

J'ai meme jouer avec le boutont de la balance et le bouton pour les sortie A , B , AB ,c'est donc les deux sorties droite qui doivent etres griller .


 
est ce que tu as aussi branché les cables sur l'autre sortie ?? si branché en A brancher en B alors ou vice versa  
 
 
est de que ça le fait avec toutes les entrées ?? exemple brancher la platine DVD sur l'entrée CD par ex .
 
si c'est pareil alors c'est HS  [:airforceone]  
 

n°1543849
davisdu10
Posté le 24-05-2009 à 14:25:50  profilanswer
 

je l'avait brancher en A mais meme en B ou en AB les deux sortie droite ne fonctionne plus et sa le fait sur toutes les entrées.
Le pire c'est qu'il marchait tres bien hier soire et quand je l'ais allumer se matin il avait le probleme je ne sais pas ce qui c'est passer cette nuit.
Est ce que sa pourrais etre reparable ? meme en changent des composant.
Je commance a avoir des doutes sur cette marque (sa tombe en rade pour rien et il ni a pas que chez moi ) , car j'ai et j'ai eu que des harman kardon ancein et moderne et a chaque fois il y a quelques chose c'est le 5eme . Mais ils ont tous une exelent caliter de son et je n'en fait pas de trop.
Je te remercie d'avoir repondu aussi vite.

n°1543864
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 14:59:48  answer
 

question bête est ce que tu l'as ouvert et vérifié les fusibles ?? si il y en a un par ampli c'est peut être l'explication .
 
sinon se genre de truc est du certainement à la dilatation. sur un composant chaud ça faisait encore contact et en refroidissant le contact ne se fait plus. [:airforceone]  

n°1543869
davisdu10
Posté le 24-05-2009 à 15:08:35  profilanswer
 

Il y a un seul fusible qui est nickel , ta deuxieme explication serai la bonne encore il faut le trouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli harman kardon avec sortie droite ne fonctionnant plus?

 

Sujets relatifs
Relier creative X-Fi platinum & ampli 5.1Brancher deux hauts parleur 4ohms sur ampli 8ohms ?
Ampli HC, NAS, HDMI...Avis sur ampli + pack enceintes
Quel ampli d'occase entre un AVC-A10SE et AVC-A1D chez DENON bien-sur.Ampli Op
CR achat ampli class d tripath TA2020 "lepai"Sony, sortie PC pour image, Peritel pour son
sortie optiquequel ampli pour monitor bronze B2 ?
Plus de sujets relatifs à : ampli harman kardon avec sortie droite ne fonctionnant plus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR