Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sonoriser une pièce avec une mezzanine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonoriser une pièce avec une mezzanine

n°1484027
Forgaria
Posté le 11-12-2008 à 12:28:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'emménager dans un 30m² et dois en passer par la case sonorisation.
 
La pièce principale est un cube de 19m² au sol pour 3,50m de plafond. Si ce n'était que ça, je saurais comment m'y prendre mais... Mais il y a une mezzanine. Mezzanine qui occupe à peu près la moitié de la pièce et qui se situe à 2m du sol.
 
Étant donné que je souhaite pouvoir entendre ma musique de façon homogène en bas comme en haut, que je compte passer par mon iBook G4 pour gérer ma bibliothèque musicale et que je dispose d'un iPhone avec l'application Remote pour commander le tout, je me demande :
 
- Quoi prendre comme matériel en restant dans une gamme de prix raisonnable (pas plus de 200€) ?
- Comment placer tout ça dans la pièce ?
 
De plus, s'agissant d'un appartement, je souhaite rester en bons termes avec mes voisins et n'ai donc pas besoin d'un équipement puissant. Je cherche avant tout à obtenir une bonne qualité sonore.
 
Question subsidiaire : quid du sans-fil ?
 
Merci d'avance !


---------------
Kwinks up your day with Egonomia (Mon Blog) --> http://egonomia.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 12:28:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sonoriser une pièce avec une mezzanine

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide placement des surround avec canap au milieu de la pieceTélécommande Bravia 46w4500 qui joue sur deux TV de la même pièce
piéce détachée pour ds littesonoriser une salle polyvalente
Insonoriser une pieceEst il obligé de mettre un ampli pour eceinte sur piece de 7m2 ??
Pb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HCchoix ampli pour petite piece
quel matériel pour sonoriser 3 pièces d'une maison ?Pièce pour lecteur CD Philips CD 931 /00S
Plus de sujets relatifs à : Sonoriser une pièce avec une mezzanine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR