Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony KF-60SX300 ? Vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony KF-60SX300 ? Vos avis

n°927088
Elhan
So Electric.
Posté le 18-08-2005 à 13:43:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Mon père aimerait acheter cet écran.
Principalement pour une utilisation pour les DVD, pour les VCD Karaoké en famille et amis, et voilà.
Il est principalement intéressé par les écrans Sony, donc voilà pourquoi je ne donne pas d'autres références..
Vous qui avez été intéressé par cet appareil ou qui avez, vous en pensez quoi ?
 
Nous aimerions le commander par internet étant donné qu'en boutique il fait vraiment plus cher, mais ne connaissant pas de boutiques on line pour commander ça, je suis passé par un comparateur de prix : http://www.clubic.com/shopping-702 [...] sx300.html
 
Et le moins cher est chez Multe-pass, donc j'aimerai savoir si vous connaissez par la même occasion d'autres sites "fiables" pour faire notre achat
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 13:43:42  profilanswer
 

n°927124
ansari
Posté le 18-08-2005 à 14:11:15  profilanswer
 

Je te conseille les sites qui prélèvent ton argent uniquement à l'expédition du colis...et y'en a pas beaucoup qui le font ! (RueDuCommerce le fait par exemple)
J'ai commandé un LCD chez Multepass le 1er aout, toujours pas reçu mais cela est du au fournisseur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony KF-60SX300 ? Vos avis

 

Sujets relatifs
Ecouteur Sony MDR-NE1Idée de config à 1700€ : Triangle + Sherwood? A votre avis?
Problème lecteur CD Sony CFDS250LSAvis sur le casque Koss The Plug Svp....
AvisMise à jour sony DVP-NS52P
différence entre les Sony kv21fq10 et kv21cl10Ampli Sony qui grésille
Choix d'un camescope numérique, besoin d'avis d'expertEsitation entre 3 Ampli-Tuner (Sony / Pioneer / Yamaha) Lequel ?
Plus de sujets relatifs à : Sony KF-60SX300 ? Vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR